m
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis de Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les amis de Pepper Les amis de Pepper - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:33

Alors c'est parfait ! Je t'ajouterais prochainement à ma fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les amis de Pepper Les amis de Pepper - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 10:39

Bonjour Pepper,

Alors comme Tony est un des seuls qui peut reconnaitre Otto vu son visage plus jeune, et vu que Otto compte bien profiter de cette jeunesse pour créer tout ce qu'il avait désiré dans le temps. Il pourrait rentrer en contact avec Pepper Potts, pour parler de Science, technologie et inventions liés à la sécurité du maniement des matières radioactives ou dangereuses. Disons trouver un accord de licence, création et autres avec la Stark Industries avant qu'il se lance dans ses propres affaires scientifiques. Que penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les amis de Pepper Les amis de Pepper - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:29

C'est une excellente idée. Après la science et la technologie Pepper n'est pas très qualifiée, elle connait un minimum à force d'avoir travaillé avec Tony Stark et de diriger la Stark Industries. Mais sinon, elle c'est plus les affaires. Donc elle pourrait être tout à fait d'accord pour mettre en place un accord avec le docteur Octopus si celui ci lui montre ce qu'il sait faire. Ils se verraient donc pour affaire, car tout ce qui touche à la sécurité ca l'intéresse et encore plus si c'est la sécurité du maniement des matières dangereuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les amis de Pepper Les amis de Pepper - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 3:51

MISE A JOUR DU 16/11/15 - Mise en page remise à neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les amis de Pepper Les amis de Pepper - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:00

Hey je reviens à l'attaque !

En fait avec Tony on s'est fait un lien et au final il influence beaucoup le notre qui n'est pas encore actuellement un vrai lien en soit vu que rien n'a été retranscrit réellement donc !


Addison est officiellement l'agent de liaison entre Stark Industries et le SHIELD, car elle est une agent mais aussi une employée de la multi-nationale. Addison doit, par conséquent, d'office connaître Pepper et inversement. Donc j'imagine un lien professionelle entre les deux qui serait devenu un peu plus que ça car Addison est un peu comme Pepper, sérieuse dans le travail. En gros tout le contraire de Tony qui semble volatil et facilement distrait.

Donc un lien patronne-employée doublée d'un lien d'amitié sur le fait de critiquer la manière de bosser de Tony ? Les amis de Pepper - Page 2 400233424 Je pense que cela devrait le faire Les amis de Pepper - Page 2 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les amis de Pepper Les amis de Pepper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 1:15

Salutations,

Je me disais que la logique serait d'avoir un lien.

Hors donc je t'écoute sur ce que tu voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les amis de Pepper Les amis de Pepper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Daredevil cherche des amis
» Juggy veut des amis
» Amis et ennemis de Bobby
» Zay - Les amis, les ennemis... Tout le reste.
» Pepper Potts £ "Qui a commandé une Pepperony ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-