Partagez | .
 

 Un jeune mutant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteur
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Un jeune mutant? Jeu 18 Déc 2014 - 11:10

Bien le bonjour à vous ! Vous avez là, un très beau forum !
J'aimerais me joindre à vous, mais j'aurais une petite question avant.
Je voudrais savoir s'il était possible d’incarner un jeune mutant qui découvre tout juste ses dons? Ce serait personnage d'environ onze ans, qui rejoindrait l'institut Xavier.

Et si cela est possible, j'aimerais bien jouer son intégration en rp, donc arrêter l'histoire de ma fiche, au moment où il se trouve devant l'institut. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait intéressé par un lien pour aider à l'intégration de mon personnage?

Je parle de l'institut parce que c’est ce qui serait je pense le plus logique pour un tel personnage, mais si vous avez d'autres suggestions ou besoins, je suis partant!

Merci par avance

Revenir en haut Aller en bas
Heovy
avatar


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696



Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Jeu 18 Déc 2014 - 21:00

Hey ! Bienvenue à toi !
Déjà merci ! ça fait toujours extrêmement plaisir à entendre ^^

Pour répondre à ta question, les personnages inventés mutants ne sont autorisés que en DC, néanmoins l'univers Marvel est extrêmement vaste et trouver un personnage avec de tels caractéristiques est loin d'être impossible à trouver ! L'institue regorge d'élèves de tout âges, et ceux d'environ 12 ans sont nombreux.
Je suis disponible afin de te renseigner à ce sujet, te proposer des noms ect dépendant de ce que tu souhaiterais.
De plus en prenant un personnage déjà existant dans les comics des liens se feront nettement plus facilement, ceci même si tu décides de prendre ton personnage à ses débuts, nous ne sommes pas si loin que ça dans la chronologie Marvel comics, tu peux donc prendre un personnage existant, s'il n'est pas très connu tu pourras le faire évoluer à ta manière, en respectant ses traits de caractère principaux bien entendu mais voila, tout ceci pour te dire que ce serait regrettable que tu te sentes limités en prenant un personnage non inventé.
Tient nous/moi au courant si cette solution t’intéresses, si tu as besoin de conseils pour choisir n'hésites pas ! Prenant les devants en espérant que tu nous rejoignes ^^ J'aimerai savoir à peu près ce que tu voudrais comme pouvoirs ou personnalité afin que je puisse t'aider à trouver ton bonheur ;)

PS : Je te conseille le site Marvel-world qui regroupe un peu tout les personnages existants dans cet univers.

A très bientôt !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Jeu 18 Déc 2014 - 23:19

Bonsoir ! Tout d’abord, merci de m'avoir répondu et désolé de répondre si tardivement, j'ai fini le boulot un peu tard..

Pendant que je suis dans les lignes du " pardon" je voulais aussi vous demander de m'excuser, parce que j'ai lu le règlement un peu tardivement et du coup je n'avais pas vue que les inventés étaient réservés aux dc. Rolling Eyes

Je ne suis pas du tout contre l'idée de jouer un personnage enfant qui existerait chez Marvel, c'est simplement que j'en connais très peu et j'accepte donc bien volontiers votre aide pour en trouver.

J'aimerais jouer un gamin d'environ dix ou onze ans, qui ne maitrise pas encore ses dons. J'ai une petite idée de personnage en tête, mais j'aimerais votre avis dessus, parce que je souhaiterais le remanier pour ne pas qu'il soit une "Grosbill."

Je pense en effet à Franklin Richards, fils de Reed et Susan. Mais, comme vous devez le savoir, en grandissant, Franklin devient un personnage hyper puissant, complétement abusé et ce n'est pas ce que je souhaite. :evil:

Je n'ai pas trop envie de jouer un petit Calimero orphelin qui aurait subi tous les malheurs du monde, mais je ne veux pas non plus un grand héros invincible. Non, je veux juste jouer un personnage assez cool, qui découvre ses pouvoirs et qui cherche à les développer.

Je me disais donc que suite à l'incident de New York et voyant un an plutard, une nouvelle menace se pointer, les parents de Franklin auraient décidés de le confier à l’institut Xavier pour sa protection et aussi parce que cela serait l'endroit idéal pour qu'il apprenne à contrôler ses pouvoirs.

De plus, hors rp, l’apprentissage de Franklin parmi les mutants, est une bonne excuse pour remanier un peu ses dons, afin qu'il ne devienne jamais, Hyperstorm.

Dans l'histoire Marvel, il y a un passage ou Annihilus veut voler les pouvoirs de Franklin et à
cause de cela, les gros pouvoirs de Franklin se réveille et Reed est alors obligé de plonger son fils dans le coma. Pour affaiblir le pouvoir de mon personnage, on pourrait donc faire comme si ce passage n'avait pas eu lieu. Il me semble que peu de temps après, Franklin sortait de coma pour repousser l'attaque d'Ultron, mais du coup vue que cela n’est pas mentionné sur le forum, peut donc sans problème supprimer ces moments de l'hsitoire de Franklin je pense.

Donc si vous êtes d'accord pour que je joue ce Franklin remanié, je suis près à créer sa fiche. Mais sinon ce n'est pas grave et je suis ouvert à toutes propositions.

Merci par avance

Revenir en haut Aller en bas
Heovy
avatar


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696



Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Ven 19 Déc 2014 - 1:08

Re-Bonsoir !

Pas problème ! Ne t'inquiète pas pour ça ^^

Alors ! Après débat entre les admins concernant ta demande qui n'était pas évidente avouons le xD Nous nous sommes résolu à admettre que Franklin Richards ne pouvait pas être joué sur le forum à cause de la chronologie que nous suivons, car cela voudrait dire que Reed et Susan auraient déjà des enfants, le problème est là, il est trop tôt pour que ce soit vraiment le cas, surtout si l'un d'entre eux a déjà 10 ans, c'est incohérent avec le reste.
Désolé pour toi car tes idées pour l'intégrer étaient bonnes, si ce problème de chronologie n'existait pas je te répondrais positivement je pense...

Du coup ! Afin que tu ne repartes pas les mains vides, j'ai fais des recherches pour voir quelles générations de mutants coïnciderait avec ce que tu souhaites et la chronologie du forum, la génération de Kitty Pryde, Iceman, Jubilee, X-23 et co est encore jeune (une vingtaine d'année) donc j'ai pensé à la suivante qui se dénomme " Les Nouveaux Mutants " (et oui vive le nom xD) et qui s'apparente à d'autres sous groupes.

Concernant l'âge, ça devrait être bon... (calcule mental foireux bonsoir Arrow)
Non plus sérieusement, les derniers événements niveaux Xmen sont flous donc ça passe ! On peut piocher dedans !

Alors ! J'ai plusieurs choix à te faire !

Déjà héros ou vilains ? (oui malgré l'âge tu peux avoir une différence, concernant la suite de ton personnage) Ce qui revient à demander : Hellions ou Nouveaux Mutants ? (qui sont les deux gros groupes de cette génération si tu veux)
Bon à terme je crois qu'ils quittent le coté obscur de la force mais je suis pas Wolveripédia (nom foireux bis bonsoir :arow:) donc il y a moyen que tout ce que je te dis ne soit pas parfaitement exact...
Tu as aussi le Club de Damnés mais on s'éloigne de ta demande...

Donc Les nouveaux Mutants : ICI, alors je sais pas comment est ton niveau d'anglais mais s'il est bon je te conseille plutôt ce site qui est plus clair : ça brille tu peux cliquer D'ailleurs si tu regardes à droite dans " Related pages " tu trouves " Members " et donc tout les noms de ceux qui sont ou étaient dans cette équipe. Ne t'arrêtes pas à leurs apparences car avec notre chrono ils rajeunissent !
Si c'est pas le cas... bah je te ferais la liste rapide avec description xD
Mais je préfère que tu me répondes avant histoire de ne pas le faire pour rien Arrow

Pour finir, si ce que je te propose te conviens, j'aimerai savoir, avant de mieux te conseiller, si tu as des préférences concernant ; le sexe, le type de pouvoirs (distance ou autre), le caractère (calme ou impulsif...), le physique (t'as rien contre être bleu ou avoir des cornes sur la tête ? ), si tu voudrais qu'il se rapproche de Franklin, ect...

Après en restant chez les jeunes héros, les Young Avengers sont ressortis, si tu prends l'un des membres à ses débuts je pense que c'est acceptable (à vérifier avec les autres Admins)

Quoi d'autre ? Je pense avoir fait le tour, les groupes que j'ai cité ne sont que des exemples, ils restent d'autres mutants mais tu trouveras moins d'infos facilement les concernant.

Dans les noms qui me sont ressortis je peux te citer ceux qui semblent pas mal du tout (de mon point de vue):
- Sunspot
- Magik
- Loa
- DJ

Dit moi ce que tu en penses ! Bonne nuit à toi et encore désolé pour Franklin !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Ven 19 Déc 2014 - 7:32

Je te remercie pour l'aide que tu m'apporte et pas de soucis pour Franklin. Je trouverais le moyen de me venger en foutant le bordel à l'isntitut! :evil:

Après avoir visité les liens que tu ma fournis, je me suis arrêté sur deux autres personnages auquel j'avais pensé, mais abandonné l'idée parce que je pensais qu'on ne pouvait pas rajeunir les personnage Marvel ni trop les modifier.


