m
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:34

Owiiiii ! Prends ton temps mon voisin du dessus, prends bien ton temps et bien plus que ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


Mon voisin du dessus - Page 9 ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
Mon voisin du dessus - Page 9 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

Mon voisin du dessus - Page 9 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:55

MVDD est ch'tarbé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:34

Ma VDD a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:20

MVDD est dans le groupe des starlettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:27

L'avatar de MVDD me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:29

L'avatar de mon voisin du dessus ne me fait pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:33

*Perce un furoncle à MVDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:56

*Transperce un furoncle à sa voisine du dessus à coups de katana*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:56

Mes VDD y a des salles de bain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 1:14

Mon voisin du dessus devrait savoir qu'on aime faire dans le spectacle ! Mon voisin du dessus - Page 9 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 1:21

Allez dans un cirque mes VDDs ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:24

Mon voisin du dessus devrait savoir qu'il est aussi son propre voisin du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:23

Mon VDD m'aidera à scalper Thor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:26

Les boobs ci-dessus devraient savoir que je suis déjà sur le coup ici : https://universe-marvel.forumactif.org/t943-asgard-boyard#9964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:42

Mon VDD a l'obligation de me ramener un souvenir sinon je bois toutes les bières du Flatpool juste avant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:02

Ca marche ! Ca fera un joli cadeau de St Valentin pour ma voisine du dessus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:11

Oh c'est trop meugnon! Mon VDD m'a conquise! Mais du coup je vais me sentir obligée de lui faire un cadeau en retour, genre Bruce Banner tout calme sur un plateau d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:31

D'une, ma voisine du dessus m'a déjà fait un cadeau de par son arrivée.
De deux, ça ira, juste un truc à trois avec Dédé, ça m'ira ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 3:28

MVDD devrait prendre Ryan Reynolds en avatar pour son personnage ! Mon voisin du dessus - Page 9 3655299834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:25

Ma voisine du dessus peut toujours...comment dire...rêver en enfer, et même là, ce sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:28

MVDD n'aime pas beaucoup RR, à l'évidence. Mon voisin du dessus - Page 9 3155942254


Dernière édition par Alexandra Kamp le Lun 11 Mai 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:21

Ah si ! Ma voisine du dessus devrait savoir que j'apprécie George R. R. Martin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:25

MVDD aime sans aucun doute le côté troll de son personnage. Mon voisin du dessus - Page 9 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 1:20

Ma voisine du dessus est-elle sérieuse ? C'est le meilleur côté du personnage ! Mon voisin du dessus - Page 9 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:57

Je ne pourrais pas contredire MVDD. /d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Jeux-