m
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◄ Stark's Electronic Diary ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


◄ Stark's Electronic Diary ► 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
◄ Stark's Electronic Diary ► HGP6nkN

◄ Stark's Electronic Diary ► G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

◄ Stark's Electronic Diary ► Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: ◄ Stark's Electronic Diary ► ◄ Stark's Electronic Diary ► Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:06



JARVIS, ouvre un nouveau dossier, serveur privé.


amours

haines
Uh... C'est bon ? Ça enregistre ? Okey, bien. Ahem. Alors uh... Je suis Anthony Edward Stark, plus connu sous le nom de Tony Stark, mais si vous savez ce génie milliardaire playboy philanthrope qui sauve le monde sous le pseudonyme d'Iron Man, même si tout le monde sait qui je suis. Je ne vois même pas pourquoi je me présente à vous. D'ailleurs c'est qui ce "vous" ? Je ne sais même pas à qui je m'adresse c'est génial... Putain mais qu'est-ce que je fais ? On se détend... Alors peut importe qui lira ce... J'aime pas dire journal et encore moins intime, ce truc de vieilles bonnes femmes ce n’est pas pour moi. Mais bon comme je pense que je vais avoir besoin d'alcool dans les prochains mois à venir j'aimerais mettre ici tout ce que j'ai à dire pendant que je suis encore sobre, histoire d'avoir un "soutient" un peu comme une sorte de valeur sûre. Surtout quand bien sûr vous savez que je prends souvent des décisions plus incongrues les unes que les autres, vaut mieux répertorier tout ceci dans un endroit sûr. Qui arrivera à hacker JARVIS verra, ce que je doute fort. Alors même si le "vous" auquel je m'adresse ne lira peut-être ceci que quand je serais mort, dieu nous en garde, je pense que... STOP. D'où je cite dieu, ce type ne me doit rien et il ne décide rien de moi. Sérieusement...

Bon comme tout "journal", avec beaucoup de guillemets, qui se respecte il faut bien une date. Je n'aime pas le conventionnel, nous dirons simplement que j'ai au jour d'aujourd'hui 44 ans, en couple avec Pepper Potts, même si... Uh non je ne dis rien, vous verrez ça après. Aucun gosse, heureusement pour eux. Cependant j'en ai un sous mon aile, un jeune mutant du nom de Mathis que j'ai recueillis. Ouais je sais c'est bizarre, mais il était devant moi, seul, avec cette mine apeurée et cette faim dévorante dans ses yeux. Que dire et que faire sinon l'inviter au snack du coin ? Je lui ai proposé de l'héberger. Oui je sais c'est qu'un gosse mais sérieusement je n'ai aucune expérience sociale, lâchez-moi la grappe. Bref, faut que je lui trouve une famille d'accueil au plus vite. Enfin, il y a le temps encore hein, ça ne presse pas. Il est attachant et mignon ce petit bout il faut bien l'avouer, qui voudrait s'en débarrasser comme moi ? A croquer... Quoi ? Non, taisez-vous. JARVIS tu la boucles ! Je ne veux aucun commentaire.
amitiés




©Code de night sky.



Dernière édition par Anthony E. Stark le Mer 16 Juil 2014 - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


◄ Stark's Electronic Diary ► 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
◄ Stark's Electronic Diary ► HGP6nkN

◄ Stark's Electronic Diary ► G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

◄ Stark's Electronic Diary ► Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ◄ Stark's Electronic Diary ► ◄ Stark's Electronic Diary ► Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 2:42



This other things, the things we lost.
peut-être que c'est autre chose, l'incapacité à paraître et à réagir de façon naturelle

Je n'ai jamais eu le truc pour parler aux gens, je n'ai jamais eu cette facilité à aligner des mots pour toucher quelqu'un ou rester poli. J'ai toujours eu du mal à parler à mon prochain, lui dire ce que je ressentais envers lui. La plupart du temps c'est mon esprit qui parle sans que je m'en rende compte débitant tout un tas de mots sans que je puisse les empêcher de sortir ce qui me valut ce trait de caractère nommé la franchise. Mais il arrive que quelques fois mon cerveau se convertisse bien vite en machine à sexe s'alliant avec mon entrejambe au moindre mannequin qui puisse attirer mon attention. Mais aujourd'hui j'ai changé de ce côté-là et j'essaie de rester "stable", une relation à la fois. Uh... Relation ? Oui c'est bien ça hein ? Nouveau ça pour moi aussi, mais on s'y habitue au final. C'est comme avant après tout, c'est juste que ça reste la même personne à mes côtés, avec des avantages et des inconvénients, parce qu'il en faut, en plus. Ce qui m'a changé ? Ce qui a fait disparaître le Dom Juan ? Je dirais que l'Afghanistan a changé pas mal de choses. Ouais je sais je radote... Non je ne suis pas vieux ! ... Non ! Je ne suis pas un soldat, je ne suis pas en service là-bas. J'étais là-bas à la base pour leur protection, pour leur fournir des armes et de quoi se défendre mais... *soupir* J'ai fait erreur, et certains me l'ont bien fait remarquer, j'ai commencé à voir les choses autrement, à regarder plus ce qui se trouvait autour de moi, à ma portée.

