N'hésitez pas à venir voter aux Top-Sites
Toutes les deux heures !
:hero:
Il vous est possible d'emprunter cette barre défilante
pour poster le message de votre choix !
Rdv au casino pour le faire !
Dépensez vos dollars !!!
Qui veut dire nouvelle version ! Veut dire : nouveaux Postes Vacants !
Laissez vous tenter pour ceux du SWORD, des Asgardiens,
des Gardiens ou encore bien d'autres !

Partagez | .
 

 Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 9 Fév 2014 - 16:11

Carol S. J. Danvers
nom & prénom(s) ❖ Carol S. J. Danvers | surnom(s) ❖ Caro' / Ace | nom de code ❖ Miss Marvel | lieu de naissance ❖ Boston, Massachussetts (Etats-Unis) | âge ❖ 35 ans | nationalité ❖ américaine | statut civil ❖ célibataire | métier ❖ éditrice en chef du Woman Magazine | orientation sexuelle ❖ hétéro | identité ❖ publiquement connue | groupe ❖ Avengers | célébrité ❖ Yvonne Strahovski | crédits ❖ avatars by Schizophrenic ; fiche by mocking jay.

little story

Carol Danvers est une ancienne agent de la CIA avant de se tourner vers l'US Air Force. Ayant toujours rêvée de pouvoir voler, elle devint une pilote d'exception. C'est durant ses années là qu'elle voulu découvrir l'identité du super héros Kree Captain Mar-Vell. Cependant, elle fut témoin d'un combat entre lui et Yon-Rogg et c'est durant cet affrontement qu'elle fut projetée contre un psycho-magnitron, une machine Kree capable de transformer l'imagination en réalité. La machine transforma alors génétiquement Carol faisant d'elle une super-humaine à moitié kree. Ceci eu pour effet de faire apparaitre une sorte de double personnalité chez elle et perdait connaissance pour devenir une guerrière kree. Cette situation l'alarma et elle préféra démissionner pour essayer de trouver une solution à son problème.
Isolée, elle décida de se mettre à l'écriture et publia plusieurs romans qui la propulsèrent sous les feux de la rampe. Doucement, son esprit fragmenté commença à se reconstruire et Carol pris conscience de ses pouvoirs qu'elle parvint enfin à maitriser. Suite à cela elle accepta un poste d'éditrice en chef du "Woman Magazine" et s'installa à New York.
Au début elle n'osait pas utiliser ses pouvoirs mais en voyant l'essors des nouveaux héros comme Iron Man, elle se laissa convaincre et devint Miss Marvel, une super héroïne. Les évènements de New York finirent de lui ouvrir les yeux sur les dangers dans le monde et l'univers et ainsi, poussé par Iron Man qu'elle avait déjà rencontré à de nombreuses reprise, elle intégra les Avengers.



mes recherches

Je recherche des liens dont l'histoire est originale et complète. Je ne cherche pas des liens pour des liens ainsi, vos demandes de liens doivent être précises, avec une idée construite, pas juste une demande d'ennemi comme ça et à moi de tout inventer. Les liens originaux et bien construits sont toujours plus intéressants. Je pourrais bien sur vous aider à développer l'idée de notre lien.
wanted

Lien amoureux, liens familiaux, liens positifs, liens négatifs, liens compliqués, liens professionnels.




Dernière édition par Carol S. J. Danvers le Dim 30 Mar 2014 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 9 Fév 2014 - 16:13

Boys


ANTHONY E. STARK


MAJ 11/16 Petit ami❖ Après la mort de Carol, cette dernière s'est retrouvé isolée sur Kree-Lar, bien en vie, sachant que la Terre, à des milliers de kilomètres de là, était sous le joug de Thanos. Carol n'a pas cessé de penser un seul instant à Tony, priant au fond d'elle même pour qu'il aille bien. A son retour sur Terre, il a été le premier qu'elle a cherché et, aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle l'a retrouvé dans son propre appartement. Les retrouvailles ont été dures, très dures, Tony ne croyant pas à son retour et Carol sentant une énergie trop étrange chez lui. Ainsi, durant plusieurs mois, ils ont du réapprendre à se connaitre, passant beaucoup de temps ensemble au Bunker à construire des armes, Carol élaborant les plans, Tony réalisant la construction. C'est juste avant la grande bataille finale que les deux se sont avoués leurs sentiments les plus profonds, s'avouant leur amour et sont ainsi parti combattre Thanos, sachant instinctivement qu'ils allaient se donner à fond pour se retrouver. Mais le retour de Tony se fit plus long que prévu car juste après le combat contre Thanos, il disparu pour presque deux mois sans aucune nouvelle, Carol n'ayant qu'un message de la part de FRIDAY lui demandant de ne pas s'inquiéter. Toutefois, ils se sont rapidement retrouvés. Aujourd'hui, Carol soutient Tony qui essaie de discréditer Osborn. Après s'être promis de ne plus rien se cacher, les deux sont de nouveau en couple, pour le meilleur et pour le pire ...

