m
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'avais oublié - Wolverine RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
J'avais oublié -  Wolverine RP Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 3:19

Fiche des topics
- I been a lot of things in a lot of places -- a sickly kid named James Howlett, a killing machine called Weapon X, a "hero" goes by Wolverine -- but this...this is where I became a man. -
   
en cours

    + www → If it's true, USA ft. Jean Grey
+ www → Mission : Lower Afterlife, USA
      + www → The silver lining that we've ignored, Xavier's Institute ft. Domino
+ www → Avant l'ouverture, Seven Seals Gun Store ft. Tristan Belfort

   
prévus

    + titre ft. Stark
    + titre ft. Erik

   
terminés

    + www → An Amazing Journey, United States of America ft. Mathis Hopkins
    + www → Ice-cold claws, Xavier's Institute ft. Robert Drake
    + www → Liaisons Dangereuses, Manhattan ft. Ksenia Moïsseïev
    + www → Sing me to sleep, Xavier Institute ft. Carol Danvers
    + www → Intrigue #1 | Run ! Run as fast as you caaan ! , Institut Xavier
    + www → Etape 1 Sur 3 : Survival Horror Show, Brooklyn ft. James Barnes
    + www → This is a done deal, Manhattan ft. Elena Gage
    + www → G3 - Intrigue #2 | LET IT FALL, Stark Tower
    + www → Post Unique - When ?, Pont de Brooklyn
    + www → La quiétude au bout des lèvres, Brooklyn ft. Amora Incantare
    + www → Hope and despair, New York ft. Pepper Potts (relation modifiée pour amicale, soutien moral à prendre en compte, le reste non)
    + www → Follow the lights, Bunker ft. Carol Danvers & Co
    + www → Mission : X-Force. Time to know more, Madripoor
    + www → EVENT #2 → Dernier Acte [G2], Institut Xavier
+ www → Enterrement, Xavier's Institute ft. Topic de groupe

   
abandonnés / à ignorer

        + www → A terrible mistake was made, United States of America ft. Loki
   

   
   
 


Dernière édition par Logan J. Howlett le Jeu 1 Déc 2016 - 0:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:29

Un rp Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
J'avais oublié -  Wolverine RP Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:02

Yo !

Alors, excuse moi pour l'attente, je tentais de me retrouver dans mes rps mais comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai le problème du "Oh putain je sais plus !" :Oo:
Hum... Bref !

Du coup c'est comme si j'étais libre, je suis pas à jour mais bon ça passe ! Arrow
Tu avais une idée en particulier ? Je vois difficilement Logan aller à Asgard sans raison ^^'
Je suis à l'écoute de toute proposition même si je suppose que leur échange ne sera pas forcément "calme" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:32

Clint en mode Loki : Loki n'est pas à Asgard, il se cache sur Terre, après honnêtement je n'ai pas trop d'idée non plus ^^' peut-être que Logan reconnaîtrait Loki et irait le poursuivre pour être sur ? Et selon le Rp ça peut bien ou mal tourner, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
J'avais oublié -  Wolverine RP Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 3:35

Ok je vois J'avais oublié -  Wolverine RP 1952123434

Déjà ça m'arrange qu'il soit sur terre parce que sinon xD
Bah le truc c'est que Loki n'est pas vraiment un ennemi de Logan, il en a plein mais lui nan il s'en contre fou, ok c'est un vilain mais personnellement il lui a rien fait et ça c'est rare !
Donc du coup champs libre J'avais oublié -  Wolverine RP 1952123434

Et je vois mal Logan se lancer à sa recherche histoire de... C'est pas un héros... Mais Loki est complètement mégalomane non ? Si Logan se retrouve en face de lui mais ne le reconnait pas et ne voit pas qui il est, ça risque de faire réagir Loki non ? Ce qui pourrait être à la limite humoristique ^^'

Sinon je sais pas si Loki s’intéresserait vraiment de son propre chef à quelqu'un comme Logan, venir lui porter préjudice ou autres.

Dernière chose, la magie de Loki peut s'attaquer aux esprits ? Si oui ça m'interresse et je t'explique ça en MP J'avais oublié -  Wolverine RP 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:42

Tu peux toujours me MP en Barton (sur le compte de Loki je ne reçois pas les MP sur ma messagerie), après limite oui on peut faire une fic au hasard, Loki serait fasciné par la mutation de Logan et il peut très bien se faire passer pour quelqu'un d'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:25

Je sais plus si j'étais sur ta liste de RPs prévus mais j'aimerais bien y être stp x) Faut bien qu'on se castagne un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
J'avais oublié -  Wolverine RP Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:11

Loki/ Clint ! Sorry pour le retard, je te mp toute suite pour t'expliquer mon idée ^^

Creed, je crois pas non J'avais oublié -  Wolverine RP 1952123434 Mais ouais pas de soucis, pas maintenant car j'ai déjà plusieurs sujets d'actifs, mais je te réserve ça ^^ Si as déjà une idée précise ou un truc particulier (outre s'en mettre plein la gueule) Hésite pas à me tenir au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:16

Je verrais ça selon la façon dont se déroule mes RPs actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:34

Oki Logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:55

Hello, Logan !

Si tu as le temps pour discuter d'un petit RP... ? :) Et le temps tout court pour un RP
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
J'avais oublié -  Wolverine RP Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:17

Hey ! J'avais oublié -  Wolverine RP 2487892316

Excuse moi du temps de réponse Arrow

Après réflexion, je ne suis pas contre un rp au contraire, mais le soucis est que par rapport à mes projets avec Logan, mes rps en cours ou déjà prévus et par rapport au contexte actuel ça va être compliqué de caser un rp de plus dans cette ambiance. Du coup, pourquoi pas, mais je te demanderais de patienter que les choses évolues par rapport au contexte et que je sois plus dispo niveau rps :Oo:

J'espère que tu comprends J'avais oublié -  Wolverine RP 1566637870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:13

Il n'y a vraiment aucun problème :)
Je comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: J'avais oublié - Wolverine RP J'avais oublié -  Wolverine RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais oublié - Wolverine RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Wolverine
» À la recherche d'un Wolverine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-