Je pense en effet à Elixir, qui n'aurait pas encore son pouvoir de création de tumeur. Donc il aurait simplement son don de guérisseur. Et pour l'autre personnage je pense à Rocket ( Sam Guthrie) Deux personnages bien différent c'est vrai, mais j’hésite beaucoup entre les deux. Elixir, parce que je n'aime pas son histoire et Rocket parce que j'ai du mal à l'imaginer en gamin de onze ans qui vol partout. Toutefois, le personnage inventé que j'envisageais de faire, avait plus le caractère un peu casse-cou de Rocket, que celui d'Elixir.

Donc, j’aimerais bien avoir ton avis sur ses deux personnages s'il te plait.

Par contre pour l'age des personnage, cela ne pose pas de soucis pour la chronologie si je modifie l'age du personnage? Que ce passera t-il si des gens s'inscrivent et veulent jouer d'autres nouveaux mutants qui normalement connaisse mon personnage, mais d'un age différent?

Si toutefois tu a d'autres suggestion de personnage, pourquoi pas ! Un personnage masculin, de dix ou onze ans, sans modification physique lié à la mutation, avec un pouvoir un peu complexe à maitriser. Pour l'avatar de l’inventé que j'aurais fais, j’aurais je pense choisis, Dakota Goyo ou Ty Simpkins.

Encore une fois mon but n’est pas de faire un personnage hyper puissant, mais simplement aux pouvoirs un peu dur à maitriser. J'aime l'idée de jouer la découverte de pouvoirs et c'est pour ça que je trouve fun d’incarner un jeune mutant.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Heovy
avatar


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696



Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Ven 19 Déc 2014 - 18:13

Ose gamin, ose ... Suspect
(pas comme si c'était pas déjà le bordel permanent à l'institut xD)

Concernant les personnages que tu me cites :

Pour Rocket ce n'est pas possible car il a obtenu ses pouvoirs après ses 16 ans donc ça ne fonctionne pas.
Ensuite pour Elixir, tu vas pas aller très loin dans son histoire mais à toi de voir... Mais là aussi un problème se pose, c'est qu'il devrait rejoindre les Xmen que vers ses 15 ans environ...

Maintenant que j'y repense, c'est plus difficile que je ne le pensais que de trouver un personnage adéquat, car l'obtention des pouvoirs chez les mutants se fait rarement vers 10 ans, c'est souvent vers l'adolescence, à partir de 13/14 ans environ.

Pour répondre à ta question, non cela ne posera pas de problème car nous sommes certes en 2014 sur le forum mais cette année est vielle dans l'univers Comics, un décalage temporel se fait obligatoirement, si Richard et Susan n'ont pas encore leurs enfants c'est que cette génération n'existe pas encore, pourtant nous connaissons déjà le futur de Franklin en adulte. C'est pour cela que les "nouveaux" mutants (les récents) ne sont pas joués, tout simplement car ils n’existent pas encore.
Donc en gros, si d'autres mutants intègrent le forum, ils ne pourront pas avoir l'âge qu'ils veulent, et devront se limiter à un certain âge pour rester cohérent avec l'univers.
(puis après c'est nous qui posons les règles, si je dis que ça passe c'est que c'est bon tkt)

Au sujet de l'avatar, ce serait mieux que tu prennes Dakota Goyo, car Ty Simpkins a un rôle dans Iron Man 3, un rôle jouable dans le forum, bloquer l'avatar serait donc contraignant si quelqu'un d'autre souhaite le jouer. ^^'

Du coup j'ai d'autres personnages à te proposer qui devraient mieux correspondre à tes attentes et aux contraintes liées à l'âge

- Specter alias Dallas Gibson, en gros il peut se changer en ombre vivante et cela augmente sa force et sa rapidité, mais cela ne se limite pas à ça. -> Sa fiche en anglais par contre

- Jeffrey Garrett qui lui est assez différent car il a un plus grand rôle mort que vivant. HUM. Ouais ce gamin devient un fantôme hantant l'institut. Si tu veux en savoir plus c'est .
Bon... Personnellement je trouve ça excellent à jouer ! xD Mais ça te limite bien entendu sur ton champ d'action. Néanmoins, jouer un enfant est toujours plus difficile, lui ou un autre sera un peu bloqué à l'institut, à toi de voir si tu as assez d'imagination pour gérer ça.

Ces deux là (car oui pour l'instant j'en ai que deux à te proposer afin de remplir toutes tes demandes) sont assez libres dans leur histoire et caractère, tu peux à mon avis, les modifier comme je l'avais dit à ta manière car ils ne sont pas super connus, tu peux faire des écarts afin de les rendre plus intéressants.

Donc eux tu les rajeunis pas ou vraiment très peu contrairement à ceux que tu m'avais proposé, comme ça ils restent dans la tranche d'âge que tu voudrais et niveau chronologie c'est bon.

Voila, dis moi ce que tu en penses !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Ven 19 Déc 2014 - 18:34

Franchement? Le petit fantome est topppp! Est ce que je dois conserver son histoire? Notamement les circonstances de sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
avatar


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696



Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Ven 19 Déc 2014 - 18:57

Hahaha xD Heureux de savoir qu'il te plait !

Alors si tu pouvais éviter de dire que l'Institut a explosé mais genre a été atomisé ce serait sympa mais bon... Essaye de limiter la casse Arrow
Tu peux modifier son histoire afin de mieux l'intégrer au forum, après je sais pas combien de temps tu veux qu'il se passe après sa mort, fais ça comme tu le sens mais il faut que cela reste assez récent pour être cohérent, et vu que l'attaque de Xorn n'est pas citée dans notre chrono'...
J'avoue avoir du mal à situer sa mort dans la chronologie, je pense qu'elle ne doit pas dépasser 3 ans...
Je viendrais voir directement ta fiche pour te dire s'il faut que tu fasses des modifications ou non.

Sur cette entente, je te souhaite à très bientôt, bon courage pour ta fiche et encore Bienvenue !!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Ven 19 Déc 2014 - 19:06

Merci :) J'ai une petite idée en fait. Recemment l'institut a éte attaqué par une invasion extraterestre, c'est ca? Peux etre que Jeff a trouvé la mort en essayant de teleporter ses camarades, qu'en pense tu? Est ce que dans les bd, Jeff c'est qu'il est un fantome? Il peux interagir avec l'environement quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
avatar


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696



Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Ven 19 Déc 2014 - 19:28

Bah écoute...
J'ai envie de te dire oui mais si je vais me faire taper sur les doigts par les autres admins car tu t"éloignes pas mal de son histoire mais c'est pour la bonne cause donc oui, ce sera un oui.
Puis j'ai vu combien c'était plus compliqué que prévu de trouver un mutant de ce style, donc je te l'accorde car tu as fais pas mal de concession de part mes différents refus ^^'
Fais juste attention à respecter les éléments que tu as sur lui par contre, inventes le reste et c'est parfait !
( Donc fais gaffe aux peu d'infos que tu possèdes, tu en trouveras autant que ici )

Alors franchement... J'en ai aucune idée xD Je ne connaissais pas ce personnage avant de t'en parler et ce n'est pas spécifié, si tu le souhaites tu pourras lui faire découvrir dans un rp, les fantômes ont souvent du mal à bien comprendre ce qu'est la mort, leur état, ils ne se posent pas forcément la question, encore plus chez les enfants donc ce serait logique que non.
Et il ne peut pas interagir avec les éléments sans l'aide de la téléportation (ses pouvoirs évolues).


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Ven 19 Déc 2014 - 20:00

Ho, mais ça ne me dérange pas de me rapprocher d'avantage de son histoire. En fait, c'est juste que je ne sais pas si je peux mentionner, Xorn et les news X-men dans l’histoire vue que cela ne c’est pas passé dans le contexte du forum. A dire vrai, je la plupart de ce qui est mentionné dans l’histoire de Jeff, n'est pas arrivé sur le forum et je crois même que beaucoup de personnages présents dans son histoire, ne sont pas encore apparut dans le contexte actuel.

Du coup, j'en viens à me demander si je ne devrait pas jouer un Jeff encore vivant. Qu'en dit tu?

Dans son histoire, il a rejoint l’institut grâce à Emma Frost, du coup peux être que je pourrait le jouer ainsi, encore vivant?

Je ne veux pas dénaturer le personnage surtout que vous attaché beaucoup d'importance aux vrais personnages Marvel et c'est ce qui m'attire aussi sur votre forum. Du coup, est-ce que Jeff te semble tout de même incarnable sur le forum ou bien est-ce que tu préfères que je joue Specter?

Je suis désolé pour toutes ces questions, mais je préfère les poser maintenant, plutôt que de faire n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Heovy
avatar


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696



Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Ven 19 Déc 2014 - 21:00

Bon ok reprenons x'D (On va y arriver !)