MAJ 04/15
Petit ami❖Peu après sa séparation avec Potts, Carol fut présente auprès de Tony pour le soutenir dans cette épreuve. Tout deux traversèrent des moments difficiles, surtout lorsque Carol fut profondément et étrangement perturbée par la mise en danger de Mathis. C'est ainsi lors qu'une nuit pluvieuse que Carol se confia à Tony, lui dévoilant un lourd secret qu'elle gardait depuis des années. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, ceci les rapprocha de manière inattendu. Peu de temps après, Tony fut la cible du Soldat de l'Hiver, cet homme que Carol connaissait bien. Le héros en sortit gravement traumatisé après s'être fait pirater son armure. Une fois de plus, la jeune femme fut là pour lui. C'est donc ainsi, en douceur et presque naturellement qu'ils se retrouvèrent à nouveau ensemble, main dans la main et partageant le même lit. Aujourd'hui ils sont officiellement en couple et profitent de chaque seconde ensemble, comme pour rattraper le temps perdu ou profiter un maximum avant que l'avenir ne devienne plus sombre.


Meilleur ami & sex-friend❖Il a y quelques années déjà, Carol à du interviewer Tony Stark alias le héros Iron Man. Elle accomplie ce rendez vous quelques mois après l'apparition de sa double personnalité, Miss Marvel. Carol fut tout de suite inspirée par cet homme ayant perdu sa famille très jeune, alcoolique comme elle mais surtout assumant le fait qu'il soit un héros. L'interview s'est fini au lit comme la plupart du temps quand on rencontre Tony Stark. Quelques temps plus tard, Carol à repris contact avec Tony et ils sont devenus des amants plus communément appelé sex-friends. Tony est devenu le modèle de Carol et grâce à lui elle s'est rendue compte de qui elle était et qui elle voulait être. Tony à alors fait entrer Carol chez les Avengers et aujourd'hui ils se battent côte à côte. La jeune femme apprécie le héros populaire et ils sont maintenant de très bons amis pouvant toujours compter l'un sur l'autre. Carol n'abandonnera jamais Tony, l'homme qui lui a montré la voix et qu'elle admire.


LOGAN J. HOWLETT

Ami intime & protecteur
MAJ 11/16
❖ Logan a beaucoup souffert de la mort de Carol ainsi, quand elle est revenue sur Terre après plusieurs mois, il n'y a pas cru, ce qui a beaucoup affecté la jeune femme. Ils ne se sont pas presque pas parlé de tout le temps ou ils étaient au Bunker. Très récemment, ils se sont retrouvés pour l'enterrement de Charles Xavier. Ils ne se sont pas parlés mais leurs gestes ont parlé pour eux. Logan a enfin ouvert les yeux sur son retour. Aujourd'hui ils sont peut être moins proche qu'avant mais savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre dans les moments difficiles.

MAJ 04/15
❖Depuis quelques temps, Logan s'est montré très protecteur envers Mathis, ce qui permit d'intégrer doucement l'enfant à l'Institut, toujours sous l'oeil attentif de Carol. Un soir, alors que la jeune femme avait accompagné Mathis à l'école, elle croisa le chemin de Logan et une conversation tintée de mauvais souvenirs des jours précédents s'engagea. Tout deux étaient soucieux pour des raisons différentes et pourtant, aucun ne semblait réellement vouloir en parler. Toutefois, par cet instant de faiblesse et sans savoir comment cela se produisit, ils s'embrassèrent et finir dans le lit du professeur. Ceci eut pour effet de les rapprocher encore d'avantage, leur relation devenant presque fusionnelle sans pour autant être corrompue par le moindre sentiment amoureux. Tout deux sont conscients qu'une histoire d'amour ne fonctionnerait pas entre eux et qu'ils sont très bien comme ça, profitant de cette amitié unique en son genre.

Logan et Carol se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Alors que la jeune femme n'était qu'une simple humaine travaillant pour la NASA elle fit de nombreuses missions aux côtés cet homme qui s'avéra être un mutant. La blondinette n'a jamais eu peur de lui et à réussi à apprivoiser cet homme brutal et taciturne. Alors qu'elle avait été capturée par des ennemis, Logan n'a pas hésité à venir lui sauver la vie et ça, jamais Carol ne l'oublia. C'est ainsi, presque normalement qu'elle lui sauva la vie à son tour quelques années plus tard. Un lien fort se tissa alors entre eux deux. Durant une courte période ils eurent même une relation intime qui ne dura pas puisque les deux préféraient leur relation amicale presque fusionnelle. Logan et Carol sont toujours restés en contact et sont aujourd'hui d'excellents amis se faisant mutuellement confiance et s'aidant l'un l'autre dès qu'un des deux à un problème. Rien ne saura briser cette relation.

STEVE ROGERS

"Grand frère"❖Grand, blond, les yeux bleus et un sourire rassurant. Steve Rogers à toujours rappelé à Carol son défunt frère, pas seulement dans le prénom et physiquement. Le patriote à toujours eu beaucoup d'influence pour la blondinette et, rapidement après s'être rencontrés, les deux sont devenus très proches. Ils se font confiance, s'apprécient beaucoup et se soutiennent en toute circonstance. En général, dès qu'elle a un problème ou un doute, Carol appelle toujours Steve en premier car il sait la comprendre et ne l'a jamais laissé tomber. Leur amitié fusionnelle et leur ressemblance physique font de la paire une sorte de duo frère/soeur à la relation quasi parfaite.

SIMON WILLIAMS

Ex & ami❖Carol a fait la connaissance de Simon à son entrée chez les Avengers et il ne l'a pas laissée indifférente. A cette époque là, la blonde avait besoin de penser à autre chose et Simon s'est avéré être très bon avec elle, devenant son confident durant un temps avant que Carol décide d'aller plus loin. Leur relation était très saine et durant environ un an. Tous les deux partirent même en mission en Europe pour le compte des Avengers. Cependant, c'est durant ce voyage que New York fut attaqué et ils ne parvinrent pas à arriver à temps pour aider leurs amis. Cette attaque de Loki à profondément bouleversée Carol, ainsi, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas toujours protéger les gens qu'elle aime. C'est le coeur serré qu'elle préféra donc mettre un terme à sa relation avec Simon. Aujourd'hui encore elle se demande si c'était la bonne décision ou si elle regrette.

JAMES B. BARNES

Ancien protecteur & actuel ennemi
MAJ 04/15
Leur route s'est croisée de nombreuses fois depuis leur rencontre à Langley. Carol est persuadée qu'elle pourrait aider James à revenir vers le droit chemin, en dépit de ce que les autres peuvent en penser. Elle sait également qu'elle est un point faible du Soldat, un "bug" et profite parfois de ceci pour en tirer avantage. Cependant, récemment, James s'en est pris à Logan puis à Tony et les a profondément traumatisés. La jeune femme a dut mettre un terme à la mission du Soldat de manière radicale. Elle est consciente que tant qu'il sera la marionette de Lukin, il sera capable de blesser ou même tuer les êtres qui lui sont le plus cher et c'est ainsi qu'elle s'est décidée à accélérer les choses et trouver une solution le plus rapidement possible sans risquer la moindre vie humaine, sauf peut être la sienne.

C'est un vague souvenir qui lui reste en mémoire, légèrement flou, comme une sorte de rêve dont on arrive plus très bien à se rappeler. La blondinette avait environ 6 ans, se baladant seule dans les rues de New York. Pour aller vers une rue principale, la jeune Carol décida alors de couper par une petite ruelle sombre. Cependant à ce endroit précis se tenait deux hommes et un troisième qui semblait hurler à la mort. Le bruit d'un coup de feu retentit et la petite blonde ne put retenir un cri d'effroi, attirant sur elle le regard des assassins. Ils devaient éliminer le témoin gênant et ainsi Carol compris qu'ils avaient pour intention de la tuer. Cependant c'est à ce moment là que surgit un homme étrange habillé de vêtements sombres, les cheveux longs et un bras chromé. La jeune fille s'en souviendrait toujours même si elle n'a jamais rien vu de son visage à part ses yeux. Il l'a sauva des assassins et décida même de la ramener jusqu'à chez elle. Pendant plusieurs semaines la blondinette tenta de retrouver la trace de cet homme pour le remercier mais c'est comme si il avait complètement disparu. Encore aujourd'hui la belle aimerait le remercier, toutefois elle est bien loin de se douter qu'il s'agit en réalité d'un de ses ennemis, le Soldat de l'Hiver ...

CLINTON F. BARTON

Ami et confident❖Carol et Clint se sont connus il y a de nombreuses années quand ils se sont rencontrés au sein des Avengers. Une amitié est née entre eux plutôt rapidement, tous deux aimant provoquer l'autre, se chamailler, se faire des blagues. Ils sont devenus confidents, n'hésitant jamais à se faire une soirée pizza, dvd en mode pyjamas dans le canap. Quand Carol a fait sa dépression il y a quelques années, Clint ne l'a pas laissé tomber et, même si elle ne lui a jamais expliqué les raisons de son état, il l'a soutenu et aidé dans ces moments difficiles. Aujourd'hui, Carol a presque l'impression d'avoir une dette envers lui et elle est à son écoute dès qu'il le souhaite. C'est un ami précieux qu'elle protège du mieux qu'elle puisse.

