m
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les liens de Drax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:23






Drax The Destroyer
[b]


My Friends








My Enemis








© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:18

Entre être venu d'un autre monde ... je viens quémander un lien mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:31

C'est envisageable....reste a savoir si tu viens en ami ou en ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:34

haha LA est la question!

Pour la petite genèse. de -3000 av JC a -200 Lorelei était une adolescente vivant sur Asgard et torturant des hommes en chantant pour les noyers dans la mer. Et de -200 à aujourd'hui elle était morte dans le royaume de Hela. Du coup je pense qu'un lien serait surement envisageable avant ma mort. Une idée de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:41

Aha, le probleme c'est que avant la mort de Lorelei, Drax n'existait pas encore. Car meme si on ne connais pas la date de naissance de Drax( Arthur) on sais que il pouvaient deja conduire des voitures a cette epoque et c'est apres son accident que son esprit fut mit dans son nouveau corps de Drax.....Du coup je ne sais pas comment on pourrai se connaitre Les liens de Drax 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:46

Aujourd'hui alors o/ si avant tu n'étais pas né c'est fâcheux lol
Lorelei se fait passé pour une humaine lambda. Tu aurais pu voir qu'elle n'avait en faite rien d'humain et comme si j'ai bien retenu. Drax est parti sur terre en éclaireur face a des futurs menaces Kree etc... tu veux savoir ce qu'une asgardienne fait cacher parmi les humains sachant très bien que les asgardiens et les humains ... ce n'est pas vraiment le même mode de vie. Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:58

D'accord ca me va ^^ Du coup amis ou ennemis on verra apres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:10

Oui je pense qu'au verra en fonction de la réaction de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:14

Tres Bien, je te place donc dans la partie neutres pour le moment Les liens de Drax 734669448 Tu es libre pour un rp ou tu en as deja en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:16

Oui j'ai réussi à me libérer 2 rp. Donc je t'en accorde un mon cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:22

Oh ca me va droit au coeur Les liens de Drax 3906273172

Une idee d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:30

Drax a un coeur? *une force mystique lui colle la bouche*

Hum... non pas spécialement. Une endroit où Drax pourrait se trouver sans faire peur à la civilisation. Je te suis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:37

Eh bien j'ai une petite idee, un genre que Drax s'ecrase quelque part dans une foret avec son vaisseau puis il rencontrera une jolie blonde...Je vais faire le Rp dans la soiree, je t'enverrai le lien :)

Oui Drax a un coeur (il peux meme repousser si on le lui enleve car la nature de Drax est tres bien faitte Les liens de Drax 734669448 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:55

Que tu es bien fait o/ j'aurais aimer être pareille lol

Ca me va tout à fait Les liens de Drax 400233424 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:04

Ah je ne suis pas sur que autant de muscles t'iraient tres bien, personellement je te trouve tres bien faitte comme tu es Les liens de Drax 400233424 Mais c'est vrai que c'est pratique de faire repousser ses organes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Drax Les liens de Drax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Drax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drax le destructeur RP
» Drax a des reflexes si rapides que il peux dessiner aussi
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list
» Liens de Dr Doom
» Les liens d'un Utopiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-