Ah d'accord

Bah si tu le joues vivant, ce que tu peux faire, cela modifiera grandement ta façon de le jouer, et il faut que tu t'éclates à l'incarner avant tout.
Je suis pas là pour te dire qui tu dois jouer et comment tu dois le faire, au fond tu fais comme tu veux tant que cela reste raisonnable et cohérent. Donc j'ai pas envie que tu joues Specter si tu préférerais incarner Jeffrey. Si tu apprécies ce personnage car il est mort le rendant plus intéressant je comprends parfaitement et tu peux le jouer ainsi, tout comme si tu préfères ne pas trop te prendre la tête et le garder vivant.

C'est vrai que de nombreux personnages et événements liés à son histoire ne sont pas encore apparus mais pour jouer un mutant jeune en coïncident exactement avec la chronologie de notre univers c'est impossible. (ça va faire la même chose avec Specter et tout les autres)
Tu es obligé de prendre un personnage qui existait à cette époque mais que nous ne connaissions pas encore à cause de la parution des comics.
Mais c'est aussi logique que certains événements mentionnés ne sont pas arrivés ici. La mort de Jeff c'est faite suite à une pseudo attaque de Magneto à l'institut, ce qui est crédible car ce méchant est toujours un grand ennemi de Xavier, le forum n'est pas une encyclopédie, tout n'est pas répertorié et heureusement ! Cette attaque peut sembler hors contexte mais ce n'est pas exactement le cas, nous ne l'avons pas rajouté pour ne pas alourdir le contexte.
Notre forum fait ses propres choix sur certaines choses, par exemple Jean Grey n'est pas morte et pourtant c'est un personnage phare, nous le faisons pour qu'elle soit jouable.
Là ton personnage est nettement moins en tête d'affiche, l'intégrer en modifiant quelques détails ne pose pas de problème, cela l'était nettement plus avec Franklin.
Alors oui c'est vrai que nous portons une grande importance aux personnages Marvel existant car nous nous basons sur les comics mais nous restons notre propre chef.
C'est pour cela que je te dis que Jeff est jouable, vivant ou "mort".

Nous rajoutons pleins de détails à nos personnages par les expériences qu'ils vivent, c'est la base même du rpg et ceci se fait tout aussi bien avec ce jeune mutant

Je ne sais plus trop si ce que je te raconte est clair, mais en gros voila, tu peux le jouer vivant ou mort, c'est comme tu préfères car cela ne change pas grand chose par rapport au reste.
J'espère avoir répondu à tes questions et tu fais bien de les poser ne t'en fais pas ^^



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Ven 19 Déc 2014 - 22:25

Je commence à m'en vouloir de te poser autant de questions Rolling Eyes

Bon en tout cas, comme tu le dit, l’important est de se sentir bien avec le personnage. Et l'idée de ce Jeff fantôme est trop alléchante pour que je passe à coté. J'ai quelques questions supplémentaires, mais je pense qu'ensuite ce sera bon. Là, c'est juste pour que ce soit plus claire dans ma petite tête.

Quand tu dit que l'attaque de Magnéto est responsable de la mort de Jeff, cela concerne la vrai histoire dans les comics Marvel? Parce qu'il me semble avoir lue que c'était suite à une attaque de Xorn que Jeff était mort.

Et enfin une autre petite question sur l'aspect fantomatique de Jeff. Est ce qu'il apparait comme quelqu’un de vivant?

Tu ma dit qu'il pouvait interagir avec l'environnement uniquement en utilisant ses pouvoirs, mais il ne peut que se téléporter, du coup je ne comprend pas trop comment il peut utiliser cela pour interagir avec des objets ou des gens. Dans ce que j'ai lu, le personnage, même fantôme, ferait encore partie des élèves. Du coup, il peut agir comme un être vivant?

Merci encore pour ta patience, je sais que mes questions ne sont pas toujours très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant? Sam 20 Déc 2014 - 23:01

C’est encore moi! Désolé pour le double poste.

Je voulais vous dire qu'après avoir réfléchit tout au long de la journée, j'ai décidé de lâcher cette histoire de jeun mutant, pour au final incarner un personnage Marvel adulte. Ça sera beaucoup moins compliqué pour moi et au final je m'amuserais aussi très bien avec un personnage qui sera sans doute plus utile aussi. :)

Mais, je tiens quand même à te remercier Logan pour avoir passé autant de temps à m'aider à trouver un personnage. C'est en discutant avec des gens comme toi que je me dit que je suis vraiment tombé sur le bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Un jeune mutant?

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune mutant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune fille cheveux bleus
» Nu d''un jeune homme...
» 20 ans = vieux ou jeune ?
» La Jeune Parque, Paul Valéry
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-