WILLIAM B. KAPLAN

Protégé et "élève"❖Carol a fait la connaissance de Billy lorsqu'il a rejoint le projet "Young Avengers", devenant l'un des premier à devenir la future génération d'Avengers. Ce programme prévoit d'aider de jeunes prodiges à maitriser leurs pouvoirs et leur enseigner comment devenir un bon héros. C'est ainsi tout naturellement que Carol devint l'un des "professeurs" de ce projet. Elle aide Billy à maitriser ses pouvoirs, prendre confiance en lui et l'entraine même au combat à main nue et à certains cours de stratégie et tactiques de combats. Comme l'ensemble des membres des Young Avengers, Carol considère Billy comme son protégé.

STEPHEN V. STRANGE

Ami❖Alors qu'un jour Carol était au prise avec un puissant ennemi, le sorcier Warren Traveler, ce fut un certain Dr Strange qui vint à son aide. Ensemble, ils ont combattus cet ennemi, utilisant leurs pouvoirs combinés pour en arriver à bout. Après cette aventure, la belle resta en bon terme avec Stephen qui décida alors de l'aider à mieux contrôler sa partie Kree, à savoir Miss Marvel, qui à cette époque prenait le contrôle de Carol. Le sorcier devint une sorte de mentor pour la jeune femme pendant quelques temps. Aujourd'hui ils sont des amis proches et se viennent souvent en aide lorsque le danger est présent. Stephen est très mature et semble être la bonne figure paternelle pour Carol.

VICTOR C. CREED

Vieil Ennemi❖La première rencontre de Carol avec Victor remonte à plusieurs années en arrière, quand la blondinette travaillait pour la CIA en mission avec le SHIELD, alors accompagnée de Logan Howlett. Par deux fois, les deux jeunes gens ont réussis à déjouer les plans de Dents de Sabre ce qui a du énerver la bête. Victor, ayant toujours un oeil sur Logan, compris que ce dernier était en relation avec Carol. Un soir, il l'a suivit avec l'intention de la tuer mais Logan est intervenu à temps pour l'en empêcher sans que la jeune femme ne se doute de rien. Le X-men a ainsi préférer rompre avec la belle, ayant peur pour sa vie, sans jamais lui dire la raison de cette rupture. Aujourd'hui encore, Carol ignore tout de cette histoire mais elle sait que Victor Creed est son ennemi puisqu'il semble être un démon venant hanter l'esprit de son ami Logan.

DONALD BLAKE / THOR ODINSON

MAJ 11/16
Ami et puissant allié❖ En plus de Carol, c'est également Thor qui est revenu d'entre les morts pour affronter Thanos et les deux victimes du Titan se sont alliés pour le battre. Durant le combat, ils ont fait la démonstration de leurs nouveaux pouvoirs. Ils se sont battus ensemble, alliant leurs pouvoirs, leurs techniques pour encore plus d'efficacité, comme ils avaient l'habitude de le faire avant. Ils se sont à présent entièrement confiance et une relation très stable s'est installée entre eux, ayant partagés les mêmes mésaventures, difficultés et voulant aujourd'hui offrir la meilleure des protection possible à la Terre.

Médecin et ami❖ Carol a rencontré Donald dans des conditions plutôt sombres. C'est le médecin qui l'a sauvé lors d'un affrontement contre un agent d'Extremis il y a de nombreuses années. Il eu la lourde tâche de lui annoncer la perte de l'enfant de trois mois qu'elle portait. Il fut ainsi son médecin durant sa lourde dépression à la suite de l'annonce de cette sinistre nouvelle. Jamais plus ils n'ont parlés de ce sujet, comme si il n'avait jamais existé. Donald et Carol sont restés très unis et proches suite à cette affaire, Don ayant gardé le secret, encore aujourd'hui. Quand il devint Thor, ce dernier n'avait pas souvenir de cette aventure avec Carol mais il ressentait la proximité des deux et c'est ainsi naturellement que Thor et Carol devinrent des amis très proches, se comprenant sur de nombreux points et partageant les mêmes avis. Sa mort affecte beaucoup la jeune femme mais elle a retrouvé Donald avec qui elle essaie de rattraper un peu le temps perdu, sachant pertinemment que ceci sera pourtant éphémère.

LUKE CAGE

Ami de longue date❖Luke et Carol se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Ils sont d'excellents amis, s'entre-aidant toujours quelque qu'en soit la raison. La plupart du temps quand ils se rencontrent c'est au hasard d'une ruelle et contre des ennemis. Ils se sont battus un nombre incalculable de fois ensemble, si bien qu'aujourd'hui ils connaissent tout des techniques de l'autre et réussissent même à faire des attaques en duo. Carol a beaucoup d'estime et éprouve une très grande amitié pour Luke, s'amusant à le voir protecteur envers elle. Depuis longtemps maintenant, elle l'incite à rejoindre les Avengers avec elle, chose qu'il a l'habitude de décliner, ce qui est maintenant devenu un jeu entre eux.

