m
 

Partagez | .
 

 2. ⊰ Timeline du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
avatar


☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire




http://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: 2. ⊰ Timeline du forum Lun 30 Juin 2014 - 19:55

Timeline
- History Lessons -


- 1 million d’années avant Jésus Christ : Les Krees « primitifs » créent une cité sur la Zone Bleue de la Lune. Naissance de l’Empire Kree qui gardera un œil sur le système solaire. Début de la guerre des Krees contre les Skrulls.

- 23.000 avant Jésus Christ : Les Krees font des expériences sur les êtres humains. Guerre des Krees contre les Éternels. Installation de plusieurs bases militaires Krees dans le Système Solaire.

- 20.000 avant Jésus Christ : Fondation d’Atlantis

- 19.500 avant Jésus Christ : Grand Cataclysme détruisant Atlantis et l’envoyant dans les profondeurs des Océans.

- 18.500 avant Jésus Christ : Apparition des premiers Vampires suite au rituel de Chthon, la seule population « évoluée » de l’époque sont les Survivants Atlantes.


- 12.000 avant Jésus Christ : Première apparition des mutants. (Lupus Sapiens)

- 8.000 avant Jésus Christ : L’Externelle Sélène Gallio commence l’extermination des autres Externels.

- 6.000 avant Jésus Christ : Une nouvelle peuplade trouve les ruines d’Atlantis et rebâtit la ville pour y demeurer.

- 4.000 avant Jésus Christ : Alliance entre le Peuple Atlante et Neptune/Poséidon. Les Atlantes décident de rester détachés des Continents et de l’évolution humaine terrestre. Ils deviennent Isolationnistes.

- 2.950 avant Jésus Christ : Première apparition d’un voyage temporel, les Quatre Fantastiques affrontent Kang le Conquérant en Egypte Antique. En Sabah Nur sauve l’Egypte et devient Apocalypse. Ozymandias devient le premier muté, transformé par Apocalypse pour être son messager. Naissance du Clan Akkaba.


- 2.900 avant Jésus Christ : Imhotep découvre les Broods et crée la Confrérie du Bouclier et la Confrérie de la Lance pour combattre ces « insectes » évolués. Il cache la technologie découverte.

- 521 avant Jésus Christ au 19 Siècle : Le Clan Akkaba dirige la Perse avec le Roi Darius II et renverse Babylone. Ce Clan participera aux plus grandes guerres de l’histoire ainsi qu’à la découverte de l’Amérique. Il n’est composé que de membres possédant le sang d’Apocalypse.

- 500 avant Jésus Christ au 9ème Siècle : Les différents Panthéons dis Divins quittent la terre pour retourner en leurs mondes respectifs. Le Cube Cosmique est caché sur Terre par Odin et le Destroyer est enterré dans une Montagne.

- 350 avant Jésus Christ : Romulus fonde Rome au Mont Palatin dans les 7 collines de Rome.


- An 0 : Guerre des Neyaphems contre les Cheyarafims, deux anciennes races mutantes la première ressemblant à des démons et la seconde à des anges. Les premiers Chrétiens prennent le Chef Neyaphem, alias Azazel, pour Satan et donnent son image ainsi que son nom au Diable. Les Neyaphems sont bannis dans une autre dimension.

- Début de l’ère Chrétienne : Les Atlantes accueillent les Olympiens, ils subissent plusieurs attaques venant des « barbares » terrestres. Atlantis s’isole à nouveau et coupe tout contact avec les terrestres.

- 330 : Sélène Gallio crée Nova Roma dans la Jungle Amazonienne du Brésil, ville accueillant officiellement les descendants de la Rome Antique. La Majorité des habitants sont manipulés mentalement pour servir l’Externelle s’y faisant passer pour une Déesse.

- 1200 : Fondation de La Main au Japon, société secrète d’Assassins.


- 1459 : Vlad III Tepes dit l’Empaleur devient un Vampire, il restera le Seigneur de cette espèce et le plus Grand Dirigeant de la Race Vampirique. Premier affrontement du Clan Akkaba et des Vampires.

- 1588 : La Main renverse le Gouvernement Japonais pour redonner le pouvoir au Peuple.

- 1652 : Isaac Newton crée l’Elixir d’Immortalité appelé Formule Infinity.

- 1760 : Fondation en Angleterre d’un Club réservé aux hommes puissants et riches dirigé par des surhommes. Le Hellfire Club (Club des Damnés).


