m
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawg
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:44

Bonjour =)

Je me posais juste une petite question, j'ai vu que le forum est assez jeune c'est peut être pour cela mais tout de même, 4 mois.

J'ai lu le "contexte", il faut l'avouer, il est plutôt vide, dans le sens ou il n'apporte rien "d'original" au forum. Il n'y a pas d'intrigues en cours.

Donc ma question : Il y a t-il une énorme intrigue qui arrive ? Le contexte va t-il évolué d'ici peu ou ce forum est-il plus dans un délire de "city marvel" ?

Merci d'avance =) Et ne prenez pas mes propos comme une critique ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Petite question ^^ 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Petite question ^^ HGP6nkN

Petite question ^^ G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Petite question ^^ Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:41

Bonjour,

Nous allons bientôt procéder à une mise à jour du forum, avec des nouveautés à la clé dont un event.
Une intrigue de fond commencera également, bien qu'elle reste assez cachée pour le moment, attendant d'être découverte par les membres suite aux missions. Elle prendra certes du temps à arriver mais le mot "énorme" est bien adapté de ta part à son sujet je pense. Petite question ^^ 400233424

Bonne journée, je reste à ta disposition. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawg
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:05

Bientôt... Bientôt ? xD

Bref, merci de la réponse, je vais maintenant réfléchir à prendre un Prédef ou un inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question.
» Petite Question
» Petite question
» petite question.
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-