THEODORE ALTMAN

Titre du lien❖Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla

T'CHALLA IQADI

Ami de longue date❖ Carol connait T'Challa depuis de nombreuses années maintenant. Elle et lui sont devenus proches assez rapidement, au point que Carol en est devenue l'ambassadrice des Avengers au Wakanda. Elle est reçue comme une invitée de marque à chaque fois qu'elle visite le pays de son ami royal. Carol a également l'honneur de pouvoir s'entrainer avec lui de temps à autre et sait qu'il sera toujours son allié. Il leur arrive de discuter politique afin de s'accorder sur les sujets comme certaines guerres ou des batailles menées par les Avengers. Carol a l'entière confiance de T'Challa et réciproquement. Actuellement, elle prévoit un voyage pour aller le revoir après presque un an d'éloignement.

PETER PARKER

Ami et protégé❖ C'est par l'intermédiaire de Gwen Stacy que Carol rencontra le jeune Peter Parker. Etant photographe et en pleines études, la jeune femme le pris plusieurs fois en stage au Woman Magazine. Plus tard, il se révéla être en réalité Spiderman, un héros prêtant parfois main forte aux Avengers. Carol fut surprise de découvrir ce jeune garçon en héros populaire mais cela renforça son amitié envers lui. Après la mort de Gwen Stacy, Carol s'est montrée très présente pour le jeune Peter. A présent, ils sont des amis et alliés, Carol étant naturellement assez protectrice envers Peter qu'elle apprécie beaucoup.

BRUCE BANNER / HULK

Ami proche❖ Carol et Bruce se sont toujours beaucoup compris tous les deux, chacun étant l'autre avec ses propres démons. La jeune femme est souvent d'un excellent soutien psychologique pour Bruce contre Hulk. Ils se font mutuellement confiance et sont d'excellents alliés, Carol parvenant à allier ses pouvoirs avec la puissance de Hulk. Après leur combat contre Thanos, Bruce a disparu, ne lui laissant qu'un message avec peu d'espoir. Carol a eu la lourde tâche d'informer les proches de Bruce et souffre aujourd'hui de son absence ...

TRISTAN BELFORT

Personne de confiance ?❖Carol a rencontré Tristan au bunker pendant l'invasion de Thanos, le sauvant alors qu'il utilisait ses pouvoirs dans l'étendue glacée à l'extérieur. Elle a tout de suite sentit en lui qu'il était un Inhumain et eu la lourde tâche de lui révéler cette information, ce qui n'a guère était plaisant pour lui comme pour elle. De part les renseignements qu'il lui a fourni, Carol a appris qu'il était un Inhumain 2.0, dont la grand-mère avait été génétiquement modifiée par Mar-Vell lui même. Aujourd'hui, grâce à lui elle en sait un peu plus sur les plans des Krees et cela ne l'enchante guère. Elle sent chez Tristan une profonde colère, un désarroi certain et une soif de connaissance et de combat. Carol espère pouvoir lui venir en aide bien qu'il semble bien trop orgueilleux pour en vouloir. La jeune femme aimerait l'apaiser mais demeure inquiète quand à son avenir et celui de sa famille, Elena sa femme mais surtout Emily leur fille, Carol connaissant la vérité ...




Dernière édition par Carol S. J. Danvers le Dim 27 Nov 2016 - 19:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 9 Fév 2014 - 16:14

Girls


JESSICA M. DREW

Meilleure amie ❖ Il y a quelques temps alors que Carol était en plein combat contre un ennemi, cette dernière s'est vu sauvé la vie par une certaine Spider Woman, aux puissants pouvoirs. Si cette nouvelle héroïne n'avait pas été là, Carol ne serait certainement plus de ce monde. La blonde s'intéressa alors de lui à Spider Woman sans connaitre son identité mais, lorsque Tony l'a faite rejoindre les Avengers, la jeune femme à profité de son amitié avec le héros de fer pour proposer le recrutement de Spider Woman. C'est d'ailleurs elle qui est allé voir l'héroïne masquée pour lui faire la seconde proposition d'entrer chez les Avengers. Ce ne fut qu'après une longue discussion et la révélation de leurs identités respectives que Jessica à décidé d'accepter la proposition. Depuis les deux jeunes femmes sont devenues très proches, se racontant tous leurs secrets, leurs histoires, s'alliant très souvent pour combattre le crime et semble être inséparables. Elles sont à présent meilleures amies et leur amitié est sans faille, pouvant toujours compter l'une sur l'autre.