Pepper Potts était sans contestation l'une des choses les plus précieuses que j'avais, une amie loyale et fidèle en qui je pouvais placer toute ma confiance, je pouvais lui confier absolument tout, je savais qui elle était et elle ne me trahirait jamais, j'en étais persuadé. Après être rentré de ces trois mois de captivité j'ai vu les choses sous un autre angle et ma "relation" avec Potts également. Elle était là, toute à moi, alors pourquoi se torturer inutilement encore et encore et jouer à ce jeu stupide plus longtemps ? Cela marcha dans le sens et tout ceci changea encore beaucoup de choses. Je n'avais qu'elle, disons qu'elle fut ma raison de vivre pour de longs mois, voire années, je ne sais plus. Le temps à ses côtés importait peu, elle avait sur moi un tel pouvoir que je ne me rendais même pas compte que plus je restais avec elle plus le danger était grand. Elle a faillis se faire tuer... De nombreuses fois. Stane, Vanko, Killian et maintenant ça ? "Ça" c'est quand elle s'est faite attaqué et kidnappée par des terroristes récemment, s'en sortant d'une blessure dans le ventre presque mortel la laissant dans l'inconscience pour deux semaines qui furent pour moi comme deux semaines en enfer. Je ne savais pas quoi faire, seulement que je n'étais pas aussi capable que je me serais cru pour la protéger. Damn... Renoncer au pur bonheur à ses côtés pour qu'elle vive. Je voulais simplement qu'elle soit heureuse, c'est tout ce que je souhaitais, et elle n'aurait pas une vie tranquille à mes côtés, je ne la méritais pas. C'est une femme posée, que ferait-elle avec le gamin milliardaire que je suis ? J'ai pris mon courage à deux mains, je lui ai dit de partir, loin de moi. J'ai été inhumain, je m'en veux aujourd'hui encore, je m'en mordais la joue presque jusque au sang. Je détestais la blesser et pourtant c'était ce que je faisais. J'avais dû renier mes fort sentiments à son égard pour lui balancer à la figure un magnifique "dégage" qui me donnait la nausée rien que d'y penser. Je ne pouvais imaginer ma vie quotidienne sans elle.

Ce matin la maison est vide, je suis le seul être humain à l'intérieur. Il y a quelque chose de changé dans l'atmosphère. Quoi ? Allez savoir. Je ne saurais dire si c'était le son de ses talons dans l'escalier menant jusque ici dans mon atelier, ou bien peut-être sa voix criant mon nom à travers toute la villa avec ce ton particulier dans sa voix qui signifiait que j'allais me recevoir des coups de stylo sur le crâne pour avoir -encore- fait une connerie. Je dirais davantage que c'est ce parfum à la pêche qui traînait autrefois ici et là et qui me redonnait le sourire. Ce parfum qui m'attirait indéniablement vers elle pour laisser mon nez se cacher derrière son oreille, dans ses cheveux, le long de sa peau, enivrant chaque partie de mon être. Et là il n'y avait rien. Aucun son familier venant du salon, aucun bruit aucune voix, aucune odeur particulière sinon celle des pièces de métal présentes en grande quantité qui donnait une ambiance plus que vide. Quelque chose manquait. Quelqu'un me manquait. Je n'étais pas bien. Tous ces petits détails avaient été mon quotidien pendant plus de dix ans. Et je venais de réduire à néant ces dix ans, j'étais seul. Je n'aimais pas être seul.

Je m'endors malgré moi... Mes yeux sont rouges. Pourquoi ? Pourquoi ces saloperies d'armures me regardent ? C'est de leur faute si j'ai dû éloigner Pepper non ? C'était Iron Man ou Virginia Pepper Potts. J'ai choisis, à contrecœur. J'ai... je crois que je vais... Enfin je vais juste... M'arrêter là avant de me faire davantage souffrir. Hm. Elle avait peut-être raison. Peut-être que j'avais un cœur, et il battait pour elle, j'en souffre aujourd'hui. Demain ça ira mieux, c'est ce qu'on dit. Mais demain j'aurais changé. Négativement. Je suis désolé, mais je dois me ressaisir, je dois prendre les choses en main, je ne veux plus être faible, quitte à ne plus avoir de cœur. Il est parti avec elle je crois bien de toute manière. Et même si cela veut dire prendre les bonnes et les mauvaises décisions... Je n'ai pas su protéger Pepper, pourrais-je protéger la population ?


The things we lost in the fire fire fire.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 

◄ Stark's Electronic Diary ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que caches-tu ? || Danaë's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Journaux intimes-