m
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les liens de Dents de Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Les liens de Dents de Sabre Les liens de Dents de Sabre Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:38

Les personnages mâles rencontrés
Les personnes appréciées



Prénom Nom
"Pouet et pouet et pouet et camembert !"
Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl !


Les neutres et "c'est compliqué"



Logan J. Howlett
"Mon éternel rival, Wolverine..."
Je suis persuadé qu'on est frères, demi-frères ou pères et fils. On a toujours été rivaux. J'aime bien se battre avec lui et le faire souffrir. Je préfèrerais qu'on soit alliés, étant donné qu'on est deux animaux, mais Logan refuse corps et âme cette simple vérité et s'oppose toujours à moi... D'ailleurs, depuis que Logan a perdu la mémoire ('y a longtemps maintenant), je viens lui rappeler que j'existe une fois par an : le jour d'anniversaire de mon cher rival. En lui offrant un cadeau sanglant à chaque fois...


Les malaimés voire détestés



Deadpool
"Folie, super-pouvoirs et immortalité font pas bon ménage."
Un espèce de taré armé jusqu'aux dents et possédant à peu près les mêmes capacités que moi et Woverine : des réflexes hors du commun et la capacité de se régénérer. Il paraît qu'il est immortel et guéri plus vite que nous, par contre. Ça m'empêchera pas de le buter cet enfoiré d'abruti... Il me paiera l'humiliation qu'il m'a fait subir !








Dernière édition par Victor C. Creed le Mar 27 Jan 2015 - 15:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dents de Sabre Les liens de Dents de Sabre Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:07

Les personnages femelles rencontrées
Les personnes appréciées



Prénom Nom
"Pouet et pouet et pouet et camembert !"
Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl ! Blblblblbl !


Les neutres et "c'est compliqué"



Carol S. J. Danvers
"Une blonde parmi tant d'autres."
Une jeune femme qui semble avoir été assez proche de Logan. J'ignore la nature exacte de leur relation, simple amitié ou plus, mais une chose est sûre. Le jour où j'ai tenté de la tuer, histoire de faire un cadeau d'anniversaire à mon éternel rival, il m'a stoppé puis a coupé les ponts avec elle.


Les malaimés voire détestés



Julia Cooper
"Je vais lui apprendre qui commande..."
Une humaine. Banale. Couverte de tatouage. Et pourtant elle a osé me tenir tête. Elle a du culot, du courage. Ouais... Ça la rend téméraire. J'aime pas comment elle me traitre, la bonasse. Elle fera moins la fière quand je l'aurais prise. De force ou de bon cœur, ça m'est égal, mais j'aurais son cul. Après, je verrais si je la laisse en vie ou non. Même si... je suis plutôt tenté de la tuer. La réduire en petits morceaux. Salope, tu vas me le payer. On se fout pas de ma gueule impunément. Prends pas exemple sur Deadpool, ça va très mal se finir pour toi, poulette...! Le tigre a bien envie d'une dinde fourrée.








Dernière édition par Victor C. Creed le Mar 27 Jan 2015 - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dents de Sabre Les liens de Dents de Sabre Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 4:10

Mon cher gros poilu. Je viens répondre à ton MP ici en fait, ça sera certainement plus approprié What a Face .

Je remets là le passage de l'histoire de Rémy qui nous concerne, parce qu'il résume plutôt bien les choses je trouve :

Spoiler:

Bon, le lien est déjà pas mal défini vu la partie commune de nos histoire respectives, on a déjà une bonne base. Concrètement, cet épisode a eu un gros impact psychologique sur Rémy. Déjà pour sa fierté et son orgueil, parce que connaissant Victor, il y sera pas allé de main morte, mais aussi parce qu'après il se sentait "sale" d'avoir fait ça et participé à ce truc. En plus, l'épisode des Morlocks est clairement le truc qu'il prend bien soin de garder dans l'ombre car les X-Men n'ont jamais été au courant de son implication (encore actuellement). C'est en partie pour ça qu'il s'est embauché chez papy roulette quand il a eu cette occasion, pour racheter un peu sa conscience en faisant des trucs de "héros". Et il a clairement pas envie que ce genre d'info ressorte, surtout qu'il a eu beaucoup de mal à obtenir leur confiance. Encore actuellement il s'est toujours pas pardonné d'avoir fait ça. Vis à vis de Victor, il porte encore les cicatrices, et il a cru qu'il allait y passer pour de bon. Rémy aurait peur de lui je pense, pas forcément peur à partir en courant, mais déjà rien qu'à cause de ce qu'il sait. T'imagine la belle ironie si rémy et les xmen tombent devant victor et qu'il déballe tout. En plus Creed c'est le genre de boss de fin de niveau implacable infoutu de mourir. Le genre de monstre a mettre dans un film d'horreur. Bref, stratégie d'évitement au maximum si jamais il sait que t'es dans les parages, et se battre contre victor, rémy serait plutôt réfractaire d'un côté car il sait qu'il a très peut de chance de gagner et qu'il va au devant d'une mort presque certaine pleine de souffrance dégueues. Même si d'un autre côté lui péter la gueule lui ferait du bien. Enfin dans tous les cas j'imagine le pépère plutôt bien marqué par ton personnage, mais pas ans le bon sens du tout, car en plus de t'affronter toi s'il te voit, c'est aussi son passé et les horreurs qu'il a permises auxquelles il doit faire face.

t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dents de Sabre Les liens de Dents de Sabre Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:31

Coucou mi amor Les liens de Dents de Sabre 2252405213

Est-ce qu'un lien et un rp serait-il possible ? Les liens de Dents de Sabre 1613032761

Pour le lien, je pensais rester sur celui des Marvels. Raven a même tué leur fils qui se battait contre la cause Mutant. Mais est-ce que Victor est au courant du fait qu'il a eu un fils et que ce même enfant est mort ? Les liens de Dents de Sabre 3204826376

Donc, de fait, la dernière fois hypothétique où Dent de sabre et Mystic se sont vus, c'est quand elle l'a lâchement abandonnée au Canada, that's right ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dents de Sabre Les liens de Dents de Sabre Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:53

Mi amor ? Dit celle qui m'a livré à la police canadienne ? Sale garce, va ! èoé

Personnellement je considérais qu'il n'était pas au courant d'avoir eu un fils mais que ce dernier soit toujours en vie (après, qu'il soit mort ou non ça change pas grand chose parce que, de toute façon, personne voudra jamais incarner un personnage pareil...)

Bien sûr qu'un lien est possible ! Mais il me faudra une image en 200x200 ou 150x150 ! ^^ Pour le RP, je suis d'accord. J'allais justement partir d'un RP avec Deadpool et Julia (les flics débarquent D8) donc ça me fait un RP de dispo. En plus ça peut être intéressant : je considère que Raven lui a brisé le cœur, il risque donc de vouloir te tuer x) Et j'aimerais bien rejoindre la confrérie, aussi m'en parler ne serait pas mal non plus ^^ (par contre je n'accepterais pas dans le RP, soit je réfléchirais, soit je te renverrais chier, parce que je participe à un event où je vais peut-être me faire embaucher... du coup le RP sera avant l'event je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dents de Sabre Les liens de Dents de Sabre Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:51

Salut salut !

J'ai vu que tu avait posté pour une demande de rp, j'y réponds ici en même temps pour te demander un petit lien Les liens de Dents de Sabre 400233424

Donc pour le liens je pensais qu'on aurait pu avoir celui des films, a savoir que tu aurais fait parti de la confrérie car le discours d'Erik ( à savoir que les mutants devraient être supérieurs au humains ) t'aurais séduit et que tu y serais entré. On pourrait donc faire un rp pour mettre un peu les choses au clair.

Qu'en dis tu ? Tu avait une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Dents de Sabre Les liens de Dents de Sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Dents de Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Dents de Sabre
» RPs de Dents de Sabre
» Les RPs de Dents de Sabre
» Humain, ouais je suis d'accord. Mais je sais montrer les dents! - Alex links!
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-