m
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche rp de Coulson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Fiche rp de Coulson. Fiche rp de Coulson. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:52

Sujets de Phillip Coulson


Sujets en cours:

- Intrigue Black Widow II

- Il est plus facile de mentir que d'entendre la vérité - Joystick.

- Nous revoilà dans la même pièce - Thor.




Sujets en attente:





Sujets terminés:

- Joystick.


Dernière édition par Phillip Coulson le Mar 30 Sep 2014 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Fiche rp de Coulson. Fiche rp de Coulson. Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:37

Moi je serais intéressée, même si je n'ai pas d'idée précise comme base de RP Fiche rp de Coulson. 1613032761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Fiche rp de Coulson. Fiche rp de Coulson. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:10

Je comptais venir te demander un lien pour qu'on en discute justement.
Alors, Coulson aurait donc gardé un oeil sur Jane et il aurait appris qu'elle et Thor sont toujours ensemble, plus heureux que jamais. Donc, en allant un jour voir Jane, il pourrait tomber sur Thor qui n'était pas au courant de la résurrection de Coulson et du coup, ils pourraient discuter pour rattraper le temps perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Fiche rp de Coulson. Fiche rp de Coulson. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:28

Seul problème, je suis parti du principe que Jane et Thor n'étaient plus ensemble pour ne pas me retrouver coincé avec lui. Ils se sont séparés après qu'elle ait échoué au test de courage prévu par Odin. Mais oui, Thor pourrait ne pas être au courant par Coulson et être surpris de le voir. Je pensais qu'à la place d'aller voir Jane, le SHIELD veuille faire appel à un Avenger pour une mission et que Thor soit celui l'heureux chanceux ? Coulson viendrait donc le voir pour lui proposer ?
Est-ce que Coulson est au courant de la double identité de Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Fiche rp de Coulson. Fiche rp de Coulson. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:03

Je n'avais pas vu cette partie là avec Jane, mais du coup en effet on part sur ton idée. Donc Coulson doit aller chercher Donald Blake.
Alors, dans le premier Thor, Coulson sait que Thor est Donald, vu que c'est l'identité qu'il lui a donné quand il était sur terre. Du coup Phil serait au courant et il aurait rattrapé son retard après sa mort aussi. Seulement, pour lui le plus dur serait de faire face à Thor, vu que ce dernier l'a vu mourir de la main de Loki, donc pas évident d'aller voir le Dieu du tonnerre et il pourrait du coup se faire passer pour un patient, pour ne pas éveiller les soupçons du personnel de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Fiche rp de Coulson. Fiche rp de Coulson. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:14

Il fallait suivre les comics donc j'ai retouché ce qui me permettait de mieux avancer Fiche rp de Coulson. 2550906222
Mise à part que Don Blake a ouvert son cabinet privé et qu'il ne travaille pas dans un hôpital standard, tout le reste est bon pour moi :**: Je récapitule pour être sûre qu'on s'est bien comprise : Coulson vient voir Donald en se faisant passer pour un patient (et du coup donnerait un autre nom ?) parce que le SHIELD a une mission à lui confier et qu'il veut donc parler à Thor sous sa fausse identité ? Si c'est tout bon pour toi, je propose qu'on le commence. Qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Fiche rp de Coulson. Fiche rp de Coulson. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:12

Je comprend et moi ne connaissant pas les comics du coup je ne savais pas ^^
Moi ça me va et pour l'identité, je trouverai bien quelque chose ^^ et je peux l'ouvrir si tu veux, il faudra juste me dire où tu as envie de placer la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Fiche rp de Coulson. Fiche rp de Coulson. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:59

T'inquiète je les connais pas non plus Fiche rp de Coulson. 2015900270 du coup je cherche mes marques aussi Fiche rp de Coulson. 1952123434 mais qu'importe, on va gérer ! Fiche rp de Coulson. 306034384
Je vois bien son cabinet privé dans Manhattan et merci de le commencer ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Fiche rp de Coulson. Fiche rp de Coulson. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:01

Oui, on va s'en sortir totalement.
De rien et dès que c'est fait, je t'envoie le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Fiche rp de Coulson. Fiche rp de Coulson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche rp de Coulson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AGENT COULSON'S DATABASE.
» Sujets de l'Agent Coulson.
» Secret agent man. ► COULSON'S LINKS
» Fiche de Topics d'Amy
» Fiche de RP's ▬ Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-