m
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Ouverture du forum 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Ouverture du forum HGP6nkN

Ouverture du forum G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Ouverture du forum Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Ouverture du forum Ouverture du forum Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 2:37

 Ouverture du forum 2588269358 Bienvenue à tous sur Marvel Universe - Born To Be A Hero ! (MU quoi)

Nous ouvrons enfin nos portes au grand public et c'est une grande joie pour nous, sachez le.  Ouverture du forum 4294930780  Nous avons mis un mois à tout préparer après des moments de désespoir face aux codes et on a bien cru qu'on aurait jamais de design... Ahem, toujours est-il que notre bébé est grand ouvert et qu'on vous attend nombreux ! Personnellement ça me fait tout bizarre de voir des gens qui se baladeront sur le forum alors qu'on était que trois au début...  Ouverture du forum 3655299834 

Bien sur ils manquent quelques Postes-vacants, mais c'est la partie la plus dure et elle ne vous empêchera pas de rp nous l’espérons. Nous la remplirons le plus rapidement possible pour permettre à ceux qui le souhaitent d'avoir une idée plus précise d'un personnage en particulier qui les intéresserait.

Des posts d'informations apparaitront peut-être dans les jours/semaines à venir, notamment une prochaine intrigue, peut-être. Ouverture du forum 3352880497

Alors tous à vos claviers et que les inscriptions fusent !  Ouverture du forum 306034384  Pensez à vérifier que l'avatar que vous souhaiteriez prendre est libre en regardant dans le Bottin. Je pense que nous nous allons parer nos yeux à une lecture intensive. x) J'espère en tout cas ! *w* N'hésitez pas à nous donnez votre avis à la suite de ce message et vos idées !

Et pour finir je tiens à remercier mes deux chères admins qui ont fait ce forum avec moi, et pour tout le boulot hard qu'elles ont fournies ! *sentimentale*  Ouverture du forum 3906273172 

Vos dévoués maffieux Staffieux. Ouverture du forum 3352880497  Ouverture du forum 1987344957 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum Ouverture du forum Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 5:18

Le forum est ouvert  Ouverture du forum 3358638220 Ouverture du forum 3358638220 Ouverture du forum 3358638220 Ouverture du forum 3358638220 Ouverture du forum 3358638220 Ouverture du forum 3358638220 Ouverture du forum 6076137 Ouverture du forum 6076137 Ouverture du forum 6076137 

Il est tout simplement génial. Bravo à vous pour votre travail et j'ai hâte de pouvoir rp ici et m'amuser avec vous  Ouverture du forum 2201599760 Ouverture du forum 2201599760 Ouverture du forum 2201599760 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum Ouverture du forum Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:21

Cool le forum est ouvert ^^ Je voulais finir ma fiche avant de poster ici !
Bon courage pour les PVs... c'est le plus long, et le plus compliqué. Faut se motiver.

En tout cas j'espère qu'il y aura beaucoup de monde sur MU, et qu'ils aura une longue et heureuse vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum Ouverture du forum Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:01

Si vous saviez comment je suis content que vous ayez ouvert :p
Depuis le temps que j'attends l'arrivée d'un nouveau forum Marvel !

Le forum est juste trop beau quoi. C'est vraiment du bon boulot.

Et comme l'a dit mon VDD j'espère qu'il y aura beaucoup de monde sur MU, et qu'ils aura une longue et heureuse vie. (oui c'est un c/c :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Ouverture du forum Ouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ Nourir le Tumblr du forum
» Polaris sur le forum
» 2. ⊰ Timeline du forum
» Tumblr du forum
» Pub intrusive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-