m
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour mon personnage et l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankies
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Question pour mon personnage et l'univers Question pour mon personnage et l'univers Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:14

Bonjour :)

Je suis très attiré par votre forum et je voulais faire différent des autres forums "marvel" que j'ai été..j'ai vu que la sorcellerie pouvait entrer dans l'univers?

Je me demandais, est-ce que je peux m'inspirer de l'univers de Charmed pour l'intégrer sur le forum? Je parle plus au niveau de la race, est-ce que les êtres de lumières pourraient exister? Les démons? Je ne suis pas très avancé dans l'univers de marvel alors c'est pour cela que j'ai besoin d'aide ^^ Ça pourrait se faire une race mi sorcier mi "être de lumière" ?

Bref, sinon eh bien je pense me faire un mutant si mon idée est trop compliquée ^^

Merci à l'avannnce Question pour mon personnage et l'univers 3354275085
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Question pour mon personnage et l'univers Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Question pour mon personnage et l'univers Question pour mon personnage et l'univers Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:14

Bonsoir ^^

Tout d'abord, contente que notre forum t'attire, ça fait plaisir :**:

Ensuite, après en avoir discuté avec le staff, nous sommes d'accord pour dire que ton idée n'est pas adaptable sur le forum. L'univers Marvel est certes varié mais là c'est vouloir intégrer un univers totalement différent dans Marvel est ce n'est pas vraiment possible. Concernant les démons, les vrais sont trop puissants et ressemblent à de réels monstres, loin des démons à image humaine de la série Charmed.

Toutefois, il existe des personnages de l'univers Marvel qui sont considérés comme des sorciers/sorcières : Scarlett Witch, Magik, Pixie etc. Tu peux retrouver une liste ici : http://fr.marvel.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Sorcellerie
Pour ce qui est des démons, voici une liste liée aux limbes : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-2569-fiche-limbes-les-lieux.html
Toutefois attention, les Dieux et démons originels sont interdits.

Si tu ne connais pas trop ces personnages, je te conseille d'aller voir sur le site Marvel World qui est une grosse encyclopédie de l'univers Marvel, tu aura tous les renseignements que tu veux ^^

En attendant je reste à ta disposition si tu as d'autres questions :hero:
Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour mon personnage et l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un personnage!
» Question pour un personnage
» Petite question pour un personnage
» Question personnage
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-