- 1897 : Second affrontement du Clan Akkaba et des Vampires, comprenant la lutte entre En Sabah Nur et Vlad III Tepes. En Sabah Nur retourne dans son Sommeil après cette bataille attendant le bon jour pour s'éveiller à nouveau.

- 20ème Siècle : Le Hellfire Club se répand dans le monde : Paris, Hong Kong, New York, Los Angeles, Boston, San Francisco, Philadelphie.

- 20ème Siècle : Genosha, une île située entre l’Afrique et les Seychelles, développe un système faisant que les mutants naissent esclaves et doivent travailler de force sous la tutelle de l’État. Les Scientifiques de Genosha créent l’Ingénierie Génétique pour « modifier » les mutants et leurs dons, qu’ils soient plus utiles pour les travaux. Genosha possède encore des camps de travaux, de concentration et d’exterminations des mutants.

- 1915 : Un explorateur découvre l’Anti-métal en Antarctique. Sans le savoir il a découvert aussi les Terres Sauvages.

- 1930 à 1939 : Le Docteur Abraham Erskine, qui travaillait pour l’Allemagne avec le Docteur Reinstein et le Docteur Koch, crée le Sérum de Super Soldat. Naissance du Projet Weapon 0 et Weapon 1 sous les ordres de John Sublime.

- 1930 : La Main décide d’agir aussi en dehors du Japon.

- 1932 : L’URSS crée la Chambre Rouge chargée des projets de super soldats et surhommes Soviétiques. La Chambre Rouge lance le projet Black Widow.

- 1939 : Les Atlantes reprennent contact avec les terrestres, Namor Prince d’Atlantis décide de participer à la seconde guerre mondiale en s’opposant aux forces de l’AXE.

- 1939 : Le Wakanda signe un accord avec les Services secrets Américains, ils offrent un échantillon de Vibranium. Mais avec la Guerre, les USA vont oublier le Wakanda.


- 1940 à 1945 : Création des premiers Super Soldats dont Captain America. La formule originelle du Sérum disparaitra après la création des premiers super soldats.

- 1940 à 1942 : Le Baron Wolfgang Von Strucker crée Hydra, une faction « indépendante » Nazi qui utilise des technologies découvertes dans un sanctuaire de la Confrérie de la Lance de l’Egypte Antique.

- 1940 : Le jeune Max Eisenhardt est emmené au camp de concentration d’Auschwitz où il dévoile pour la première fois ses pouvoirs mutants. Il deviendra plus tard connu sous le nom de Magneto.

- 1940 : Hitler envoie plusieurs Navires en Antarctique pour trouver les Terres Sauvages. Ils disparaissent tous.

- 1942 : Formation des Howling Commandos, groupe d’attaque sous les ordres du Sergent Nick Fury.

- 1942 : Crâne Rouge découvre le Cube Cosmique.

- 1945 : Défaite d’Hydra, Défaite de l’AXE, Défaite de Crâne Rouge, Défaite du Baron Heinrich Zemo, Mort de Bucky Barnes et du Captain America lors de l’attaque des Envahisseurs contre le Baron Heinrich Zemo.


- 1945 : Le conseiller Thorton découvre les travaux d’un Généticien nommé Nathaniel Essex dans un ancien Camp Allemand ainsi que différents laboratoires d’expérimentations. Il devint alors le Professeur et créa le Projet Weapon Plus qui a pour objectif de créer des surhommes.

- 1946 : Le Docteur Sternberg donne la Formule Infinity à Nick Fury. Ce Sérum restera en la possession de Nick Fury et deviendra un des plus grands de ses secrets. Rares sont ceux à qui il offrira une injection.

- 1946 : Création du S.H.I.E.L.D. par Nick Fury sous les recommandations d’Howard Stark avec Rick Stones comme Directeur. Le SHIELD dépendra des Nations Unies.

- 1949 : L’existence des Atlantes est reconnue par les Gouvernements de la Terre et une délégation est présente lors de la Conférence de Yalta suite à la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

- 1950 : Le Professeur du Weapon Plus crée les expériences Weapon II, III, IV, V et VI sur les animaux, les clochards et les minorités ethniques. Les résultats de ces expériences sont incinérés pour ne laisser aucune preuve.


- 1955 à 1960 : Le Weapon Plus crée les expériences Weapon VII sur vingt soldats pendant la Guerre du Vietnam. Seul un des soldats survit aux expériences. Le Professeur décida que pour « améliorer » les résultats, les mutants seraient les meilleurs cobayes. Les Expériences Weapon VIII et IX se font sur des psychopathes et des criminels, majoritairement des mutants.

- 1955 : Les Laboratoires Soviétiques font concurrence avec le projet Weapon Plus en créant ses propres super-soldats. Ils développeront le Carbonadium à partir des restes d'un alliage Allemand découvert après la seconde guerre mondiale.

- 1960 : Le Professeur avec l’aide de la CIA et de Romulus lance le Projet Weapon X. Une équipe de 6 mutants cobayes dont les souvenirs sont totalement effacés et dont l'esprit est manipulé.

- 1962 : Les Atlantes s’opposent aux Nations Unies suite à la destruction d’une Colonie Atlante et du massacre de sa population à cause de tests Nucléaires. Les Atlantes considèrent les terrestres comme une menace à leur survie. Des Agents dormants Atlantes infiltrent les Etats Unis. Namor éprouve une haine violente pour l’Humanité.

- 1963 : Max Eisenhardt devenu Erik Lehnserr prend le surnom de Magneto et rassemble plusieurs mutants à ses cotés pour former la Confrérie des Mauvais Mutants. Il perd confiance en l’humanité en voyant l’évolution de la civilisation, les problèmes de racisme et de fascisme. Erik pense avant tout à la protection et sauvegarde des Mutants.

- 1966 : Le Wakanda devient la nation terrestre la plus évoluée technologiquement mais décide de vivre isolée du reste du monde, coupant tout contact. Le Pays est dirigé par une Monarchie et un conseil représentant les 18 tribus du pays.


- 1968 : Les éclaireurs Krees viennent sur terre sous apparence humaine pour étudier l’humanité.

- 1969 : L’A.I.M. se sépare d’Hydra et devient une organisation indépendante.

- 1969 : Le Mandarin découvre les Ruines Makluans dans la Vallée des Esprits et crée les 10 anneaux du Pouvoir.

- 1970 : Weapon Plus continue ses expériences dans le secret, partageant ses recherches avec des départements Canadiens. Ils créent de nouveaux Weapon X par modifications génétiques et technologiques sur des patients souffrants de diverses dégénérescences mentales et physiques. Suite à l’évasion organisée par l’expérience nommée Deadpool, le Canada ferme ses laboratoires et détruit les preuves de leurs recherches.

- 1974 : Anton Vanko crée le premier prototype de Crimson Dynamo, il crée aussi avec Howard Stark le premier réacteur ARC.


- 1975 : Sous la direction de John Sublime, Romulus et du Professeur, Le Weapon Plus ouvre un laboratoire secret et décide de reprendre les expériences sur un ancien cobaye, Wolverine, ils font de lui la première expérience d’implantation d’Adamantium.

- 1975 : Un assassin d’Hydra tue le Directeur du SHIELD. Le Colonel Nick Fury, membre de la CIA, devient le nouveau Directeur du SHIELD.

- 1979 : L’île de Muir devient un laboratoire secret mais aussi la prison pour certains mutants bien trop dangereux pour vivre parmi l’humanité. Cette île et ce laboratoire sont sous la responsabilité de Charles Xavier. Le fils de Moïra McTaggart, alias Proteus, est enfermé dans ce Laboratoire.

- 1980 : Des Militaires Belges et Hollandais attaquent le Wakanda pour « apporter » la paix à cette région d’Afrique mais ceci est un prétexte pour tenter de mettre la main sur les Mines de Vibranium.

- 1981 : Charles Xavier remarquant la présence de plus en plus fréquente de jeunes mutants dans les rues, souvent perdus ou cherchant refuge, décide de créer l’Institut Charles Xavier pour enfants surdoués qui va accueillir et offrir un sanctuaire à ces jeunes mutants, leur permettre d’apprendre à contrôler leurs dons.


- 1984 : Un explorateur Anglais part avec son fils en expédition, il découvre les Terres Sauvages. Cet explorateur décède suite à l’attaque d’une créature locale et l’enfant grandit seul avec les tigres. Il deviendra Ka-zar (Frère du Tigre). Actuellement les Terres Sauvages sont encore inconnues.

