m
 

Partagez
 

 Une question sur le premier personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Alflyse
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Une question sur le premier personnage. Une question sur le premier personnage. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:30

Bonjour,

Alors, regardant la série des Agents du SHIELD, j'ai eu envie de me lancer dans un rp dans l'univers de MARVEL. Alors, j'ai envie de dire que je connais que les films de l'Univers de Marvel... bon, sauf Spider-man et X-men dont j'ai regardé beaucoup de dessin animé quand j'étais petit. Je connais mieux la ligue des Justiciers, de DC.

(Bon, je ne sais pas si c'est une horrible chose à vos yeux... Mais sachez que j'ai déjà lu un comics DC VS Marvel... où Captain America combat un Lex Luthor au Crâne Vert... dans un robot Nazi Géant...)

Bon, comme ça, ce n’est pas très gênant, grâce à la magie d’internet...
Mais, je me demande si certains personnages de l'univers de Marvel sont disponibles sur le forum...

par exemple, j'aimerais faire la reine Alflyse, des Elfes Noires de Svartalfheim.

Dans l'absolu, je voudrais bien faire l'Agent Coulson, mais je ne pense pas être de taille pour incarnée un telle personnage...
(Sinon, La Mort dans cette univers est Féminin ? étrange pour un fan comme moi de Terry Pratchett... la Mort, c'est un Mâle nécessaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Une question sur le premier personnage. 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Une question sur le premier personnage. HGP6nkN

Une question sur le premier personnage. G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Une question sur le premier personnage. Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Une question sur le premier personnage. Une question sur le premier personnage. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:24

Bonjour !
Merci de t'intéresser au forum. Une question sur le premier personnage. 4171262351

Alors tout d'abord sache que le forum se base principalement sur les comics, même si les films peuvent servir d'anecdotes pour certains personnages. Si tu ne connais pas l'univers des comics ça se rattrape en peu de temps. Surtout si tu choisis un personnage Marvel, il existe de nombreux sites où tu trouveras les biographies des personnages, à transposer selon ton style bien entendu. Une question sur le premier personnage. 2015900270

(J'en ai jamais lu, mais je pense que ça doit être horrible, je sais pas à voir. Mais bon, je suis pas tenté. xD)

Alors la Reine Alflyse n'est pas jouable sur le forum. On tente d’éviter les personnages dits "extra-terrestres" pour la simple et bonne raison que la plupart d'entre eux sont particulièrement des gros-bills ou des over-cheatés. :aah: Et de plus on se contente de rester sur le référentiel terrestre, c'est déjà pas mal.
L'agent Coulson serait très bien à jouer, de plus il est particulièrement attendu, on possède une Skye ainsi que notre duo Fitzsimmons ! Une question sur le premier personnage. 4171262351 Faut pas avoir peur de mal le jouer ! :aah: Tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé, de plus ce n'est pas un personnage très compliqué. Si tu as vu la série, et que tu te bases sur sa psychologie à l'écran, tu devrais largement t'en tirer d'après moi. Une question sur le premier personnage. 2015900270

Et la Mort, féminine oui, n'est pas jouable, c'est évident. Une question sur le premier personnage. 3352880497

Voilà, je suis à ta disposition si tu as d'autres questions ou quoi que ce soit ! :hero:
Au plaisir de te croiser dans nos rangs. Une question sur le premier personnage. 1262871588
Revenir en haut Aller en bas
Queen Alflyse
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Une question sur le premier personnage. Une question sur le premier personnage. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:18

Bon, ça coûte rien d’essayé de faire l'agent C...
Surtout s'il y a une Skye... Par contre, j'aurais une question, sur l’avancé de l'histoire sur les plans Kree (peut-être d’Atlantis... je suis à l'épisode 8 de la saison 2... des M'sAoS) qui ronge la tête de ceux qui ont prit un peu de GH.325 ?
Non, pour savoir l'état mental de Coulson...
(si je peux tenir une conversation avec Deadpool sans problème ou si je trop sain d'esprit pour ça... Deadpool est-il plus moins ou aussi fou que le Joker ?)

Voilà, s'il y a un lien vers un résumée de comme Hydra a réapparue et les conséquences sur le SHIELD?
PS :Je sais que Furry est toujours directeur et que Ward a trahit...






Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Une question sur le premier personnage. 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Une question sur le premier personnage. HGP6nkN

Une question sur le premier personnage. G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Une question sur le premier personnage. Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Une question sur le premier personnage. Une question sur le premier personnage. Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 7:00

Génial ! Une question sur le premier personnage. 400233424

Alors pour le coup je sais plus vraiment c'est quoi l'épisode 8, mais on prend en compte les deux saisons entières (donc jusqu'à l'épisode 13, sauf ce qui concernent quelques trucs, plus particulièrement Skye (sauf si c'est pas déjà fait dans cet épisode), mais je vais pas te spoiler).
Pour les avancées Kree, c'est plus délicat étant donné qu'on a déjà une Miss Marvel sur le forum, mais pourquoi pas éventuellement les prendre en compte. Mais sinon Coulson est plutôt bien dans son corps et esprit, enfin je crois. Arrow

Alors effectivement HYDRA est apparue récemment, il y a même eu une intrigue. Et donc on en a gardé une petite trace juste par ici. Donc l'HYDRA s'est bien révélée aux yeux du monde en fichant le bordel sur l'Héliporteur, et en a profité récupérer des infos en même temps.
Donc ouais Ward est d'HYDRA, et Fury toujours directeur puisque toujours en vie. Pour le coup le SHIELD n'est pas autant écrasé par ça que dans la série. Il reste debout, même si pour le coup la trahison d'un paquet des leurs ça fait du mal, et forcément niveau sécurité c'est plus ce que c'était. Ils sont juste très faibles.

Voilà. Une question sur le premier personnage. 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Une question sur le premier personnage. Une question sur le premier personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question sur le premier personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question personnage
» Question personnage
» Question pour un personnage
» Question sur la disponibilité de personnage
» Question pour un personnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-