N'hésitez pas à venir voter aux Top-Sites
Toutes les deux heures !
:hero:
Il vous est possible d'emprunter cette barre défilante
pour poster le message de votre choix !
Rdv au casino pour le faire !
Dépensez vos dollars !!!
Qui veut dire nouvelle version ! Veut dire : nouveaux Postes Vacants !
Laissez vous tenter pour ceux du SWORD, des Asgardiens,
des Gardiens ou encore bien d'autres !

Partagez | .
 

 Daily Bugle N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 994
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire




Voir le profil de l'utilisateur http://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Daily Bugle N°1 Sam 12 Avr 2014 - 2:12




New York - AVRIL 2014


Combat entre Iron Man et Crimson Dynamo
La Fox s'est vu piratée avant-hier par un groupe de terroristes afin de permettre à Crimson Dynamo de faire passer un message d'attaque destiné au célèbre Tony Stark. Ce dernier se trouvait à bord de son jet privé lorsque son ennemi à décidé d'attaquer et de faire passer ceci sur la chaine populaire, vidéo rapidement relayée par ses concurrents dont NCB, ABC et The CW. Cette provocation publique devait sans doute avoir pour but de déstabiliser le célèbre héros mais ce dernier ne s'est pas laissé impressionner. En effet, il a rapidement revêtu son armure avant que son jet ne s'écrase, sauvant au passage les membres à bord. C'est ainsi un combat acharné entre Iron Man et Crimson Dynamo auquel ont pu assister les américains devant leur poste de télévision, retenant leurs souffles. Ce fut difficile mais Iron Man est sorti vainqueur de ce combat après la fuite de son adversaire. Pour l'instant le héros populaire n'a pas donné d'interview et n'a pas préféré faire de commentaires sur ce combat surprise. Une inquiétude demeure tout de même dans l'esprit des américains aujourd'hui : la menace d'une attaque sur New York par les ennemis d'Iron Man semble plus qu'imminente !
Melinda Caldwell

Miss Marvel affronte le Dr Doom
Dans notre précédent numéro nous vous avions parlé de la soirée organisée à l'hôtel Hilton en l'honneur d'une réunion à propos de la défense de la Terre. C'est lors de cette soirée que l'organisateur, Monsieur Padingson a trouvé la mort dans des circonstances étranges. Durant cette même nuit un affrontement a eu lieu sur le toit de l'hôtel entre Miss Marvel, la célèbre héroïne des Avengers et le diabolique Dr Doom. D'après de récentes sources ayant voulues garder l'anonymat ce serait Victor Von Doom lui même qui aurait tué Padingson ce qui aurait été l'élément déclencheur du combat entre lui et Carol Danvers. Rappelons que durant ce combat, l'héroïne fut rejoint par Thor pour vaincre le Dr Doom, ce dernier ayant pris la fuite mettant ainsi un terme au combat. Ceci nous prouve ainsi que les Avengers sont plus réunis que jamais pour défendre New York et la Terre mais les menaces planent toujours sur nos têtes.
Alicia Carter

Langley dévasté par l'Hydra !

Partie détruite des bâtiments de la NASA

C'est à Langley, dans les bâtiments de la NASA que l'Hydra a décidé de frapper un grand coup. En effet, le groupe très connu de scientifiques Nazis a décidé d'attaquer les bâtiments de la NASA hier après midi par une série d'explosion détruisant la moitié des infrastructures. Heureusement Miss Marvel qui était sur place a réussi à sauver le maximum de vies et a combattu les agents de l'Hydra. Cependant, des témoins affirment l'avoir vu avec le Soldat de l'Hiver ce qui semble très inquiétant. Ce terroriste fait peut être parti de l'Hydra et il semblerait que Miss Marvel ai engagé le combat contre lui sur ces mêmes lieux. L'affrontement se serait soldé par une fuite du Soldat alors que la membre des Avengers serait partie sauver d'autres vies. A l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas plus d'informations sur les raisons de cet attentat par l'Hydra, Miss Marvel ayant refusé toute interview. Bien entendu, une enquête est en cours par les autorités. Affaire à suivre.
John Blake

Accident sur l'échangeur 15 : le Soldat de l'Hiver aide un petit garçon
C'est au matin qu'est arrivé cet accident sur l'échangeur 15. Un véhicule de Tony Stark à été la cible d'un attentat par un groupe d'hommes masqués dont l'origine est encore inconnu. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le héros milliardaire n'était pas à l'intérieur, seulement son chauffeur et un petit garçon à l'identité inconnue. Les terroristes étaient-ils au courant de la non présence de Tony Stark ? Nous n'en savons pas plus mais le plus étonnant vient du fait que le Soldat de l'Hiver est intervenu pour protéger le petit garçon. De violents échangent de tirs ont eu lieu sur l'autoroute, créant une panique incroyable. Nous ignorons pourquoi cet ennemi de tous a agit ainsi, peut être que l'enfant représentait une cible. Toujours est-il que le Soldat a finit par être emmené par des hommes dans un véhicule comportant une plaque d'immatriculation falsifiée. Ce n'est que peu de temps après que Miss Marvel à fait son apparition sur les lieux. Elle a été aperçu avec l'enfant dans les bras avant que ce dernier ne soit pris en charge par les ambulances arrivées sur place. Nous n'avons que peu d'informations sur cette affaire et ignorons encore la raison d'un tel attentat ou encore l'identité du petit garçon, très certainement lié à Tony Stark.
John Blake

Mouvements étranges du SHIELD
Depuis quelques temps de nombreux véhicules du SHIELD ont été vus dans les rues de New York. Ces convois sont toujours composés de camionnettes noires entourées de voitures blindées aux fenêtre teintées. Bien entendu aucune info n'a filtré à ce sujet mais nous pouvons imaginer que certaines choses sont transportées d'un lieu sécurité à un autre sans pourtant oser imaginer la nature des choses transportés dans ces fourgonnettes : objets particuliers ou encore criminels dangereux. Si vous êtes en possession d'informations, merci de nous écrire rapidement afin que nous puissions en savoir plus sur ces étranges mouvements.
Melinda Caldwell
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Daily Bugle N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations sur le Daily Bugle
» Daily Bugle N°1
» DAILY BUGLE
» Mon daily - Jetta 1500GLS de 81
» December Daily d'Ali Edwars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Daily Bugle-