(#) Sujet: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:24
Bonjour à tous !
En vue des nombreux comptes inactifs que l'on peut compter nous avons mis en place un second recensement, afin de trier les membres actifs pour ne pas avoir de membres fantômes sur le forum.
Pour vous recenser vous n'avez qu'à remplir ce formulaire à la suite de ce message. Merci d'être honnête envers nous et envers vous-même. Pas la peine de mettre "Je reste" et de déserter le forum une voir deux semaines après, on attend de vous un minimum d'activité. Nous vous demanderons d'avoir posté au moins un rp datant de moins de 3 semaines. Vous avez jusqu'au 30 Avril pour vous recenser.
Si vous avez plusieurs comptes merci de poster un formulaire par compte.
Code:
[b]PSEUDO [/b]: ici. [b]TU COMPTES [/b]: [.] Rester ou [.] Partir ? [b]MOTIF : [/b]ici. [b]UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : [/b]ici
Recensés :
- Anthony E. Stark - Leah A. Newgate - Carol S. J. Danvers - Logan J. Howlett - Johnny Storm - Mathis K. Hopkins - Flint Marko - Lady Sif - Elena Gage - Charles B. Barton - Leo Fitz - Janice Olivia Yanizeski - Aylward Casimir Ellis - Johnny Blaze - Joshua Foley - V. Pepper Potts - Wade W. Wilson - Clint Barton - Jessica M. Drew - Jennifer Walters - Loki Laufeyson - Thor Odinson - Miguel O'Hara - Grant Ward - Steven G. Rogers - Sigyn Freyas - Jemma Simmons - Natasha A. Romanoff - Eve J. Wang - Billy Kaplan - Wanda Wilson - Moira K. Prescott - Matthew M. Murdock - Tristan Belfort - James B. Hook - Addison Gray Evans - Liv R. Galavant
Départs :
- Stephen V. Strange - Regan Wyngarde - Mickey Mouse (et ouais chiche le clown)
Dernière édition par Stan Lee le Lun 20 Avr 2015 - 19:16, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:28
PSEUDO : Johnny Storm TU COMPTES : [X] Rester ou [.] Partir ? MOTIF : Je viens d'arriver, j'adore l'ambiance et les membres tout autant que le staff sont cool. Alors pourquoi partir dans ce cas là :3 ? De plus j'ai le petit Storm'y UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : ICI
Dernière édition par Johnny Storm le Dim 12 Avr 2015 - 18:29, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:28
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:30
PSEUDO : Grant Ward TU COMPTES : [] Rester ou [.] Partir ? MOTIF : Je viens d'arriver vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement . UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : Bien je viens juste d'être validé donc non mais ça va venir
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:30
PSEUDO : Lady Sif TU COMPTES : [X] Rester ou [.] Partir ? MOTIF : Je n'ai aucune raison de partir! :) UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:32
PSEUDO : Miguel O'Hara TU COMPTES : [x] Rester ou [.] Partir ? MOTIF : Je viens juste de débarquer, non mais Puis depuis le temps que je voulais incarner Miguel UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : Venant d'être validé, ça va arriver (a)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:33
PSEUDO : R. Bruce Banner TU COMPTES : [X] Rester ou [.] Partir ? MOTIF : Bah je viens d'arriver ^^ UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : Euh, je viens d'arriver ? ^^'
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:34
PSEUDO : Elena Gage TU COMPTES : [X] Rester ou [.] Partir ? MOTIF : Aucune envie de partir d'ici et plein de RP à faire . UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : I Wanna Break Free
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:37
PSEUDO : Charles B. Barton TU COMPTES : [X] Rester MOTIF : Parce que j'adore le forum et ses membres, et que je m'y plait :3 UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : Ici !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:40
PSEUDO : Eve J. Wang TU COMPTES : [X] Rester MOTIF : Parce que j'viens à peine d'arriver et que j'ai pas encore posé mes valises ;___; UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : J'ai pas encore été valideeeey ;_;
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:44
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:46
PSEUDO : Stephen V. Strange. TU COMPTES : [.] Rester ou [ ] Partir ? MOTIF : Je n'ai vraiment plus du tout le temps de RP, je pensais pouvoir au moins participer à l'intrigue mais je n'en ai même pas la possibilité. Ce fût une très bonne expérience avec vous je n'oublierai pas la très bonne ambiance de ce forum et serai même ravi de garder un contact avec vous sur skype si vous désirez. Restez sage.
Mystiquement, Docteur Strange. UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : J'en ai pas...
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 18:48
Grant, Miguel et Bruce : vous reviendrez avec un rp tout frais. Vous avez trois semaines. Eve : attends d'être validée et d'avoir un rp pour te recenser ! Strange : On comprend. ^^ Bon courage à toi et bonne continuation !
Les autres vous êtes dans la boîte.
Janice Olivia Yanizeski
☇ DOUBLONS : Gaia et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Gina Carano
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 307
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
☇ NOM DE CODE : Joystick
☇ SURNOM(S) : Joy
☇ AFFILIATION : Super Criminels
☇ JOB : Aventurière, ancienne criminelle professionnelle, ancienne directrice de marketing pour Chi-Huan Associates
☇ HUMEUR : Joyeuse
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 19:03
Comme la multiplication des posts ne sert à rien...
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 19:05
Tu fais bien. Ajoutée.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 19:14
PSEUDO : Johnny Blaze TU COMPTES : [X] Rester ou [.] Partir ? MOTIF : Le Staff et les membres sont très sympa et accuillants, le design est très beau, et plus encore ! UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : Il est là !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 19:34
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 19:37
You're in !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 19:46
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 19:48
PSEUDO : James B. Hook TU COMPTES : [X] Rester MOTIF : je viens de m'inscrire :3 UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : je viens de m'inscrire :3
Leah A. Newgate
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 19:50
James, on attend un rp, tu as jusqu'à la fin du recensement pour le faire, 3 semaines donc. :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 19:57
PSEUDO : Wade W. Wilson TU COMPTES : [ ] Rester, [ ] Partir ou [X] Revenir le 24 Avril, parce que le 1er Avril est trop mainstream et que tout le monde s'attend à ce que je revienne il y a 11 jours, donc, fuck, je reviens après le 24, qui est la dernière date de mon concours de beauté que je compte bien gagner ! Non, je déconne, en fait, c'est un concours de discours, celui qui parle le plus longtemps gagne, j'ai toutes mes chances, non ? MOTIF : le concours cité ci-dessus ^^ UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : Ca, ça va ou bien il vous en faut un autre ?
PSEUDO : Mickey Mouse TU COMPTES : [ ] Rester, [ ] Partir ou [X] Ne pas exister dans l'univers Marvel car ce dernier n'a pas encore été racheté par Disney, et fort heureusement, parce que vu ce qu'ils comptent faire avec Star-Wars, ça aurait craint pour mon film ! MOTIF : Tu suis un peu ou pas ? UN RP DATANT DE MOINS DE 3 SEMAINES : Non, mais sérieux, t'écoutes un peu ce que je dis ? Oo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recensement général n°2 Dim 12 Avr 2015 - 20:13