m
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Futur inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodyc
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 3:26

Bonsoir à vous ! Cela fait un moment que je regarde votre forum. Faut dire que j'adore Marvel et que j'ai envie de jouer sur un forum depuis un moment ! Futur inscription ? 2011621395  Et le votre a attiré mon attention ! Par contre, je suis plus films que BD, du coup je ne connais pas tellement les personnages. Est-ce que c'est grave ? Futur inscription ? 9273727 

Ensuite, j'ai discuter avec une administratrice du forum sur facebook, du moins c'est ce que je pense :P et je pensais prendre Skye de la série Agents of SHIELD par contre on sait peu de choses sur elle et j'attendais de voir si Grant Ward allait finir sa présentation et si Phil Coulson allait revenir. Pour l'instant, elle reste mon premier choix.

Mais j'ai tout de même regardé pour un plan B, mais j'ai besoin de confirmation afin de savoir si ces différents personnages sont jouable. Ensuite, je ferais mon choix parmi celle qui le sont et tenterai de construire mon personnage, car comme dit, je suis plus personnage inventé que personnage de BD.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Outlaw_(comics)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oiseau_Moqueur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valkyrie_(Marvel_Comics)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lifeguard
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabitha_Smith
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crystal_(comics)

Merci d'avance  Futur inscription ? 1613032761 
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Futur inscription ? Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 4:01

Hello Futur inscription ? 400233424

C'est bien moi avec qui tu as parlé sur FB donc ravis de faire ta connaissance ici :P
J'avoue que Skye sans un Grant actif ou un Phil Coulson c'est dommage. Pour Grant je ne suis pas sure qu'il puisse finir sa fiche, pour Coulson il doit être occupé IRL donc après c'est à toi de faire ton choix mais je comprendrais que tu veuille changer de perso.

Parmis les personnages que tu as sélectionné, certains sont plus intéressants que d'autres je dois l'avouer mais parmi ton choix, je trouve que le personnage celui qui pourrait s'intégrer le plus rapidement et le mieux ce serait l'Oiseau Moqueur car c'est un personnage qui a déjà beaucoup de liens avec pas mal de personnages ici présents et qui est très connu et populaire donc souvent important dans les différentes intrigues des comics.

Maintenant c'est à toi de faire ton choix et de voir surtout avec quel personnage tu te sentira le plus à l'aise car c'est ça l'essentiel ^^
Tu peux toujours rester sur Skye, avec la série Agent of Shield je pense que des perso comme May ou un autre Ward pourront être pris, cependant rien est vraiment sur, ce ne sont que des hypothèses.

Je ne sais pas si ma réponse t'aura beaucoup aidé mais au cas ou je reste à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
melodyc
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 4:12

J'avais une doute sur ton personnage en effet ! Contente de voir que tu joues Carole, c'est un personnage intéressant et puis que dire de l'actrice qui est super bien choisi Futur inscription ? 1613032761 

Pour ce qui est de Skye, j'avoue que sans Grant, c'est pas la même chose. Surtout depuis le dernier épisode qui est sortie de Agents of SHIELD  Futur inscription ? 3906273172 Mais c'est pour cette raison que j'hésite encore ^^.

Mockingbird était mon premier choix effectivement, seulement le hic c'était que dans la description du personnage, elle était morte :P. N'étant pas une connaisseuse des personnage de BD, je ne connais pas tout et j'ignore ce que je peux garder pour l'histoire et ce que je dois modifier pour concorder au forum. Bon dans le cas de Mockingbird, c'est simple, je la mets en vie, mais en générale, c'est le soucis que j'ai  Futur inscription ? 2015900270 
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Futur inscription ? Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 4:36

Yep c'est bien moi ! Merci pour les compliments ^^

Oui le dernier épisode est assez "Oulala" xD
Par contre si tu décide de prendre Skye sache que les évènements de Captain America par rapport au SHIELD ne sont pas pris en compte sur le forum, c'est actuellement impossible.

Pour Mockingbird oui tu peux dire qu'elle est en vie bien sur, les personnages de comics étant tous morts au moins une fois xD
Il suffit je pense que tu ailles lire son histoire sur ton site ou alors je te conseille cette page qui est très complète. Tu peux arrêter son histoire ou tu le souhaite car nous n'avons pas encore établis de chronologie ce serait très compliqué à faire. Elle est normalement mariée à Clint Barton, toutefois ceci n'a pas été pris en compte dans sa fiche donc peut être que pour la relation entre les deux il faudrait que tu vois en privé avec Clint ^^
Revenir en haut Aller en bas
melodyc
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 4:40

Hâte de voir le prochain !!  Futur inscription ? 3906273172 
C'est d'accord pour Skye, je vais donc réfléchir encore un peu pour elle. Je ne pensais pas prendre les informations du dernier épisode non plus, mais plus le côté qu'elle est d'origine inconnu, qu'elle est hackeuse, etc. Dans ses début du SHIELD :hum:

Plus j'y pense et plus je m'oriente vers Mockingbird. Je suis justement à la recherche d'une actrice qui pourrait coller à l'idée du personnage. Pour l'instant je n'ai que Laura Vendervoort que je trouve qui colle bien, sinon il y avait Amber Heard, mais elle est prise XD. Pour les liens, ce n'est pas grave, je verrai une fois inscrite, par contre, les invités ne peuvent pas voir les liens externes, donc je ne peux pas voir le lien que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Futur inscription ? Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:57

Ben c'est vrai que nous avons peu d'info sur Skye donc si tu veux la prendre il va falloir inventer une partie de son histoire mais comme je t'ai dis, tu pourra toujours modifier quand tu le voudra ^^

Pour les actrices de Mockingbird en effet Laura Vendervoort est pas mal, tu as aussi Jennifer Morrison, Maggie Grace ou encore Diane Kruger ^^
Ah je ne savais pas qu'on avait mis cette option. Le lien est un site nommé Marvel World, il suffit de taper "Marvel World Oiseau Moqueur" sur Google et tu trouvera directement. C'est un site très utile et complet qui t'aidera au mieux à faire ta fiche si tu décides de prendre Barbara ^^



Revenir en haut Aller en bas
melodyc
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:12

D'accord !!  Futur inscription ? 3906273172 Merci beaucoup Carole pour ton aide !!! Je vais donc prendre le temps de réfléchir aux deux personnages et voir celle qui m'inspire le plus !!!  Futur inscription ? 4171262351 
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Futur inscription ? Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:13

Pas de soucis et n'hésite pas si tu as besoin de moi ^^
Bon courage Futur inscription ? 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 3:39

Me voilà finalement !!!
J'ai opté pour Skye ! Mais mon pseudo je l'ai pris au hasard, mais c'est possible de changer le nom de famille pour Lennox ? Je trouve que ça sonne mieux que Chang Futur inscription ? 400233424
Merci d'avance et contente d'être inscrite !  Futur inscription ? 2201599760 
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Futur inscription ? Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 3:42

Parfait je viens de changer ton pseudo ! Contente que tu ai fais ton choix Futur inscription ? 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 3:43

Merci Carol !  Futur inscription ? 2011621395 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» futur joueuse.
» inscription sur le forum
» Question de la part d'un potentiel futur membre.
» Questions avant inscription
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-