NATASHA A. ROMANOFF

Amie et alliée ❖ Carol à fait la connaissance de Natasha il y a des années alors qu'elle n'était qu'agent de la NASA. En effet, les deux jeunes femmes se sont affrontées sur le sol Russe, la blonde étant aidé de Wolverine. Ainsi, leurs échanges étaient assez froid quand Carol à rejoint les Avengers et qu'elle a retrouvé son ancienne ennemie. Toutefois, ce n'est que quelques temps plus tard que la jeune femme appris la relation passée entre Natasha et James Barnes, son ancien protecteur d'un jour. Les deux jeunes femmes ont beaucoup discutées et se sont mis d'un commun accord qu'elles aideraient James à se sortir des griffes de Lukin. Le problème réside toutefois dans le fait que les deux jeunes femmes ont un lien particulier avec chacune une personnalité différente de James. Carol est proche de l'humain et voudrait le ramener et Natasha du Soldat qu'elle voudrait sauver. Cependant, cette relation leur à permis de devenir plus proche et se considèrent aujourd'hui comme des amies.

VIRGINIA P. POTTS

Point faible de Tony ❖ Carol à rencontré Pepper il y a quelques années lorsqu'elle venait souvent chez Tony pour faire leurs affaires, toutefois, la jeune femme se rendit rapidement compte des sentiments de Tony pour Pepper. Leur relation de sex friend pris fin quand Tony décida de se mettre en couple avec Pepper ce qui blessa quelques peu Carol mais elle se garda bien d'en faire part à son meilleur ami. Rapidement les deux jeunes femmes s'opposèrent sur beaucoup de points, surtout lorsque Carol entra chez les Avengers. D'un côté Pepper voulait garder le côté humain de Tony, cherchant aussi à le protéger et d'un autre côté Carol amenant souvent Tony en mission et admirant son côté héroïque. Cependant, les deux jeunes femmes cherche à protéger la vie de Tony. Sans la détester, Carol se rend compte que Pepper est le plus gros point faible de Tony et ceci la dérange pour la protection de son meilleur ami. Toutefois, Carol ne préfère rien dire car Pepper à l'air de rendre heureux Tony ce qui convient très bien à la blondinette.

ANNA A. RAVEN

Rivale ❖ Il fut un temps où Carol faisait quelques missions aux côtés des X-Men. C'est durant cette période qu'elle participa à une grande bataille entre les X-Men et la Confrérie des Mauvais Mutants. N'ayant pas pour habitude de combattre des jeunes mutants, Carol se retrouva pourtant face à une gamine, une certaine Anna Raven plus connu sous le surnom de Malicia. Cette dernière, en la touchant, lui a volé ses pouvoirs et a failli la tuer. La Super Héroïne est resté dans le coma environ deux mois avant d'en ressortir, assez faible pendant quelques temps. Carol pris donc pour rivale cette gamine et s'éloigna des X-Men quand Malicia fut acceptée chez eux. Si un jour elle la recroise, Carol en fera sa cible privilégiée.

JANET VAN DYNE

Amie ❖ C'est lorsque Carol à rejoint les Avengers qu'elle a fait la connaissance de Janet Van Dyne, cette jeune femme passionnée de science et de mode. Tous les deux se sont rapidement bien entendues et c'est sans trop d'hésitation que Janet a demandé à la blondinette de l'entrainer au combat à mains nues. La belle a donc acceptée et grâce à cet entrainement les deux jeunes femmes sont devenues plus proches. Aujourd'hui, elles sont de très bonnes amies, pouvant toujours compter l'une sur l'autre et aimant se confier l'une à l'autre. Carol continue à entrainer Janet quand celle-ci lui demande mais parfois il peut arriver qu'elles ne se voient que pour discuter entre amies autour d'une tasse de café.

GWENDOLYNE STACY

Jeune étudiante ❖ Ayant décidé de faire un article dans le Woman Magazine sur les étudiantes prometteuses pour l'avenir, Carol s'est rendu à l'Université de New York ou elle a fait la connaissance de Gwen. La jeune étudiante intéressa rapidement la journaliste, par ses connaissances et ses motivations. Carol vit en elle une jeune femme qui servirait la science à la perfection dans un futur proche. Ainsi, Carol décida de faire un article sur elle et sur les élèves brillantes qui deviendraient les piliers de la prochaine génération. Les deux blondinettes se sont rapidement entendues et sont restés proches même après la rédaction de l'article. Carol va temps en temps voir Gwen à l'université pour prendre de ses nouvelles. Actuellement décédée, Carol est très attristée par cela.

JEAN GREY

Amie ❖ A l'époque ou Carol aida les X-Men, elle fit la connaissance de Jean et toutes les deux n'eurent aucun mal à s'entendre et nouer une relation amicale. Elles sont restés amis malgré le départ de Carol et son entrée chez les Avengers. Aujourd'hui, alors que Logan est au plus mal, Carol est allé demandé de l'aide à Jean pour le sortir de cette mauvaise passe. Elles ont alors décidé toutes les deux de lui venir en aide et aujourd'hui elles se voient bien plus souvent qu'avant avec l'envie de retrouver Logan, leur ami, comme il était avant. Les deux jeunes femmes sont plus soudées que jamais.

