m
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet du Commandant Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:55

Maria Hill


Maria Hill est membre du S.H.I.E.L.D depuis plusieurs années. Elle est devenue une agente expérimentée et a très vite grimpé dans la hiérarchie. Elle est la seconde du Directeur Fury.





badwolf c. pour SW ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:56

+2 A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:26

Bonjour commandant, un petit lien serait-il possible (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:43

Bonsoir!

Avec plaisir! Le carnet du Commandant Hill 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:47

Cool Le carnet du Commandant Hill 400233424

Plutôt positif ? (Oui je suis venu en touriste ~ (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:48

En tant que deux membres du SHIELD, ça serait mieux, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:50

Oui c'est sur, on ne sait jamais, ça aurait très bien pu ne pas être des jets de fleurs entre eux :P
Du coup, c'est pas vraiment un agent, il ets plus à mi-temps, il passe le plus de temps à sa boutique qu'à la base x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:52

D'accord, je vois! Mais ils peuvent se rencontrer à la base quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:56

Oui bien sur, j'allais même te le proposer puisque ça reste quand même le seul endroit où il a vraiment un contact avec les autres agents x)
Après tu cherche peut-être quelques choses en particulier ? Auquel cas, je peux aller lire ta fiche pour voir si y a pas une idée qui me traverse la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:58

Oui, c'est logique!
Pour le moment, je ne cherche pas de lien en particulier, je suis disponible pour toute idée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:06

Bon j'ai pas eu le déclic donc je te propose ça : on partirait sur une relation amicale tout simplement, mais il ne perd pas de vue que tu es ça supérieur donc il n'aura pas la malpolitesse disons de te traiter comme une connaissance vraiment très proche, il restera tout de même distant vis-à-vis de ton poste et des responsabilités qu'il inflige.
J'ai eu une petite idée aussi que maria essaye d'apprendre à Shade de manier une arme à feu mais le problème, c'est qu'il veut pas y toucher et elle trouve ça stupide donc ça part un peu en cacahuète, voilà, c'est très brouillon tout ça Le carnet du Commandant Hill 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:07

C'est une bonne idée, j'approuve l'idée à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:35

Cool **
Alors est ce que je peux me permettre de te proposer un rp pour essayer de mettre ça en place de façon plus concise ? Le carnet du Commandant Hill 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:48

Un lien oblige ma copine o/ (comme on se retrouve DouceMaria Le carnet du Commandant Hill 400233424)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:54

Shade: Pourquoi pas! On peut faire ça!

Sharon: Un lien oblige, agent 13! Une idée? Ca ne peut qu'être super ultra positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:59

On est toute les deux agents élites sous les ordres de Fury. Forcément on est collègue de travail a temps plein pour le meilleur et pour le pire XD Dans précédent RP j'ai fais intervenir Maria comme une amie très chère à Sharon. Elle st l'une des dernières agent embaucher par Fury. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:12

Ca me va parfaitement bien! J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:28

C'est niquel alors! Le carnet du Commandant Hill 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:03

*Jemma rushe sur le topic en fangirlant* Moi moi maria o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:17

Avec plaisir agent Simmons! Je vous adore! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:09

D'acc Le carnet du Commandant Hill 400233424
J'y réfléchis et je poste (si mon courage revient un jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 1:01

Moi Le carnet du Commandant Hill 734669448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Le carnet du Commandant Hill Le carnet du Commandant Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet du Commandant Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les missions du Commandant Hill
» Carnet de missions de l'agent Hill
» Le répertoire de Maria Hill
» Carnet de bord de Trickshot
» Anarchy • Mon Carnet de Lien ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-