N'hésitez pas à venir voter aux Top-Sites
Toutes les deux heures !
:hero:
Il vous est possible d'emprunter cette barre défilante
pour poster le message de votre choix !
Rdv au casino pour le faire !
Dépensez vos dollars !!!
Qui veut dire nouvelle version ! Veut dire : nouveaux Postes Vacants !
Laissez vous tenter pour ceux du SWORD, des Asgardiens,
des Gardiens ou encore bien d'autres !

Partagez | .
 

 Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☇ DOUBLONS : Gaia et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Gina Carano
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 307
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
☇ NOM DE CODE : Joystick
☇ SURNOM(S) : Joy
☇ AFFILIATION : Super Criminels
☇ JOB : Aventurière, ancienne criminelle professionnelle, ancienne directrice de marketing pour Chi-Huan Associates
☇ HUMEUR : Joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Sam 28 Fév 2015 - 4:58

Alliés :

Citation :


Lola Aileen Caldwell, Ma mercenaire préférée, ma partenaire dans le crime

Lola et moi c’est… Une longue histoire d’amour quoi. Moi je l’aime parce qu’elle est douée avec ses flingues. Elle m’aime parce que je peux lui dégotter n’importe quel info ou objet. Elle me donne du boulot, je lui donne du boulot, on casse des gueules et parfois je l’invite et on regarde des vidéos de Fails en attendant que la cible se pointe dans sa ligne de mire. Il m’arrive même d’être trop gentille et de lui filer une info gratuite!

Est-ce que nous sommes des amies? Je ne sais pas si elle connait le mot. Des alliées, ça oui. Aucune somme d’argent ne fera en sorte que je la trahirai et j’ose espérer que c’est réciproque. En toute sincérité, je ne compte pas tester la chose. En tout cas, je peux vous dire que ce n’est pas demain la veille qu’elle va arrêter de m’enrichir. Elle vaut de l’or cette petite et quand on a la combinaison gagnante, on fait tout pour la garder!

Citation :


Jessica Miriam Drew, Ma voisine de palier, ma confidente

Déjà on peut se demander : pourquoi une super héroïne ne fout pas en prison une super criminelle? Peut-être que… C’est parce que j’ai réussi à gagner son respect! Comment? En étant moi, tout simplement. Je veux dire, quand elle m’a cassé la gueule, j’étais sous contrat. Mon contrat fini, je n’ai plus rien contre elle. On en a discuté calmement et finalement elle s’est rendu compte que j’étais sympa et pas si vilaine que ça.

Après je lui ai proposé d’habiter le logement en dessous du mien. Comme ça si elle veut un peu de tranquillité et ne pas se faire harceler, elle a une voisine qui n’hésite pas à taper sur les paparazzis. Et je vous garantis que personne ne va essayer de lui jouer de mauvais tours avec moi dans les parages. Dans mon quartier, la loi c’est moi. Il est propre, il est paisible, tout le monde vote et paie ses impôts. Et ce n’est pas prêt de changer!

Citation :


Clinton Francis Barton, Un mec des Vengeurs, Sous la protection de Singularity

Je ne comprendrai jamais les machines. Jamais. Je veux dire… Le mec hein. C’est un Vengeur. Un super héros donc. Et Singularity c’est une machine tueuse voire carrément psychopathe. Alors… Ils n’ont rien en commun! Sauf qu’ils ont trouvé le tour de se sauver l’un et l’autre à plus d’une reprise par le passé. Je ne comprends pas POURQUOI mais bon. Les lignes de code de la machine sont incompréhensibles, il faut croire.

Du coup… Je me suis retrouvée AUSSI à le sauver contre mon gré et il vient, de temps en temps, prendre une bière dans une des planques de cette machine psychotique qui a élu domicile dans mon cerveau. Il est d’agréable compagnie et bien moins chiant que la plupart de ses compatriotes mais je me demande ce qu’il trouve à Singularity. Parce que bon, s’il a de l’attirance pour une machine, c’est vraiment malsain quoi!


Rivaux :

Neutres :

Citation :


Aylward Casimir Ellis, Le super héros gentleman, le mec qui fait sourire ma voisine de palier

Aylward, Aylward, Aylward. Je n’ai rien contre toi. Sincèrment. Mais sérieux mec. Faut que tu apprennes à décompresser. Je suis une super criminelle. Et après? Il y a cent fois pire que moi. Oh je ne dis pas qu’il n’a pas de belles valeurs et tout. Sans doute le type le plus poli que j’ai rencontré de ma vie. Madame, qu’il a dit, je suis au regret de devoir vous arrêter. Et il doit avoir de l’anglais quelque part là-dedans parce que… Quel accent!