JENNIFER WALTERS

Avocate intrigante ❖ Jennifer est le genre de personne qui intriguent beaucoup Carol. En effet, elle est une avocate renommée, capable de protéger et défendre les bonnes personnes, toutefois, lorsqu'elle devient verte et colérique, elle préfère servir le mal. Carol la surveille depuis quelques temps, consciente de cette fine ligne sur laquelle l'avocate marche. Ainsi, la jeune héroïne essaie de faire entendre raison à Miss Hulk et tente de la mener à se battre pour le côté lumineux. Sa quête ne s'est pour l'instant pas montrée fructueuse mais Carol garde bon espoir.

MARIA HILL

Amie de confiance ❖ Carol et Maria partagent beaucoup en commun : le sens du devoir, le caractère fort et le comportement militaire. C'est donc tout naturellement qu'elles sont devenues amies et ce depuis des années. Les deux jeunes femmes sont des alliées de confiance, tombant d'accord sur de très nombreuses décisions. Carol a toujours soutenu Maria, même si la jeune femme préfère parfois rester en dehors des histoires du SHIELD. Depuis son arrivée au Bunker, Carol sait qu'elle peux faire confiance à Maria qui doit être l'une des rares à croire à son histoire. De son côté, Carol soutient toujours Maria, l'aide à gérer le Bunker et surtout l'aide à constituer des dossiers sur chaque personnes présentes afin de garantir la sécurité de tout le monde, ceci étant bien entendu tenu secret par les deux amies.

ELENA G. BELFORT

Alliée ❖ C'est lors de la bataille dans l'espace contre Thanos que Carol a rencontré la femme de Tristan, Elena. Elle s'avère être une femme forte et pleine de ressources ce qui plait beaucoup à Carol. Elle voit en elle une alliée et pourrait l'aider à contrôler ses pouvoirs si elle le souhaitait. Actuellement, Carol n'a qu'une idée en tête, protéger Elena et sa fille d'éventuels dangers qu'elles pourraient rencontrer, surtout si les Krees venaient à apprendre l'identité d'Emily.

PHYLA-VELL

Alliée, amie et protégée ❖ Phyla-Vell est la fille de Mar-Vell, ce dernier la présentant à Carol il y a presque dix ans, lors de sa naissance. La jeune femme fut mise au courant des conditions de naissance de la jeune Vell mais ne jugea jamais cette décision. Elle est presque naturellement devenue une amie pour Phyla, se montra douce et tendre avec elle. Durant de nombreuses années elles ne sont pas vues, chacune accomplissant des missions différentes. C'est la mort de l'être qu'elle aimait toutes les deux qui les rapprocha de nouveau, Phyla-Vell venant sur Terre pour venger la mort de son père Mar-Vell. Carol et elle se sont donc retrouvées et, malgré les réticences de Phyla de voir le costume de son père sur Carol, elles se rapprochèrent de nouveau. Aujourd'hui, elles forment un duo très soudé, Phyla ayant pris la place de Mar-Vell. Ensemble, elles accomplissent beaucoup de missions, se vouant une confiance aveugle l'une en l'autre. Intérieurement, Carol s'est jurée de protéger Phyla quoi qu'il en coûte car elle tiens à protéger la dernière descendante des Vell et faire honneur à Mar-Vell mais également car elle se sent à présent responsable de cette jeune fille.



Dernière édition par Carol S. J. Danvers le Dim 27 Nov 2016 - 19:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 9 Fév 2014 - 16:15

A vous les studio ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Sam 15 Fév 2014 - 16:53

MOI MOI MOI! Je veux du positif de chez positif!   
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Sam 15 Fév 2014 - 18:24

Aucun problème Captain

Alors j'imagine que Steve à fait connaissance avec Carol lorsqu'elle a rejoint les Avengers, peut être aurait-elle pu l'aider à s'adapter à ce monde (du moins de façon un peu plus "normale" que Tony). Après il faut voir si tu veux rajouter quelque chose ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Sam 15 Fév 2014 - 20:33

Ca me va tout à fait!

Ils auraient pus donc devenir bons amis et éventuellement confidents? Aussi tu aurais pu aider Steve, toi aussi, à s'adapter à cette nouvelle époque?
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Sam 15 Fév 2014 - 21:19

Oui des confidents ça peut être bien en effet.
Donc très bons amis, confidents et Carol à aidé Steve à se faire à ce monde, moi ça me va, je t'ajoute très vite ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 16 Fév 2014 - 1:16

Moii? J'aimerais beaucoup un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 16 Fév 2014 - 1:19

Ohh oui petit bonhomme sans problèmes

Comme tu as un lien avec Tony, j'imagine qu'il a déjà du parler de Mathis à Carol et que cette dernière aurait pu également être là pour l'aider. Elle apprécie les enfants donc elle pourrait être capable de le protéger et l'aider à se reconstruire une vie, quitte à devenir son amie, sa protectrice.
Qu'en penses tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 16 Fév 2014 - 1:21

Oui c'est une bonne idée! Moi ça me va parfaitement, le lien "amie, protectrice"
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 16 Fév 2014 - 1:42

Impeccable alors, je t'ajoute dès que possible aussi alors ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 16 Fév 2014 - 2:42

idem pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.




