m
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel & More ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turtle
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Marvel & More ? Marvel & More ?  Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:35

Bien le bonjour à tous ❤

Avant toute chose (et d'entrer dans le vif du sujet) je tenais à vous féliciter pour votre forum, que cela soit du contexte en passant par le design ou encore l'activité ! Cela fait plaisir de voir un forum Marvel parvenant à tenir la route Marvel & More ?  3354275085

Si je me permets ce petit message, ce n'est malheureusement pas pour vous dorer la pilule, mais pour une demande d'information un peu particulière Marvel & More ?  3694415198
Effectivement, j'ai un souhait particulier de personnage depuis très longtemps déjà. Et, avant de vous en faire part, j'espère que vous me laisserez aller jusqu'au bout de mon petit message avant de penser directement 'no way' Arrow

Alors voilà, je sais que cela n'est rattaché à aucun Marvel (ni meme aucun DC) mais, après avoir visionner le film et étudier les possibilités, je me demandais s'il était possible d'incarner une des célèbres tortues ninja au sein de votre forum ?
Pourquoi choisir un forum Marvel pour cela ? Premièrement parce qu'un forum purement Tortues Ninja, en mon sens, ne fonctionnerait pas forcément (une fois qu'on enlève le gros méchant et les quatre tortues, qui serait attiré en fait ?)
Deuxièmement, je pense que l'univers Marvel est le plus propice pour y amener les tortues sans choc au niveau de la 'logique' de l'univers. A savoir qu'elles ne sont (selon les nouvelles versions) que des tortues mutées suite à des expériences liés à un mutagène, ce qui en soit (si je ne fais pas fausse route) peut parfaitement coller à l'origine d'héros de chez Marvel (pour ne citer que Hulk par exemple).
Après, certaines libertés peuvent (toujours en mon sens hein ^^) être prise pour être d'avantage intégrer dans l'univers Marvel en tant que tel. Des tortues pouvant autant être des héros indépendants (vie dans les égoûts, sauver la veuve et l'orphelin tout en demeurant caché aux yeux du monde, sans spécialement reprendre les Shredder, clan des foots et compagnie). Mais, également, être une 'arme' spéciale utilisée par le SHIELD par exemple, un peu comme une expérience secondaire ou quelque chose dans le genre. De quoi amener pas mal de possibilités d'évolution, je pense Marvel & More ?  1952123434

Maintenant, je préfère aborder l'idée tout en comprenant que cela pourrait être refusé. Ceci dit, je préfère tenter et avoir un refus que de passer à côté de l'occasion de pouvoir enfin donner vie (et surtout incarner) un de ces personnages si cher à mon coeur depuis mon enfance et qui, dans la pratique, ne se veut presque jamais adaptable malgré tous les forums existants :**: :**:

Bref ! Voilà mon petit message et ma petite demande, en espérant que nous pourrons en discuter d'avantage et, peut-être, ensemble partager de grandes et folles aventures :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Marvel & More ?  Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Marvel & More ? Marvel & More ?  Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 23:02

Hellooo Marvel & More ?  400233424

Tout d'abord, merci beaucoup pour ces compliments ça fait toujours plaisir à lire ^^

Ensuite, après avoir discuté avec la fondatrice voici ce que nous avons pensé de ton idée. Nous trouvons en effet que la proposition est complexe car l'univers des Tortues Ninja n'a rien à voir avec l'univers Marvel. C'est comme vouloir intégrer l'univers de ou Harry Potter dans celui de Marvel, cela sonne étrange.
Toutefois, tes arguments sont corrects, le nombre d'expériences génétiques dans l'univers est impressionnant et on peux largement imaginer que de nombreuses expériences demeurent encore inconnus.
Ainsi, ton idée peux être acceptée uniquement si c'est le SHIELD qui à mené une expériences étranges et si plus tard, ton personne ne travaille que pour le SHIELD de façon disons, officieuse je pense Marvel & More ?  1952123434

Il nous faudrait également connaitre tes idées de pouvoirs. Ton personnage va t'il seulement se battre avec une arme (si oui, laquelle ?) et/ou aurait-il d'autre capacités ?

En attendant ta réponse, je peux te dire que nous nous réjouissons de ta motivation et ta future inscription Marvel & More ?  3350127336
Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel & More ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages marvel en tête
» Marvel Temporus
» Marvel, No One Is Innocent
» Interprétation d'un personnage Marvel
» Marvel Evolution Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-