Du coup… J’essaie le plus possible de ne pas croiser son chemin parce qu’apparemment, Jess l’aime bien. Et bon. Je ne vais pas faire exprès de faire de la peine à Jess quand même! Et puis du reste, contrairement à bien des super héros, ce n’est pas un connard bouffi de suffisance et ça, je respecte ça. Reste dans ton coin et je resterai dans le mien. C’est le meilleur choix. Et si nos chemins se croisent… Attrapes-moi si tu peux!

Citation :


Elizabeth Gloriana Braddock, Une tueuse classe, une tête à faire la couverture d’un magazine de mode

Psylocke et moi ne sommes pas VRAIMENT des ennemies. C’est plus… Un énorme malentendu. Je veux dire… C’est la faute de Thanos, au final. Et d’un ex employeur ex vivant pour tout dire. On s’est rendu au même endroit (moi avec de l’avance) pour récupérer le même truc et du coup bah… La diplomatie n’étant pas exactement son fort et moi pouvant avoir un caractère de merde, ça a fait des étincelles. Vous voyez le genre?

Après je ne lui en veux pas. On fait chacun notre boulot et dans un monde sous domination par le plus grand crétin de l’Histoire, c’est un peu normal que tout le monde soit à cran. Et puis bon, l’erreur est humaine (ou métahumaine, c’est selon), tout ça, tout ça alors… C’est juste une question de point de vue. De vous à moi, si l’organisation pour qui elle travaille fait un jour un calendrier sexy avec elle dedans? J’achète…

Citation :


Natasha Alianovna Romanoff, La Russe des Vengeurs, Une rousse qui donne la frousse!

On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions. À moi toute seule, j’ai dû construire une autoroute. Moi je voulais juste ramener le porte document avec les papiers en russe volés sur un type d’HYDRA. Pas la guerre thermonucléaire globale! Les choses qu’une fille doit faire pour pouvoir faire une bonne action de nos jours… C’est hallucinant! Et ce n’est pas de MA faute si la seule gentille russe que je connais c’est aussi une Vengeresse!

Alors du coup ça a fini en fusillade! HYDRA y tient à ses papiers. Une histoire de fous qui s’est quand même bien terminée parce que je n’ai pas fini en prison et que maintenant, quand la rousse qui donne la frousse a besoin d’infos ou d’un service pour faire quelque chose de peu recommandable, c’est à moi qu’elle fait appel. Bon pour les affaires ça. Tiens un de ces quatre je lèverai un verre de vodka à sa santé…

Citation :


Wade Winston Wilson, Le roi du n’importe quoi, Mon cauchemar sur pattes.

Wade est un poète. « Allez ! Aboule les boobs ! Aboobs ! Boobies time ! » Un mec très classe qui vit dans un monde à part du nôtre. En fait plus exactement, nous vivons dans un monde à l’intérieure d’un monde sur lequel Wade a une mesure de connaissance. C’est pour cette raison que si le génie dans Aladin avait fait une overdose de drogues, il serait devenu comme Deadpool. Insupportable. Aucun sérieux en plus, je vous jure!

J’en ai fait des trucs complètement aléatoires. Mais Deadpool? C’est le Picasso du « random ». Je veux dire… Il a peut-être un bon fond quelque part mais chacune de nos rencontres est encore plus débile que la précédente. Du coup, je suis sûr que les compagnies d’antidépresseurs ont renommé un corridor en son nom! Il en faut beaucoup pour jouer avec mes nerfs mais… Roi du n’importe quoi, nous te saluons!

Cas Particuliers :
Citation :


Jennifer Walters, Mon avocate sexy, celle qui occupe mes pensées

Faut se dire les vraies choses: une femme forte et fière, ça me plait énormément. Genre… ÉNORMÉMENT. Alors quand vous vous retrouvez à solliciter les services de l’avocate la plus sexy de toutes les Amériques (par accident, en plus, c’est vous dire) et qu’en plus vous découvrez qu’elle a un je ne sais quoi de plus qui lui permet de transformer un char d’assaut en crêpe… Comment ne PAS tomber sous le charme? Hein? Sérieusement?

