m
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 G1 - Intrigue #2 | FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:45

Carol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:49

Bon du coup on continue le rp, je propose Thor ensuite Loki ? On verra quand Carol peut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:01

Non, on attend Carol. Si la limite de temps est dépassé, les admins comprendront le fait que l'on est attendu Carol. Moi je ne réponds pas avant elle en tout cas. Je ne sais pas si Janice à MP Carol pour avoir son accord, je ne l'aurais pas fait sans cela perso.
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:08

Désolée vraiment, j'ai eu quelques semaines au boulot assez speed :/
Mon post est commencé, je le fini et le poste ce soir c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Janice Olivia Yanizeski
Janice Olivia Yanizeski


☇ DOUBLONS : Gaia et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Gina Carano
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 307
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
☇ NOM DE CODE : Joystick
☇ SURNOM(S) : Joy
☇ AFFILIATION : Super Criminels
☇ JOB : Aventurière, ancienne criminelle professionnelle, ancienne directrice de marketing pour Chi-Huan Associates
☇ HUMEUR : Joyeuse


Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:04

Citation :
Non, on attend Carol. Si la limite de temps est dépassé, les admins comprendront le fait que l'on est attendu Carol. Moi je ne réponds pas avant elle en tout cas. Je ne sais pas si Janice à MP Carol pour avoir son accord, je ne l'aurais pas fait sans cela perso.

Je ne vois pas pourquoi les admins se montreraient compréhensif pour notre lenteur. Cette intrigue est très importante pour le forum: c'est à nous d'assumer nos responsabilités. Nous avons un devoir envers le forum!

Le sentiment est louable, Tristan mais je me permet respectueusement de désapprouver ce que tu dis: comme nous tous, tu as lu les règles du rp. On a une semaine pour poster à partir de la résolution du tour et comme le disent les règles du RP, premier post de la première page:

Citation :
Il n'y a pas d'ordre de passage, chacun est libre de répondre lorsqu'il le souhaite, une réponse par tour.

Dans le dernier post de Stan Lee ça dit ça:

Citation :
Il serait bien de garder le même ordre de rp des membres, ainsi, tout sera plus clair pour tout le monde. Vous avez quelques jours pour répondre, n'hésitez pas à mp les admin si vous ne pouvez pas jouer ce tour là.

Ce n'est donc pas obligatoire. Suggéré, oui, mais pas obligatoire.

Il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose! Stan Lee a posté le 18, nous sommes le 31, l'échéance est le 2 août. Attendre, c'est bien mais ça faisait pratiquement deux semaines qu'on attendait là.

Après, si tu juges que j'ai mal agis, j'aurai au moins fait entendre mon point de vue. Je le redis, je respecte tes bons sentiments mais je pense que cette attaque personnelle n'avait pas sa place. Je n'ai pas voulu mal faire, j'ai juste suivi les règles du forum, je n'ai pas à être traité comme quelqu'un qui a supposément manqué de respect à Carol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:32

Pas de problème Carol et Janice a juste voulut avancer l'intrigue, c'est pas méchant tant que tout le monde peut répondre sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 15:32

Ha ! Alors ca vous as plu ? G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 400233424 Thor2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 18:46

Il est fou mon frère xD Bon Est-ce que Loki fait quelque chose de sympa ? Je veux juste savoir si j'ai le droit de faire parler Thanos
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 18:47

Oui tu peux le faire parler, Thor l'a fait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:02

Ok je réponds ce soir alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 20:45

DP : J'ai répondu ;) hésitez pas à me dire si ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: G1 - Intrigue #2 | FLOOD G1 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G1 - Intrigue #2 | FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» G2 - Intrigue #2 | FLOOD
» G3 - Intrigue #2 | FLOOD
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2
» EVENT BUNKER ▬ sujet flood
» TOPIC FLOOD : Mission au Frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-