m
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Amis et ennemis de Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Amis et ennemis de Bobby Amis et ennemis de Bobby Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:10

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amis et ennemis de Bobby Amis et ennemis de Bobby Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 1:08

Je sais pas si je peux demander, mais je veux !! Amis et ennemis de Bobby 3906273172
J'ai toujours été fan de Bobby !  Amis et ennemis de Bobby 4171262351 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amis et ennemis de Bobby Amis et ennemis de Bobby Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:47

T'as de la place pour moi, mon iceberg ? Amis et ennemis de Bobby 3906273172 Amis et ennemis de Bobby 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amis et ennemis de Bobby Amis et ennemis de Bobby Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:36

Bien sûr j'ai de la place pour vous deux =D On va se bidouiller un truc classouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amis et ennemis de Bobby Amis et ennemis de Bobby Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:39

Mon p'tit bloc de glace ambulant !  iceberg 
C'est qu'on est mutant tout les deux mais un peu quand même Amis et ennemis de Bobby 1495672250 Ca te dirait un petit lien avec le docteur mutant ? What a Face Si tu es partant, envoie-moi un Mp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amis et ennemis de Bobby Amis et ennemis de Bobby Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:41

boooon alors ! personnellement, j'aime beaucoup le personnage de bobby et ça me ferait un peu chier de l'avoir à dos. D: Arrow

comme beaucoup de gens, jewel est au courant pour les mutants et, au vu des personnes qu'elle côtoient, elle n'a pas une dent contre eux. paw a beau ne pas être une méchante à la base, ses objectifs vont à l'encontre des lois qu'imposent les super-héros. paw, c'est la vilaine, alors que jewel ce n'est qu'une simple humaine sans histoire ou presque /PAF/. et j'aurais bien voulu avoir du positif, alors ils pourraient se connaître mais en tant que jewel brown et bobby drake, et non comme paw & iceberg. ils pourraient être amis par exemple, j'sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amis et ennemis de Bobby Amis et ennemis de Bobby Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:52

J'avoue ne pas avoir trop d'idée, mais j'aimerais bien du positif Amis et ennemis de Bobby 3906273172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amis et ennemis de Bobby Amis et ennemis de Bobby Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:41

Attention Bobby, si on prévoit un truc d'une ancienne romance comme dit sur la cb. J'aimerais quelques trucs : Par exemple, je veux plus une relation quand Kitty était adolescente; vers 16 ans. Donc, ils ont brisé leur couple, il y a environ six ou sept ans. Deuxièmement, dans le lien que je désire avec toi, c'est que Katherine t'ignore depuis ces années. Elle t'en veut beaucoup pour le couple brisé. Bien que ce n'est pas un lien très positif, cela pourrait être sympathique à exploiter en RP.  Amis et ennemis de Bobby 3655299834 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Amis et ennemis de Bobby Amis et ennemis de Bobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis et ennemis de Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zay - Les amis, les ennemis... Tout le reste.
» War Machine - Les copins/Les ennemis !
» Les amis de Pepper
» Daredevil cherche des amis
» Juggy veut des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-