- 1985 : John Sublime reprend les projets Weapon Plus et le Professeur se sépare pour continuer uniquement sur le Weapon X. Weapon X se joint à Hydra pour cloner Wolverine et tenter de créer le Soldat Parfait. Il faudra 5 années et 23 clones avant de créer X-23.

- 1991 : Chute de l’U.R.S.S., les archives des Projets Super Soldats Soviétiques sont détournées du KGB à la Kronas Corporation sous les ordres du Général Aleksander Lukin. La Kronas Corporation reprendra les expériences sur les surhommes Soviétiques pour les revendre aux plus offrants.

- 1993 à Aujourd'hui : L'existence des Mutants est officiellement reconnue par les Nations Unies. D'un point de vue Politique et Droits de l'Homme, les mutants sont actuellement considérés comme des "humains" officiellement ainsi que par la presse. Malgré cela certains groupes continuent à voir en eux des sujets d'expériences, les Forces de l'Ordre n'étant pas préparées à cela ont tendance à agir plus nerveusement et engendrer des accidents. Les Mutants ont tendance à se faire harceler dans les écoles, les quartiers plus pauvres, ou dans les lieux de rassemblements. Certains lieux comme les boites de nuit, restaurants, bars, interdisent l'entrée aux mutants.

- 1995 : Magneto s'allie au Cercle Intérieur du Hellfire Club, recevant le titre honorifique de Roi Gris. Cette alliance est bien entendu secrète pour les membres non dirigeants du Club.


- 1998 : Charles Xavier forme un groupe de Mutants « combattants » de la Paix appelé les X-Men. Ce groupe n’a pas une réelle vocation héroïque mais plus de protéger le monde contre certaines Menaces tout en protégeant les mutants et humains, désirant garder une certaine discrétion sur leur identité.

- 2000 : Le Monarque de la Latvérie, Victor Von Doom, ouvre les portes de son pays aux Atlantes, les accueillants et leur offrant refuge. Victor Von Doom espère ainsi gagner de la Technologie Atlante et leur soutien. Ceci ce passe dans le plus grand secret par rapport au reste du monde.

- 2001 : AIM crée un faux Cube Cosmique sur les bases du schéma du véritable et cela grâce à l’aide de Crâne Rouge.

- 2002 à Aujourd’hui : X-23 s’échappe du Projet Weapon X, Hydra décide de pourchasser son expérience et détruit les laboratoires de Weapon X. Ceci est la fin du Projet Weapon X alors que Weapon Plus de son coté continue à évoluer et fabriquer de nouvelles expériences sous les ordres de John Sublime et dans divers pays du monde. Créant les expériences Weapon XI, XII, XIII, XIV et XV.

- 2004 : Bruce Banner connaît un accident dans ses expériences et subit l’effet du Rayonnement Gamma, il devient le Monstre nommé Hulk. Le Général Ross crée la section des Hulkbusters et pourchasse Hulk au travers du monde.

- 2005 : Un rayonnement cosmique passe proche de la terre. Ce rayonnement touche une navette expérimentale altérant l’ADN de ses passagers. Suite à cet accident Les 4 Fantastiques voient le jour.


- 2006 à Aujourd’hui: Le Roi du Wakanda se fait assassiner par Klaw qui désire prendre le contrôle des mines de Vibranium. T’Challa, prince héritier, quitte le Wakanda pour trouver de l’aide et retourne au Wakanda chasser les hommes de Klaw pour reprendre le pays. T’Challa devient la Panthère Noire et le Roi du Wakanda. Il décide que son pays est resté trop longtemps fermé au reste du monde et commence à ouvrir les accords diplomatiques avec les Nations Unies.

- 2007 : Thor banni d’Asgard et mortel sur Midgard retrouve sa « Divinité ». Le SHIELD enquête sur cette apparition, sur cet être et tente de comprendre si Asgard pourrait être une menace ou non pour la Terre.

- 2007 : Les Krees éclaireurs décident de commencer le sabotage de diverses infrastructures de l’humanité. Mais le Chef de ce groupe appelé Mar-Vell s’est attaché à une humaine trahissant du coup les Krees pour protégé la terre. Carol Danvers est irradiée d’énergie Kree et de l’ADN de Mar-Vell, devenant Miss Marvel, une hybride humaine-Kree. La Terre devient la terre d’accueil de Mar-Vell.