→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.




Voir le profil de l'utilisateur http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 16 Fév 2014 - 19:27

Comme convenu ma chère ?


I'ma say all the words inside my head. I'm fired up and tired of the way that things have been. Don't you tell me what you think that I can be. I'm the one at the sail, I'm the master of my sea. I was Hoping my feelings, they would drown But they never did, ever lived, ebbing and flowing Inhibited, limited Till it broke open and it rained down. pain made me a believer.
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 16 Fév 2014 - 19:49

Comme convenu mon cher   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Mar 18 Fév 2014 - 23:42

Un lien chère amie ?
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Mer 19 Fév 2014 - 11:21

Pas de soucis agent Barton
Positif j'imagine ^^
Ils ont pu se rencontrer à l'entrée de Carol dans les Avengers, maintenant si tu as des idées ont peut mettre des choses particulières pour leur lien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Mer 19 Fév 2014 - 23:55

Oui on met positif

On s'est rencontrés à ton entrée dans les Avengers et on est vite devenus amis. Je t'ai accordé ma confiance alors je te confie mes secrets et c'est toi que je viens voir si j'ai le moindre souci. Tu est souvent à mon écoute et je te le rends bien.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Mer 5 Mar 2014 - 14:31

Uhu Saloute.

Alors je veut un lien (normal je suis trop fan) et je te propose l'un de ceux possible que j'ai énuméré dans ma fiche :

-[+++]Un chef spirituel : Une personne qui aide Sentry à prendre confiance en lui, quelqu'un qui essaye de l'aidé à devenir un meilleurs super héro, Sentry lui fait confiance, le voit comme quelqu'un d'important, il est facilement manipulable par ce dernier prenant ses conseils et ses ordres au pied de la lettre, il pourrait même tuer sous ses ordres.

Pour la simple et bonne raison que je vois trois Avengers qui peuvent être des leader : Miss Marvel, Iron Man et Captain. Captain est trop boy scout pour utiliser ce lien à fond, Stark pas assez altruiste à mon sens donc reste toi.

Dit moi ce que tu en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Mer 5 Mar 2014 - 14:42

Clint : ça me va parfaitement ce sont de bons amis qui se font confiance et qui s'apprécient beaucoup ^^

Robert : excellente idée. Carol a connu une période en mode "skyzo" donc elle pourrait comprendre ce que traverse Robert et voudrait l'aider au mieux. Elle est en effet capable de lui faire prendre confiance en lui et se sentir mieux dans sa peau et avec ses pouvoirs. Tous les deux partagent pas mal de choses en commun et comme leurs pouvoirs sont assez similaires sur plusieurs points ça peux en effet être une excellente idée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Mer 5 Mar 2014 - 14:54

En plus si j'ai bien comprit ils sont tout les deux écrivains ? (enfin Sentry est un écrivain raté :) )

Okay je te rajoute de ce pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Mer 5 Mar 2014 - 14:58

C'est ça ! Carol a écrit un livre quand elle a démissionnée de la NASA parlant de secrets etc qui a été un best-seller et l'a projetée sous les feux de la rampe. Aujourd'hui elle est éditrice en chef du Woman Magazine donc en effet elle pourrait aussi encourager Robert a écrire des livres etc ^^

Pas de soucis je t'ajoute rapidement aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Mer 5 Mar 2014 - 15:12

Hum voilà dit moi ce que tu en pense :

lien:
 
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne

- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Mer 5 Mar 2014 - 15:13

Excellent tout est ok de mon côté

Je te rajoute ce soir certainement ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! » Dim 23 Mar 2014 - 18:24

Moi aussi je veux un lien...

Parce que euh.

Positif, de préférence.

Reste à savoir où les demoiselles se sont rencontrées.

Considérant que Blackjack est à la tête de l'équivalent asiatique du S.H.I.E.L.D., ce ne sont pas les occasions qui manquent, que ce soit en lien avec des éléments présents dans ma fiche ou à inventer carrément. Je suis ouvert à toutes les propositions!
Revenir en haut Aller en bas
 

Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carol Danvers -- « Even with my back against the wall, I don't give up ! »
» CAPTAIN MARVEL(CAROL DANVERS) FINE ART PRINT BY MARK BROOKS
» A Christmas Carol de Zemeckis
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [Oates, Joyce Carol] La fille du fossoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches de liens-