Et en plus quand vous vous rendez compte que la demoiselle vous trouve aussi de son goût… Comment ne PAS la pousser vers le merveilleux monde du crime? Parce que bon hein, sous forme humaine, elle jouera à l’avocate et sous forme verte, on ira faire les quatre cent coups ensemble. Tout le monde gagne au final. Le monde étant bien sûr constitué de moi et de Jen, franchement. Qui se soucie des autres? Pas moi!


"Il faut toujours avoir une carte à jouer."


Dernière édition par Janice Olivia Yanizeski le Lun 16 Nov 2015 - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Gaia et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Gina Carano
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 307
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
☇ NOM DE CODE : Joystick
☇ SURNOM(S) : Joy
☇ AFFILIATION : Super Criminels
☇ JOB : Aventurière, ancienne criminelle professionnelle, ancienne directrice de marketing pour Chi-Huan Associates
☇ HUMEUR : Joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Sam 28 Fév 2015 - 5:17

Je vous le dis tout de suite: le graphisme, ce n'est pas mon fort. Le RP, oui. Être créatif dans le RP, ça c'est mon fort. Alors on va garder ça simple et pratique.

Est-ce que cette fiche de liens va remporter un prix pour son originalité? Non. Est-ce que n'importe quel visiteur ici va s'y retrouver facilement? Oui. Et c'est précisément l'objectif.

Maintenant, voici comment je fonctionne. Prière de suivre les instructions ^^

Étape 1: Vous voulez un lien? Faites la demande à la suite de ce post.

Étape 2: Je vais vous répondre, positivement ou négativement (cas rare, voire impossible). Je vais aussi vous demander, si vous n'avez pas de proposition précise en tête et/ou si je veux des précisions, de poursuivre la requête par MP pour éviter d'alourdir cette page.

Étape 3: Je vous envoie un MP, on règle tous les détails par là et HOP! Notre lien commun apparaîtra dans le premier post de cette page.

Maintenant, pour ceux qui se posent la questions: ça veut dire quoi cette classification que tu as choisi, Joystick? Très bonne question! Voici comment cela fonctionne:

Alliés : Les amis de Joystick ou ceux avec qui elle s'entend très bien. Que ce soit un lien d'amitié récent ou ancien ou que ce soit parce que vous travaillez avec elle sur une base régulière, votre place est à Gryffondor (sérieux, une blague d'Harry Potter mille ans après la sortie du dernier film?) dans cette catégorie!

Rivaux : Les gens qui en veulent à Joystick. Vous voulez la livrer à la justice, vous ne l'aimez tout simplement pas... Mais cela ne veut pas dire que Joystick vous déteste pour vous tuer. Une rivalité peut même se faire dans un respect mutuel. Il y a une différence entre ennemi et rivaux. Dans tous les cas, si votre relation avec Joystick est antagoniste, votre place est dans cette catégorie.

Neutres : Vous connaissez Joystick et Joystick vous connais. Vous avez travaillé ensemble une fois ou deux ou vous avez pris un café. La relation est neutre, sympathique, sans animosité mais disons que vous ne l'inviterez pas à votre mariage. Ceci dit, Joystick étant Joystick, si vous avez besoin d'un coup de main, elle vous en filera un sans hésiter.

Cas Particuliers : Vous êtes la personne qui fait battre le cœur de Joystick. Ou alors un mentor pour elle. Un ou une protégé(e). Vous êtes plus important que la moyenne et Joystick mettrait la planète à feu et à sang pour vous sauver. Inversement, si elle vous déteste au point de vraiment vous vouloir du mal, vous faites partie de cette catégorie. Ceci dit, ce sont des cas extrêmement rares.

Je vais maintenant mentionner quelque chose en orange (parce que rouge est déjà utilisé dans ce post), pour s'assurer que ce soit bien visible:

Cette nouvelle version de Joystick repart de zéro. Tous les liens de l'ancienne Joystick ne sont plus. Par conséquent, si vous voulez reprendre un ancien lien, il faut quand même le demander ici.


Sans plus de tergiversations... À vous la parole!


"Il faut toujours avoir une carte à jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Dim 27 Déc 2015 - 20:28

Allez hop, je viens te voir avec une petite idée !

Un "échange de bons procédés" si l'on veut. Tu l'as précisée dans ta fiche, Joystick n'a que des notions de bases en arts martiaux et de son côté Maxime recherche des défis pour améliorer ses pouvoirs puisqu'elle commence (péniblement) à croire qu'elle en a. Maxime apprendrait donc à Joystick à faire mieux qu'user de ses pouvoirs et quelques techniques de base, de son côté Joystick pousserait Maxime à user de ses pouvoirs pour les entrainer. Le tout en parvenant à la garder sous contrôle puisque plus elle les use, plus elle tend à devenir violente.