- 2008 : Tony Stark crée Iron Man et se fait connaître du grand Publique. Cet événement fait beaucoup parler de lui mais aussi fait de lui la cible parfaite des terroristes, devenant autant une image d’homme d’affaire mondialement connu que de Héros Américain.

- 2008 : Namor découvre dans la glace le corps de Captain America et prévient les êtres de la Surface. Captain America est toujours vivant et réveillé par le SHIELD.


- 2009 : Création de l’Initiative Avengers réunissant plusieurs Héros pour protéger le monde des Menaces les plus dangereuses pour l’humanité. Ce groupe reste lié et « dépendant » du SHIELD.

- 2011 : Magneto organise la construction d’une base secrète de la Confrérie en orbite de la terre sur un Astéroïde, l’Astéroïde M. Cette base reste actuellement secrète et inconnue de tous.

- 2012 : Attaque de Loki en Allemagne, Attaque de Loki et des Chitauris à New York, Menaces détruites par les Avengers. Première Apparition Publique des Avengers.


- 2012 : L’attaque des Chitauris sur terre attire l’attention des Krees, Ronan l’Accusateur est envoyé sur terre pour retrouver Mar-Vell et juger cette planète ainsi que ses habitants.

- 2013 : Suite à l’attaque Chitauris, l'idée de créer une station spatiale orbitale habitée est lancée par les dirigeants du SHIELD.

- 2013 : Grâce au SHIELD et suite à certains accords, le Général Ross obtient un échantillon du sang de Hulk.



Timeline rédigée par James,
& sous le copyright de MU.
Reproduction interdite.







Dernière édition par Stan Lee le Ven 28 Oct 2016 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
avatar


☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire




http://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: 2. ⊰ Timeline du forum Jeu 29 Jan 2015 - 21:02

Ce qu'il s'est passé sur le forum
- grâce à de petites mains -

Année 2014

→ Effondrement de la grotte du Lechuguilla au Nouveau Mexique où une gemme a été retirée puis a disparue dans la nature laissant des victimes.

→ Mission spéciale du SHIELD pour exporter le sceptre de Loki dans un Frigo du SHIELD en Alaska. Le convois est arrêté par des vilains, bientôt rejoint par un monstre géant venu de nulle part. Le sceptre est aux mains ennemies mais il a récemment été récupéré par le SHIELD.

→ L'héliporter du SHIELD est attaqué par des membres de l'HYDRA menés par Yelena Belova, alors que le même soir des vilains se réunissent dans le Bronx pour entendre ce que Tomi Shishido aka Gorgone, de l'HYDRA, a à leur proposer, soit de rejoindre son organisation.

→ Des extra-terrestres envahissent l'Institut des jeunes mutants et une certaine alien bleue Proxima Midnight souhaitait s’emparer du Cerebro pour son "maître". Elle est repartie bredouille mais a kidnappé Charles-Xavier.

→ New York ou plus précisément Manhattan est attaqué par des aliens écrasés sur Terre par erreur à cause des Asgardiens. Une bataille s'en suit, Héros et guerriers d'Asgard s'allient pour contrer la menace et protéger la population. De nombreux dégats et beaucoup de blessés graves suite à cette attaque, dont à l'explosion d'un des aliens qui avait prit possession d'une gemme qui est désormais entre les mains des Avengers.


Année 2015-2016

INFINITY WAR → Thanos envahit la planète Terre. Les héros ne peuvent riposter et finissent par perdre. Nick Fury, Thor Odinson et Miss Marvel meurent lors de la bataille. Thanos prend le contrôle de la Terre et instaure sa propre loi. Charles Xavier fut relâché par Thanos par la même occasion, retournant à l'institut, terriblement affaibli.

→ La résistance s'est formée durant le règne de Thanos. Les personnes voulant agir contre le Titan Fou se sont réunis dans un Bunker, suivant les directives de Maria Hill et Steve Rogers.

→ Des missions furent mises en place pour pirater les infrastructures de l'Hydra (seule organisation s'étant alliée à Thanos), sauver des innocents ou encore voler du matériel aliens pour améliorer leurs propres armes.

→ La résistance décida en fin d'année 2016, une fois prête à se battre, d'organiser une ultime lutte en attaquant en deux points Thanos et son armée de manière simultanée.

