m
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une bougie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
Stan Lee


Et une bougie ! COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
Et une bougie ! Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

Et une bougie ! Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:44


Marvel Universe

souffle sa première bougie !


Allô allô ? Vous me recevez ? Tant mieux parce que ce n'est pas le moment de partir. Pourquoi ? ... Parce que c'est l’anniversaire du forum pardi ! :fan:

:fan: Et une bougie ! 568175332 Et une bougie ! 3001044775 HAPPY BIRTHDAY MU ! Et une bougie ! 923060036 Et une bougie ! 1987344957 Et une bougie ! 4171262351

Et pour fêter ça on vous a concocté un design tout neuf version Lego pour que ce soit plus fun. Merci à notre fondatrice pour avoir pris du temps à le faire !

Également nous sommes fiers de publier aujourd'hui le Daily Bugle n°4 ! Enfin. Vous pourrez le consulter par ici.
Carol tiendra également une petite animation de ce côté. Des dollars sont disponibles pour le vainqueur alors n'attendez plus et allez participer !

En ce qui me concerne, moi là, votre fondatrice préférée (Arrow), je voudrais remercier tous les membres qui font vivre le forum depuis le début, si vous saviez comment ça me fait plaisir rien que d'écrire ça j'en ai les larmes aux yeux. Et une bougie ! 4171262351 Bien évidemment j'embrasse mes deux autres staffeux actuels comme les anciens sans qui je serais certainement débordée et aurais abandonné depuis longtemps ! :Oo: J'espère que ce forum perdurera encore longtemps, je le souhaite de tout mon cœur. Mon bébé a un an et c'est trop génial, merci merci merci ! Et une bougie ! 3906273172

En simple post de rappel n'oubliez pas de recenser vos rp's terminés, et votre avatar si ce n'est pas déjà fait en vérifiant dans le bottin. N'hésitez pas à répondre aux demandes de rp's, et de vous proposer aux mission afin de gagner des dollars !

Chacun est libre de poster un petit message à la suite bien évidemment. Et une bougie ! 2015900270
Tchao ! Et une bougie ! 2588269358


Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


Et une bougie ! Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:14

J'ai débarqué pour la première fois, quand le forum fêtait ses trois mois je crois... Bon j'suis pas restée longtemps mais je l'ai jamais perdu de vue, sachant que je reviendrai vous jouer un mauvais tour Et une bougie ! 3332182162 (surtout parce que je te nem, toi là, notre fondatrice préférée Arrow Les autres aussi hein, 'ttention. :o: ) BREF, tout ça pour dire que j'espère bien voir Marvel Universe souffler par la suite sa seconde, sa troisième bougie, et plus encore! :Oo:

Joyeux anniversaire MU, bravo aux staff et aux membres, vous gérez la fougère, on vous aime, toussa toussa. Arrow Et une bougie ! 2550906222

*disparaît avant d'avoir l'air totalement con*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:33

Bon... Cela fait un an que M.U. a ouvert ses portes, un an du coup que je me suis inscrit. Au début je suis venu ici... En faite je ne sais pas pourquoi... Laissez moi réfléchir... Ah si, car une innocente petite Pepite (appelez ici Tony) a parlé de son forum, que j'ai demandé le lien, et voila... Bon que dire... Je ne suis pas vraiment fait pour les discours, hum...

Un an cela se fête, faut sabrer le champagne, et je remercie beaucoup Tony de m'avoir fait connaitre MU ainsi que ceux qui s'y trouvent. J'espère que cette première année sera le début d'une longue vie pleine d'animation, de pleures, de morts... heu je m'égare, plutôt de joie et d'amusement. Félicitation à Tony et Carol qui se sont battus pour faire vivre ce forum, continuez ainsi, sortez les fouets pour que l'histoire continue. Félicitation aussi à Logan qui est venu aider et apporter sa pierre dans la construction et l'évolution de MU, tout comme félicitation à tous les joueurs, plus anciens comme plus jeunes qui aident à faire vivre MU par leurs RP.

Je vais dire un truc idiot que tout le monde dira surement, mais : "Salsifis et Courgette, on vous aime putain"

Encore merci donc à Tony (oui je l'ai déjà dit) de m'avoir donné le Cookies pour venir ici. Désolé c'est bof, j'ai la tête dans le choux mais je tenais à vous remercier et féliciter... (Oui je sais on a comprit, me frapper pas... Je suis fait pour tuer moi, pas pour remercier...)

Longue Vie MU.

Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Et une bougie ! Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:59

Bon si le soldat de l'hiver fait un discours je me dois de me faire violence et de prendre à mon tour la parole (toi derrière ton écran t'as intérêt à suivre l'exemple ou je te pète la mâchoire !)