Resterait à définir leur rencontre et leur passif, mais à voir déjà si le lien peut te tenter !
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Gaia et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Gina Carano
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 307
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
☇ NOM DE CODE : Joystick
☇ SURNOM(S) : Joy
☇ AFFILIATION : Super Criminels
☇ JOB : Aventurière, ancienne criminelle professionnelle, ancienne directrice de marketing pour Chi-Huan Associates
☇ HUMEUR : Joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Lun 28 Déc 2015 - 2:36

Mais c'est bien si tu deviens violente, on va pouvoir répandre mort et chaos sur notre passage et...

OH. Oh tu veux pas tuer tout le monde...

Mais ouais ça se fait, carrément! En fait pour la rencontre, le gouvernement sait où Joystick habite. En fait, quiconque veut savoir où Joystick habite peut le savoir assez facilement, elle paie ses taxes et tout. Donc tu pourrais soit débarquer à sa porte ou dans un bar ou...

Les possibilités sont nombreuses!

Mais j'accepte!


"Il faut toujours avoir une carte à jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Lun 28 Déc 2015 - 4:39

Sauf que Max ne travaille pas pour le gouvernement donc ça ne nous aide pas des masses.

Le plus simple serait une rencontre au grand hasard qui les amènerait à se battre l'une avec l'autre et sympathiser. Je suis à ton écoute si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Gaia et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Gina Carano
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 307
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
☇ NOM DE CODE : Joystick
☇ SURNOM(S) : Joy
☇ AFFILIATION : Super Criminels
☇ JOB : Aventurière, ancienne criminelle professionnelle, ancienne directrice de marketing pour Chi-Huan Associates
☇ HUMEUR : Joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Lun 28 Déc 2015 - 4:58

Ah non mais je veux dire si Max fait une recherche sur le net pour trouver Joystick, l'information EST disponible.

Au Québec on a le site Canada411 qui te permet de trouver adresse ou numéro de téléphone de quelqu'un, c'est plus à ça que je faisais référence^^

Sinon oui, si elles s'affrontent c'est possible mais Joystick n'abandonne jamais. Soit elle te met KO, soit tu la mets KO.

D'où la proposition d'une rencontre dans un bar.

Mais bon, on peut aussi juste lancer le RP et voir où ça nous mène, c'est la beauté de la chose^^


"Il faut toujours avoir une carte à jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Lun 26 Sep 2016 - 3:03

Un liens?
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Gaia et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Gina Carano
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 307
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
☇ NOM DE CODE : Joystick
☇ SURNOM(S) : Joy
☇ AFFILIATION : Super Criminels
☇ JOB : Aventurière, ancienne criminelle professionnelle, ancienne directrice de marketing pour Chi-Huan Associates
☇ HUMEUR : Joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Lun 26 Sep 2016 - 14:40

Pourquoi pas!

Tu as une idée particulière en tête?


"Il faut toujours avoir une carte à jouer."
Revenir en haut Aller en bas


Les mathématiques et la physique, un travail pour certain, un mode de vie pour d'autres. Je fais partie de ceux pour qui ces deux matières sont un mode de vie. Je réfléchis, je rêve, je mange, je bois, je dors, je me lave, je vis avec les math's et la phy
☇ DOUBLONS : William B. Kaplan & Anastasia V. Petrova
☇ PSEUDO : Elyxir
☇ CÉLÉBRITÉ : Lindy Booth
☇ CRÉDITS : Google images
☇ CRIMES COMMIS : 556
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : The Librarian
☇ SURNOM(S) : Addi
☇ AFFILIATION : Shield
☇ JOB : Astrophysicienne et mathématicienne
☇ HUMEUR : Bonne




























Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Dim 9 Avr 2017 - 0:07

J'aurais bien une idée !

Pour Anastasia, Ana est une ancienne agent russe et là elle sert le seigneur des vampires !

Je pense qu'un lien de professionnel pourrait s'être fait lors d'une vieille mission



Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Gaia et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Gina Carano
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 307
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
☇ NOM DE CODE : Joystick
☇ SURNOM(S) : Joy
☇ AFFILIATION : Super Criminels
☇ JOB : Aventurière, ancienne criminelle professionnelle, ancienne directrice de marketing pour Chi-Huan Associates
☇ HUMEUR : Joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Dim 9 Avr 2017 - 3:24

Moi je ne dis pas non^^

Joystick a plein d'anciens contacts, des amantes, des alliées à qui elle envoie une carte pour Noël et pour la fête...