→ En même temps, sans s'en douter, le Manoir des X-Men fut attaqué par Thanos, Maw et plusieurs troupes aliens. Charles Xavier fit évacuer l'école au maximum en détectant l'attaque juste avant leur arrivée. Maria Hill rapidement informée, envoya des troupes pour les aider. Ainsi, plusieurs Xmen, membres de la confrérie et membres de la résistance luttèrent contre Thanos. Parmi eux, Cyclope, Malicia, Archangel, Iceberg, Beast, Wolverine, Charles Xavier, Gambit, Shadowcat, Magneto, Jean Grey, Quicksilver, Vladimir Tepesch et Barbara Morse et Daisy Johnson. Thanos rasa la quasi totalité de l'école avant de partir pour rejoindre New York, apprenant que son vaisseau mère se faisait attaquer. Maw se chargea de la suite, il manipula Charles Xavier, forçant ainsi les résistants à se battre les uns contre les autres. Le combat prit fin après la mort de Charles Xavier, ce dernier demandant à son vieil ami Magneto de le tuer afin d'arrêter les combats. Maw fut tué la par suite.

→ Pendant ce temps, un groupe s'infiltra dans un des vaisseaux de Thanos, Tony Stark et Addison Evans parvenant à se faire prisonniers avec pour plan de finir par atteindre la salle de commandement et corrompre le système. Malgré quelques mésaventures, le groupe d'Iron Man, composé de Black Widow, Spider Woman, Addison Evans, Susan Storm, Antman et Loki parvinrent à atteindre leurs objectifs mais affrontèrent alors Corvus Glaive et Thanos. Le vaisseau mère plongea dans l'Hudson suite à la réussite du plan, Corvus fut tué et le groupe parvint, à l'aide de Loki et l'invocation de Jörmungand à couper la main ganté de Thanos, lui faisant alors perdre les pierres. Ce dernier se téléporta alors dans l'espace.

→ Un dernier groupe fut envoyé dans l'espace afin d'attaquer directement les vaisseaux de la flotte de Thanos. Là bas le groupe, composé de Captain America, Hulk, Nova, des agents du SHIELD, Mr Fantastique, La Torche, la Cape et l'Epée, dirigés par Captain Marvel retrouva un Thor revenu d'entre les morts. Aidés des Gardiens de la Galaxie, ils affrontèrent Ronan, Super Giant, Midnight Proxima et enfin Thanos. Ronan pris la fuite à travers un portail temporel alors que les membres du Black Order et Thanos furent tués. A cours de cette bataille, les agents du Shield récupérèrent un Destroyer aliens, les autres vaisseaux furent détruits dans l'espace.

→ La résistance triompha donc de Thanos et partout dans le monde la rumeur se répandit. Le règne du Titan Fou était fini. Il fallut plusieurs mois pour que le monde puisse se reconstruire, villes comme gouvernements retrouvant leur place.

Année 2017

DARK REIGN → Ayant réussi à influencer le gouvernement américain, la population et la presse, Norman Osborn apparut comme le vrai héros de cette victoire. Il n'hésite pas à dénoncer les héros, notamment les Avengers, qui étaient conscients du danger de garder les Gemmes sur Terre. Il les accusa d'avoir ramené Thanos sur Terre par leurs décisions. Ainsi, il s'attira les faveurs du gouvernement et parvint à prendre la tête du SHIELD, virant Maria Hill, renommant l'agence pour le HAMMER et créa en parallèle le SWORD. Lui et son équipe, les Thunderbolts devinrent les nouveaux héros en ville.

→ Magneto après avoir perdu ses pouvoirs pendant l'affrontement contre Thanos légua la Confrérie de Mauvais Mutants à Mystique. Cette dernière décida qu'il était préférable pour la Confrérie de travailler pour le gouvernement, en échange d'une immunité complète de leurs crimes passés, formant ainsi une alliance avec Norman Osborn.

→ Les Avengers et d'autres héros sont à présents très critiqués et impopulaires. Pour la plupart ils n'interviennent presque plus et essaie de rester incognito dans la rue.

→ Le monde connait à nouveau une ère de paix après plus d'un an de chaos total. Hydra est retournée dans l'ombre, les civils se sentent à nouveau en sécurité et les vilains reprennent leurs mauvaises habitudes petit à petit.

Timeline sous le copyright de MU.
Reproduction interdite.






Compte Fondateur
& Maître du Jeu

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

2. ⊰ Timeline du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. ⊰ Timeline du forum
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Comment poster sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Annexes-