m
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am lost in my dreams ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:10

Mon monde, mes créations, mes vidéos, ce n'est pas forcément de l'art mais j'ouvre tout de même ma galerie  I am lost in my dreams ~ 3046475025 

Pour son ouverture voici mon tout premier livre de poème, celui-ci est sorti le 20/07/2014, des poèmes mais aussi une lutte contre les TCA et ma vision du monde  :ballon: 
On le retrouve à la FNAC et chez AMAZON

http://livre.fnac.com/a7627328/Melanie-Colombel-Les-poemes-d-Eowindawell

http://www.amazon.fr/po%C3%A8mes-dEowindawell-M%C3%A9lanie-COLOMBEL/dp/B00M96WECK/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1408544322&sr=1-3&keywords=M%C3%A9lanie

Spoiler:


My Madness World
La vie n'est que folie

Let's go!


┼ J'ouvre ma galerie, bon je ne suis pas une pro' de la création, mais si jamais vous avez besoin de passer commande, n'hésitez pas ;)

Je fais des avatars 200X320 parfois 200X400 (dans mes débuts surtout), des bannières, créations diverses, gifs, vidéo youtube ...
Des commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenus ^-^ surtout si ça peut m'aider à progresser.

Si vous utilisez une de mes créations, créditez : Eowin merci d'avance et bonne visite ;)



20 avatars de The Hobbit

Spoiler:

+3 de Elrond

Spoiler:

Jensen Ackles

Spoiler:

Marvel

Spoiler:

Deuxième partie 10 avatars

Spoiler:

Fantastique création 300x100

Spoiler:

MON LIVRE

Spoiler:


Tom Hiddleston :

Spoiler:

Katie McGrath :

Spoiler:

Des avatars spécial Marvel, première partie 10 avatars

Spoiler:

Deuxième partie

Spoiler:

Lee Pace :

Spoiler:

Lucy Griffith :

Spoiler:

Imogen Poots

Spoiler:

Chris Hemsworth :
Spoiler:

Kristen Stewart :
Spoiler:

Misha Collins :
Spoiler:

Simone Simons :
Spoiler:

Tom Hardy :

Spoiler:

Gaspard Ulliel

Spoiler:

Norman Reedus :

Spoiler:

+ Des avatars de Tom Hardy

Spoiler:

Milla Jovovich

Spoiler:

Jeremy Renner

Spoiler:

Sean Patrick Flanery

Spoiler:


Dernière édition par Clint Barton le Lun 18 Mai 2015 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


I am lost in my dreams ~ 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
I am lost in my dreams ~ HGP6nkN

I am lost in my dreams ~ G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

I am lost in my dreams ~ Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 1:58

Han des poèmes ! *w*
J'aimerais beaucoup en lire quelques un. Si je passe à la Fnac un de ces quatre je fouillerais les rayons ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:34

Merci  :**: le livre n'est pas épais lol mais il y au au moins 38 poèmes ;) avec des textes plus ou moins long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:52

MAJ Le 02/10/2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:53

C'est du beau travail, j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:04

Merci, faudrait que je pense à faire une mise à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:21

De rien et tout à fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:45

MAJ Le 04/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:43

MAJ Le 18/05/2015

+ 3 avatars de Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepesch
Vladimir Tepesch


Hey ! j'suis pas un macaque ok?!
☇ DOUBLONS : Warren Worthington III
☇ PSEUDO : Don
☇ CÉLÉBRITÉ : Johnny depp
☇ CRÉDITS : Stan Lee
☇ CRIMES COMMIS : 282
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 585 ans, 30 ans d'apparence
☇ NOM DE CODE : Dracula
☇ SURNOM(S) : Vlad Tepez - Comte Dracula - l’Empaleur - Kaziglu Bey (le Prince Empaleur en turc ottoman)
☇ AFFILIATION : Vilain Indépendant
☇ JOB : Seigneur des vampires
☇ HUMEUR : Exécrablement bonne
I am lost in my dreams ~ Tumblr_n74th5P6w01sani3eo2_250


Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:54

Trop chouette tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:15

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:44

J'adore ce que tu fais ! Et si je passe à la FNAC je chercherai ton livre, je le trouverai et je le... Lirais ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:05

Merci I am lost in my dreams ~ 3354275085
Du coup je vois que je n'ai mis aucune vidéo, je vais mettre les trois dernières que j'ai crée ;)

(Je fais plusieurs genre de vidéo et disons que la, c'est version horreur :p on s'amuse comme on peut lol)








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:49

Un clip que j'ai crée avant hier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:40

+2 Avatars de Norman Reedus

I am lost in my dreams ~ Norman11 I am lost in my dreams ~ Norman12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 2:38

Des nouvelles vidéos avec un nouveau logiciel ou je dois tout réapprendre (vue que mon autre ordi' est mort --')

NCIS



The Walking Dead



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: I am lost in my dreams ~ I am lost in my dreams ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am lost in my dreams ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Lost ! But I come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-