m
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WONDER MAN • the smasher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:56


SIMON STANFORDWILLIAMS
36 ans ◇ CÉLIBATAIRE ◇ ACTEUR ◇ NYC


IT'S MY POWERS.

• Simon possède un corps composé d'énergie Ionique.
• Son corps peut générer des rafales d'énergie Ionique.
• Cette même énergie lui permet de se déplacer à la vitesse du son.

• Force égalant Thor, Hulk et Namor.
• Peut soulever et presser 100 tonnes.
• Corps supporter les chocs de plus de 20 tonnes.

• Il ne craint ni les flammes, ni le froid.
• N'a pas besoin de dormir, de respirer, ni de se nourrir et il peut survivre sans protection dans le vide spatial.
• Il est immortel.

• Réflexes instantanés.
• Peut moduler sa taille à volonté.
• Peut gérer son corps comme il le souhaite.

Il est catalogué classe 100. Il n'est sensible qu'aux attaques mentales et le seul moyen de le tuer c'est d'annihiler l'énergie Ionique.
SWEET ABOUT ME.
♦ Ancien homme d'affaire.
♦ Société coulée par Stark Industries.
♦ Remarqué par Amora & Zémo & Skurge.

♦ Ils ont fait de lui un surhomme.
♦ Amora a voulu qu'il tue les Avengers.
♦ Il refusa et fut empoisonné.

♦ Il décéda mais son frère le ramena à la vie.
♦ Il rejoignit les Avengers.
♦ Il eut une relation récente avec Carol.

♦ Il s'est retourné contre Amora, Skurge & Zemo.
♦ Il est devenu Acteur & cascadeur.
♦ Il fait partie des Vengeurs les plus puissants.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:56

CAROL DANVERS
Ex & Equipière. ◆ Je suis rentré chez les Avengers avant elle. Et quand elle est arrivée, elle fut ma supérieure hiérarchique. Nous avions combattu côte à côte et à force de se côtoyer nous avions fini par nous lier dans une idylle que l'on savait fragiliser par notre vie de justiciers. Quand New York fut attaqué nous étions en Europe et c'est en revenant que nous avions décidé de rompre. Chose à laquelle je me suis résolus, comprenant que nous avions des proches à défendre et que notre amour nous faisait oublier à quel point les personnes de notre entourage ont de l'importance. Je ne lui en veux pas d'être partie, je veux juste le meilleur pour elle, et je continue de veiller sur notre Miss Marvel.


WANDA MAXIMOFF
Protégée ◆ Je la connais depuis son entrée chez les Avengers, et j'ai su l'accueillir comme il le fallait. Elle n'est pas à sous-estimer, oh ça non. J'admire sa puissance et au départ nous n'étions qu'amis. Mais à force de se fréquenter j'ai ressenti le besoin de conserver cette personne au sein de notre entourage à tous. Notre lien s'était renforcé et j'ai décidé de la protéger comme il se devait. Elle sait se faire apprécier, et je ne peux répondre que présent à ses côtés si elle le souhaite.


JANET VAN DYNE
Excellente Amie ◆ Ce fut un honneur pour moi de me lier d'amitié avec une femme comme elle. Malgré son jeune âge, je discerne beaucoup de maturité qui se voile derrière sa folie scientifique. C'est entre ses mains que l'on m'a mis afin de découvrir un moyen de stabiliser l'énergie Ionique. En vain, et l'échec de cette recherche l'amena à perdre confiance en elle. Bien que Stark ait réussi à faire quelque chose pour moi, j'ai veillé à ce que Janet ne soit pas si défaitiste. Je refusais de la voir ployer comme ça, et j'ai tenté de l'amener à réaliser d'autres prouesses qui combleront cet échec. Et c'est celui-là qui lui permettra de se relever plus forte qu'avant.



LOR ELEI
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:56

ANTHONY STARK
Ami Bienfaiteur ◆ Au départ je l'ai hais au point de vouloir le tuer. Il avait détruit ma vie c'est vrai, c'est à cause de lui que j'ai perdu mon entreprise et il a été la première raison pour laquelle je suis devenu un être Ionique. Mais en rejoignant les Avengers, il a décidé de m'aider à canaliser mon énergie Ionique et c'est ça qui a fait en sorte que je puisse voir du bien en lui. Il est un philanthrope chiant, emmerdant, mais il y a un homme sérieux en-dessous cela et je l'ai vu. J'ai une dette envers lui, il a contribué à m'assumer comme j'étais et je lui en serai toujours reconnaissant.


CLINT BARTON
Équipier & Ami ◆ Clint et moi nous ne nous sommes pas connus en de bon termes. Quand Zemo me demanda d'anihiler les Avengers, Clint ne me fie pas confiance et lorsque je me suis sacrifié pour la première fois et que j'ai rejoint les morts... Je savais que ce geste ne les laissa pas indifférent. Quand Eric m'a redonné vie et que je suis retourné auprès d'eux, entre moi et Clint quelque chose à changer. On agit plus en équipe et je tente de le sortir de son individualisme. Il est un très bon ami, mais je crois qu'il cache ses émotions sous le carcan de la fierté.


STEVEN ROGERS
Entraîneur◆ Il m'a entrainé dès mon arrivée chez les Vengeurs. Ce n'est pas quelqu'un de banal, car il est comme la tête hiérarchique des vengeurs par ancienneté. Il a plus de maturité que Stark et j'ai autant de respect pour lui que pour les autres vengeurs. Si je sais me battre au corps ) corps c'est grâce au Captain America. Je lui dois beaucoup de chose et j'espère qu'à travers mes missions... Il s'en rendra compte.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:55

j'aimerais un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: WONDER MAN • the smasher. WONDER MAN • the smasher.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WONDER MAN • the smasher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WONDER MAN • the smasher.
» WONDER MAN • the smasher.
» WONDER MAN • the smasher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-