Cela ne fait pas un an que je suis sur le forum, car il y a un an je ne connaissais tout simplement pas cet univers qu'est celui du rpg (pas taper pas taper)
Donc ouais MU est une première, une grande première ! Pourquoi lui ?
Bah c'est pas comme si la fondatrice m'avait fait découvrir le principe mais un peu quand même Arrow
Bref ce forum a su me convaincre de me lancer dans ce type d'expérience, il aurait fermé plus tôt j'aurais surement arrêté de rp définitivement mais il persiste le bougre !
Puis même si je suis modérateur/trice (ça dépend de qui on parle exactement) aujourd'hui (ces gens sont fous ils m'ont donné du pouvoir) je reste toujours très étonnée de ce que je peux voir ici, cette entente entre les membres, les connaissances qu'on se fait, les délires, les longues nuits et les putains d'idées sadiques pour nos perso'... Hum je m'égare !
Donc c'est la première fois que je vois un forum souffler une bougie ! J'espère honnêtement que ce sera pas la dernière !

Donc oui merci à vous tous de m'avoir donné envie de continuer parmi vous ! J'adore :ballon:
(beaucoup de "donc" dans ce blabla, on voit qu'il commence à se faire tard et que les discours ne sont vraiment pas mon truc)
Dernière chose, j'ai payé 7 dollars, comptez pas sur moi pour me répéter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:16

Eh ben non, je suivrais pas l'exemple ! Na !

Joyeux anniversaire Marvel Universe ! (Eh ouais, chuis un rebelle, je met le nom en entier ! xD)

Je suis fan du nouveau design ! J'adore ! Je plussoie ! +1 ! Like ! J'aime ! Pouce vert ! Pouce bleu ! Etc !

J'vous léchouille TOUS mes loulous ! Et une bougie ! 3694415198 :string: Et une bougie ! 2252405213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:55

Joyeux anniversaire au forum. Un an que le temps passe vite quand même !
Comme les autres, j'espère que ce n'est que la première d'une très longue série.

Félicitations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:58

Coucou tout le monde
Ah je me rappel des débuts de MU, je voulais venir en Loki mais nous étions deux, puis finalement je suis venus en Clint et j'ai aussi Loki Et une bougie ! 3046475025
Avec mes problèmes de santé je suis souvent absente, mais je reste fidèle au forum Et une bougie ! 3046475025
Joyeux ANNIVERSAIRE MU Et une bougie ! 2201599760 Et une bougie ! 2201599760 Et une bougie ! 2201599760 Et une bougie ! 2201599760 Et une bougie ! 2201599760

Par contre un léger petit désolé : je n'aime pas le design légo, mais qu'importe, champagne à MU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Et une bougie ! Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:27

Hey !

Alors je crois que c'est mon tour Et une bougie ! 3352880497
Je tiens donc à écrire quelques mots sur le forum ^^

A la base j'ai connu Tony sur un autre forum et c'est au détour d'une conversation sur la CB de ce forum qu'elle m'a parlé de son envie de faire un forum Marvel. Elle osait pas trop et j'ai foncé sur l'occasion car j'ai toujours adoré Marvel et j'avais l'habitude de faire des forum. Du coup on s'est lancée avec l'aide de l'ex Jessica Drew.

Le forum a beaucoup évolué depuis, on a connu des hauts et des bas, des membres nous ont quittés depuis le début mais aujourd'hui nous sommes un forum bien dans ses baskets et ça fait très plaisir à voir Et une bougie ! 1987344957

Je tiens à remercier tous les membres qui nous on suivi depuis le début et ceux qui sont arrivés depuis. Merci à vous car on ne le rappelle jamais assez mais un forum ne peux vivre qu'avec ses membres Et une bougie ! 3655299834

Merci encore, n'oubliez pas de faire de la pub pour qu'on soit encore plus de fous et surtout continuez de vous amuser ici mes ptits loups Et une bougie ! 2588269358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:43

Et une bougie ! 944462AllNewXMen17LEGOVariant1

Un joyeux anniversaire un forum, qui est l'un des meilleurs que je connaisse ! J'étais sur le forum en temps que Mandarin il y a quelques mois, et j'ai adoré malgré la longue période d'absence qui à suivit. Mais en temps que maître du magnétisme, je compte bien rester le plus longtemps possible, mes p'tits z'amis ! Et une bougie ! 6076137

Le nouveau design lego est super sympas je trouve ! Félicitation encore au forum, et à ses admins qui le gèrent super bien ! Vive MU Et une bougie ! 306034384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:31

Bon je vais pas faire de roman, mais le cœur y est !
J'adore la communauté, le design, le staff, l'univers. J'adore le forum tout simplement.
Et je me dis que j'ai énormément de chance d'être là parmi vous =)
Longue vie à MU, et joyeux anniversaire, bébé forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Et une bougie ! Et une bougie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une bougie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-