m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:00

Non je n'avais pas encore eu l'occasion de Rp avec l'ancien Steve, donc je vois un lien comme dans Avengers, ils se connaissent grâce au projet Avengers, mais sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:23

Steven G. Rogers a écrit:
Phillip Coulson a écrit:
Avec grand plaisir.
Du coup, dis-moi quand tu auras une place pour qu'on voit ça ❤

Sachant que je suis assez demandé (Cap oblige XD) je vais déjà me mettre dans le bain avec un RP avec Sharon avec le peu de temps libre que j'ai maintenant le soir, et sachant aussi que je serais bientôt en stage juste avant les vacances, je te propose qu'on concrétise ça pendant la Toussaint, ça ne te dérange pas ?

Pas de souci, dès que tu peux, tu me fais signe ❤
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:00

Je vois. Ben écoute au pire pour le moment on a qu'à pas parler de James, on verra ça dans le futur et au pire on se fera un rp pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:19

Clint Barton a écrit:
Non je n'avais pas encore eu l'occasion de Rp avec l'ancien Steve, donc je vois un lien comme dans Avengers, ils se connaissent grâce au projet Avengers, mais sans plus ?

Parfait, cela me convient parfaitement ! :)


Carol S. J. Danvers a écrit:
Je vois. Ben écoute au pire pour le moment on a qu'à pas parler de James, on verra ça dans le futur et au pire on se fera un rp pour ça ^^

Sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:20

Ok je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 1:41

Oki je t'ajoute au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:17

Captain, mon Captain. Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 3352880497 [ceci est le DC de Tony Stark nuh uh...]
Un lien s'oblige ici mon petit. En tant que partenaire officiel de mission & co, je pense qu'avoir ma place dans tes liens s'impose. Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 2015900270

Alooors, j'ai mis dans mon histoire que Cap et Sam se sont rencontrés sur une Île où Sam s'est écrasé et où Crâne Rouge avait envoyé Steve en "exil" sur cette île (ou d'après ce que j'ai compris des comics hein :Oo:). Ils y ont noué une grande amitié et Steve a entrainé intensivement Sam à l'art du combat, faisant de lui un véritable soldat. Il l'a également mis en contact avec la Panthère Noire qui a refilé des ailes à Sam, devant ainsi le Faucon.
Je pense que comme lien de base ça peut être pas mal. :fan: Et pourquoi pas partir sur une confiance mutuelle, à force de combattre ensemble il y a bien un truc qui se crée. Sam pourrait faire n'importe quoi pour Cap, le suivre où il le souhaite, quand il veut. Surtout que Steve a lavé son nom d'ancien criminel en le prenant "sous son aile" (jeu de mot pourris...). Bref, il lui est redevable de bien des façons, Sam donnerait sa vie pour soutenir la cause du Captain America.

« Si jamais ta besoin d'un coup d'aile passe me voir ! Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 3352880497 » /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:09

Hey Stevie ! Un lien ? Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 813729983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:15

Un petit lien.
Nova est arrivé sur Terre il y a un an pour prévenir la Terre d'une menace venant de l'espace. A voir comment aurait réagi ton personnage à cette annonce ? Je le vois bien tenter de prévenir les Avengers un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Steve Rogers at your service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-