m
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:40

Prénom Prénom Nom

ÂGE ⊹ MÉTIER/ÉTUDES ⊹ STATUT CIVIL ⊹ GROUPE ⊹ AVATAR
« une petite citation, des paroles de chanson, une petite citation, des paroles de chanson. »
***
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:40

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:40

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:41

A vous messieurs dames SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 3204826376
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:56

Ma petite Geekette ! Arrow Surnom pourrave, mais je ne savais pas comment te dire bonjour sans que ce soit trop formel SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 509266147

Ahem. Tu t'en doutes je viens te demander un lien ! Enfin deux en l’occurrence, avec mes deux comptes. Tony et Leah. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 2015900270

Leah A. Newgate
. Mon perso est en réalité un agent d'HYDRA qui est en couverture au sein du SHIELD. Même après qu'HYDRA se soit révélée au reste du monde, Leah est restée en couverture, comme taupe. Elle s'est d'ailleurs bien liée d'amitié avec Natasha Romanoff. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 1262871588 Arrow Je suppose qu'elle doit connaître Ward, et ils savent tous deux qu'ils sont d'HYDRA, mais bon discrétion oblige. Quoiqu'avec Ward qui déraille, la couverture de Leah est compromise, mais bon ça c'est un autre problème pas très important pour le moment Arrow
Du coup je pensais que Skye et Leah auraient pu être amies, d'autant plus qu'en tant que Mutante, elle a les pouvoirs d'empathie (capable de ressentir et de comprendre les sentiments des autres), et de l'élémentaire terre (contrôle de la terre). Et puis maintenant que Skye est devenue Quake, Leah pourrait l'aider à contrôler son pouvoir comme elle-même a dû le faire auparavant.
Bien évidemment toute amitié s'écroule dés que le SHIELD saura que Leah est en fait d'HYDRA, et je crois savoir que Skye sera pas du tout, du tout, contente. :aah: Mais on a le temps pour ça. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 4108758871

Anthony E. Stark.
Entre geeks, on se comprend. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 2015900270 Ils pourraient se connaître de par le SHIELD, évidemment. Et la passion pour l'informatique aurait pu les lier. Je pensais également que quand Skye travaillait pour Rising Tide, elle aurait pu hacker Stark Industries une fois (la folle :aah:), et que Tony aurait forcément su que c'était elle dés qu'il la rencontra au SHIELD, mais bon comme elle fait partie des gentils maintenant, ben il lui en veut pas trop. Puis Ils auraient pu être amenés à travailler ensemble. J'ai moins d'idées ici, du coup j'en appelle à ton imagination. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 1809629397

Enfin voilà, tant d'idées, je suis à ton écoute si jamais tu as autre chose à me proposer. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 1495672250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:55

Le lien pour Leah est juste parfait! Il colle pile poil au contexte actuel et à ce dont Skye a besoin ces temps-ci.

Quant au lien avec Tony, je le trouve vraiment sympa. On pourrait en revanche rajouter son côté admiratif pour son génie, son talent, et bien sûr : son armure SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 400233424 On sait que Skye est fan des super-héros et Tony est le représentant parfait du héros qu'elle idolâtre. Pour ce qui est de M. Stark, il reste à définir s'il est au courant pour les nouvelles aptitudes de la miss. Et si oui, comment réagira-t-il en apprenant qu'elle pourrait être un danger potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:11

Parfait pour Leah et Skye alors. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 2015900270

Bonne idée ! L'ego de Tony devrait monter en flèche si elle lui demande un autographe. Arrow Je pense qu'il est au courant, soit en le devinant lui même avec son œil aiguisé, soit lors d'un de ses piratages du SHIELD. Arrow D'après Tony, tout pouvoir ou capacité dans ce genre qui se contrôle différemment peu être contrôlé et ça s'apprend. Il en a fait lui-même l’expérience et un de ses potes est Hulk, alors hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:24

Ouais... Il a quand même créé le Hulk Buster... Il a envoyé Hulk dans le désert... Je suis pas persuadé qu'il soit ultra partisans des pouvoirs incontrôlés xD
Mais soit, c'est un Tony évolué que tu m'exposes alors je pense que ça doit pouvoir le faire ;)

(Pour l'autographe, j'y penserai :3)
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:27

Hein ? ... J'vois pas de quoi tu parles... Arrow /POUTRE/
Nah mais même pour Hulk ya des limites. Tout ce qu'il voulait c'était aider son ami, mais bon ça a mal tourné, puis Hulk est pas coopératif à ses heures... Puis c'est différent. xD

Du coup c'est cool si ça convient. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 2015900270 Je t'ajoute à mes deux louloups sous peu. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:26

Et moi de même très chère SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. 2011621395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYE + titreenrecherche
» SKYE + titreenrecherche
» SKYE's GALLERY
» SKYE • this is my story.
» Skye ₪ Did you just give me a compliment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-