Si tu es dispo pour un RP on établit le tout en jeu^^

Ce sera un plaisir de faire du RP à nouveau avec toi (je n'oublies pas notre collaboration entre Addison et Aylward à l'époque)


"Il faut toujours avoir une carte à jouer."
Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Erik / Bruce / Hunter / Groot
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley (Emmy) - Theo James (M)
☇ CRÉDITS : Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 224
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
☇ NOM DE CODE : M
☇ SURNOM(S) : Emmy, Em, EJ, M-A, Matthew E. Johns
☇ AFFILIATION : Vilains
☇ JOB : -
☇ HUMEUR : Bonnement mauvaise


There was a battle... There were dead... I died. Then, I was reborn !



I lost everything. They took everything away from me...



One day, he came to me. He found me. He saved me.



I was afraid of him because he was the monster who killed my husband...



I forgave him. Now, thanks to him, I became something else. I'm someone else.



- They're gonna kill me.
- I'm not gonna let that happen.



- We're one. If he dies. I die..
- We're one. If she dies. I die..



Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Dim 9 Avr 2017 - 23:09

Coucou toi !

Alors, je me suis dit que la mission pouvait faire office de début de lien et voici ce que j'ai écrit :

M a écrit:
Une puissante et talentueuse alliée. Emma et Joystick se sont rencontrées sur une mission commune. Emma avait pour ordre d'aider la brune à récupérer des données dans un complexe souterrain du H.A.M.M.E.R. Au cours de cette mission, elles ont du se faire confiance et s'entraider. Au fur et à mesure, elles se découvrirent l'une l'autre. Joystick se trouve être une femme plutôt résistante, dotée d'une intelligence très développée et d'une grande force tandis qu'Emma dévoile pour la première fois sa possibilité de se changer en homme, laissant M. prendre le contrôle. Depuis cette mission, les deux jeunes femmes ont gardé contact, se considèrent comme des connaissances, respectent l'autre, et seraient prêtes à l'aider au besoin.

Je me rappelle aussi t'avoir rajouté chez Banner :

Bruce a écrit:
La copine puissante de Jennifer. Bruce la connait sous son nom de criminelle avec lequel elle est enregistrée dans les fichiers du S.H.I.E.L.D. : Joystick. C'était assez mal parti entre eux. Bruce cherchait sa cousine, ne donnant pas de nouvelles depuis quelque temps déjà. C'était donc en remontant une piste que Bruce avait atterri sur la palier de Joystick. Au fil de leur discussion et après avoir brillamment loupé sa filature, Bruce put s'apercevoir que la jeune femme était plus sympathique et douce qu'il n'y paraissait. C'est d'ailleurs qu'il apprit qu'elle et Jennifer étaient ensemble et que cette-dernière avait du mal à contrôler sa forme verte. Bruce et Joystick ont convenu d'un rendez-vous pour que le docteur puisse revoir sa cousine. Depuis, les deux jeune gens s'apprécient l'un l'autre et ce pour le plus grand bonheur de Jen.

Tu me diras, dans les deux cas si ça te convient !! :**:


— LET US TOUCH YOU ! —

EMMA MARY SOPHIE JOHNS. FEAR DOESN'T SHUT YOU DOWN, IT MAKES YOU UP.
× code by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas


☇ DOUBLONS : Gaia et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Gina Carano
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 307
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
☇ NOM DE CODE : Joystick
☇ SURNOM(S) : Joy
☇ AFFILIATION : Super Criminels
☇ JOB : Aventurière, ancienne criminelle professionnelle, ancienne directrice de marketing pour Chi-Huan Associates
☇ HUMEUR : Joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça... Dim 9 Avr 2017 - 23:55

Les deux liens me conviennent et un jour il faudra vraiment que je mette cette fiche à jour, tiens...

Au plaisir de te retrouver en RP sous l'un ou l'autre de tes comptes^^


"Il faut toujours avoir une carte à jouer."
Revenir en haut Aller en bas
 

Si je le connais? Attend, je consulte mon petit carnet et je te dis ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar Pill... les Médicus ? Tu connais pas ?!
» mes premiers clichés, j'attend vos conseils =D
» On attend le printemps
» Ce que le poème attend de moi
» Je postule et j''attend votr''aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches de liens-