m

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

G2 - Intrigue #2 | FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:25

Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:09

Double post pour savoir qui veut poster se réponse en premier ?:o
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:30

Ah ah je suis en période d'exam, allez-y. Arrow
Et SURTOUT ! N'hésitez pas à prendre des initiatives, à aller dans le SHIELD, à parler à des gens, à prendre les devants pour dire "elles sont là", à proposer un plan même minime et à foncer dans le tas ! C'est super important sinon on ne va pas avancer et c'est le MJ qui fera tout, c'est pas cool.
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:09

Moi je privilège Loki ce début de semaine, Clint se sera vendredi ;)
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:56

Ok, bah je poste demain alors ! Après je vais prendre des initiatives mais j'espère que ça ira et que ça sera pas trop "exagéré" si vous voyez ce que je veux dire u_u. J'espère que pour vous, Grant et Flint, ça vous va si je poste demain !

EDIT : Bon courage pour tes examens Leah !

Dernière édition par Charles B. Barton le Lun 1 Juin 2015 - 22:58, édité 1 fois
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate

☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:57

T'en fais pas, rien ne sera exagéré, le MJ prendra en compte ce que tu as fais. G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 400233424
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:58

D'accord, super alors :3 Je m'en charge demain dans la soirée !
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:32

Pas de soucis pour moi Charles, j'essaie de poster rapidement également ;)
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:16

Is alright.

Aussi, excusez-moi, mais on était pas en train de bastonner avec l'alien en cape blanche ? J'ai l'air d'avoir raté une étape mais du coup, elle s'est mangée nos attaques ou pas ? Je comprends pas grand chose là.
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:33

L'alien en cape blanche est rentrée juste après leur arrivée et avoir lancée son attaque sur Leah. C'est Proxima qu'on a combattue. Elles ont repoussés les attaques et sont rentrées dans la base du SHIELD. Nous on a fait le tour et on rentre par une autre sortie.
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:15

Je repousse ma réponse à demain, excusez moi >o<
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:19

Double post pour vous dire que j'ai fais ma réponse ! J'espère que mon initiative vous va ! u_u (si y'a des trucs à modifier ou à rajouter, hésitez pas non plus à me le dire !)
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 HGP6nkN

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540

http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:28

C'est super ! :**:
Je répond ce week-end avec Leah normalement.
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:01

Je profite de mon temps libre pour répondre de suite G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 400233424 J'arrive mon frère G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 923060036
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:21

Merci Tony et encore bon courage pour tes épreuves !
Je t'attend frangin *^*
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:22

Voila :) j'ai un peu galéré mon ordinateur ne veut plus faire de copier / coller, donc dur pour les codes et la correction.
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:26

Super :3
(Les bugs, rien de plus chiant D8)
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:33

Il fait des mises à jour tout seul et ça m'arrange pas ><
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:08

C'est parfait les Barton What a Face J'essaie de répondre demain car ce week-end ça risque d'être plus compliqué ^^
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 HGP6nkN

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540

http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:17

Parfait ! Mise à part que Leah est agent d'HYDRA mais elle a infiltré le SHIELD. Officiellement elle est donc Agent du SHIELD. ^_^
Pas de soucis Ward !
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:18

Oups, désolé, bien disons que Clint ne l'a pas encore croisé ;)
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:09

Bon j'ai répondu, j'espère que ça vous ira, niveau initiative aussi, j'ai essayé d'utiliser un peu les PNJ du SHIELD, ce qui peut permettre au MJ de donner ou pas un visuel sur les vilaines pas belles What a Face puisqu'il y'a un mec qui essaie d'avoir de trouver où elles sont.
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:13

Dyaaaaah, c'est génial. Vous me vendez du rêve dans ce tour-ci les enfants. Arrow *Leah est en orgasme littéraire* /POUTRE/
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:21

Super Grant !
XD
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:22

Il nous fallait juste le temps de nous lancer un petit peu What a Face maintenant on va tout péter G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 733065842
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: G2 - Intrigue #2 | FLOOD G2 - Intrigue #2 | FLOOD - Page 3 Icon_minitime

G2 - Intrigue #2 | FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant