m
 

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Mon voisin du dessus - Page 7 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Mon voisin du dessus - Page 7 HGP6nkN

Mon voisin du dessus - Page 7 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Mon voisin du dessus - Page 7 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 3:05

Qui n’essaierait pas de me draguer d'ailleurs, mes VDD. :o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:37

Je vais te draguer mon VDD et t'inviter dans les bois  Mon voisin du dessus - Page 7 734669448 Mon voisin du dessus - Page 7 2011621395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:17

Mon voisin du dessus est un incorrigible garnement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:33

Ma VDD est ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:45

Oh! Mon voisin du dessus - Page 7 3358638220

Mon voisine du dessus est ... est ... le frère que j'aurais voulu avoir! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:04

Ma VDD est aussi comme une petite soeur pour moi Mon voisin du dessus - Page 7 2201599760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:52

Mon voisin du dessus est attendrissant .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:51

Ma VDD a connus le monde des morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:24

Mon voisin du dessus va me sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:55

Oui ma VDD Mon voisin du dessus - Page 7 1613032761 mais le rp a était déplacé absence de Steve Mon voisin du dessus - Page 7 1126754655 mais quand tu veux j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:01

Ne t'en fais pas mon voisin du dessus! tu vas pouvoir le refaire avec le nouveau steve :) (voit avec lui par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:21

Oki ma VDD mais pour le moment je suis overbooké ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:28

Tu n'auras cas copier coller ton rp voisin du dessus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:15

Ouais ma VDD j'irais plonger dans les archives ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:45

Mon voisin du dessus a tout compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:23

Ma voisine du dessus vient de Marseille apparemment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:06

Mon voisin du dessus se rapproche mais je suis un peu plus haut que Marseille (Avignon) Qu'est ce qui ma trahi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 2:47

Ben, mon ancienne voisine du dessus, ce qui l'a trahi, c'est le fait qu'elle soit l'agent 13, mais par contre, ma voisine du dessus actuelle croit que je parlais d'elle alors que non, même si j'avais juste si je parlais d'elle alors que je parlais pas d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:49

Mon VDD a des gifs délires Mon voisin du dessus - Page 7 3046475025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:31

MVDD a une tête étrange sur son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:21

MVDD allume une bougie sur son avatar .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:37

MVDD se prend pour Thor sur son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:19

MVDD doit savoir que j'aime aussi les l’énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:59

Mon voisin du dessus a un truc sur le visage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:38

MVDD ressemble un peu a Siperman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Jeux-