m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC FLOOD : Mission au Frigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:31

Moi, de ce que j'ai compris de Tristan, Nebula a fait rapatrier Eve dans une salle (son vaisseau ou le vaisseau mère, je sais pas ><), et s'en occupe maintenant personnellement. Et Kaldera est au sol, contre Jack.
Mais du coup j'suis perdue aussi TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 1566637870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:28

N'importe qui peut chopper James sans "trop son accord" pour le transporter, il est pas réellement en état de se défendre contre vous ^^"

Donc pour avancer l'histoire vous pouvez chopper Hook sous le bras qui débitra des trucs "mais laissez moi bande de gland"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:24

Euh par contre, j'aurais bien aimé qu'on me prévienne là. Parce que si j'avais écrit que Hulk quittait le navire, c'était pour une bonne raison. Ça aurait quand même été sympa qu'on me demande mon avis sur MON personnage, parce que là j'ai juste à subir ce qui a été décidé sans être prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:40

Oui bah j'ai fait en sorte de rendre les choses intéressante, comme le fait que j'ai pas demander l'avis de james pour lui fermer la bouche. J'ai fait cela dans le but justement de réunir tous le monde et de faire avancer les choses.

Maintenant je prends cela en compte, il reste plus beaucoup de tour mais si j'ai à nouveau à faire ce genre de choses, j'en conviendrais avec toi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:08

Je me permets de commenter la dernière action et les conséquences de celle ci sur vos personnages.

Ce rp n'est pas uniquement un rp de groupe, il s'agit d'une mission où Tristan joue un rôle entre autre de MJ. De ce fait si les règles de rp sont de ne pas trop abuser sur les actions faites par les autres joueurs, soit de ne pas jouer le personnage de son partenaire mais du sien, ici les limites sont légèrement repoussées, donnant ce type de situation.
Le rôle du MJ est de mettre (entre autre) des batons dans les roues des autres joueurs.

Après comme je l'ai dit cette mission s'auto-gère par vous même, je n'ai qu'un regard critique sur le déroulement du rp, si tout abus est fait alors il devra être corrigé bien entendu. Ce qu'a fait Tristan (pas un PNJ, ses actions n'ont donc pas les mêmes régulations) à James n'a pas été critiqué car l'accord a été donné entre eux en CB.
Néanmoins je conçois le sentiment de Bruce, cette sensation d'avoir ses actions "dictées" ce qui est normal, après il ne faut pas voir ça comme des barrières fixes à tes futurs actions mon grand, libre à toi par la suite de retourner sur terre pour finir ton idée après ce contre temps ^^
(Tout le monde en prend plein la gueule ! What a Face)

Ensuite je rappelle qu'un chef n'a pas été désigné pour gérer la mission, vous pouvez vous aussi utiliser les PNJs en gardant une cohérence avec ce qu'il se passe, ne soyez pas timides, ce topic est fait pour que vous vous mettiez d'accord. De ce fait je vous remercie de vous prévenir mutuellement si une situation trop limite se passe comme la dernière afin d'éviter les mauvaises surprises de ce genre !

Et n'oubliez pas les enfants, la règle primordiale de ce rp est que vous vous éclatiez à écrire TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 2015900270
Vous êtes plusieurs, vos goûts sont différents, c'est donc logique que des désaccords se fassent ;)

Sur ce, bon courage pour la suite ! TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 1262871588
Et vengez-vous en rp sur l'allumette TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:33

C'était juste une petite remarque. Je comprends bien qu'on soit obligés de faire des choses "dictées", étant donnée que c'est une mission. Concernant Tristan, je lui en veux pas du tout, comme je l'ai dit, j'aurais juste aimé être avisé avant. Maintenant c'est fait, c'est fait, y a pas de soucis, je vais m'adapter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:13

Hey les copains. :)
Désolée pour le silence radio des derniers jours : j'ai enfin déménagé. Je m'occupe de ma réponse au plus vite, promis. Si jamais vous voyez que j'outrepasse le délais, n'hésitez pas à prendre la main : qui dit déménagement dit internet un peu au petit bonheur la chance...
Tchou o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:36

t'inquiète on t'attend ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:45

Avec un peu d'attente - disoulée TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 3655299834 - mais voilà, posté. TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 1987344957
J'espère que ça conviendra, c'est un peu confus par moment, j'ai écris en plusieurs fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:39

Bon désolé pour le retard mais ça y est, j'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 22:06

Désolé désolé désolé je viens juste de voir ta rep bruce ^^"

Réponse dans la soirée, moment lootage, gain d'exp et églement de compte en perspective ! ^^

Edit : Voila c'est fait, donc petit chamboulement dans l'ordre des passage, soit Bruce répond tout de suite comme ça il avance sur ce qui est demandé et tout le monde fait avancer la dernière partie, soit on garde l'ordre déjà existant et toutes vos réponses "bloquent" au moment de la vision-conférence.

Comme vous voulez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:38

Salut les poulets ! TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 400233424

Je ne vous oublie pas, je réponds le plus vite possible ! En ce moment, puisque l'on es en pleine saison touristique, j'passe un peu ma vie au taf. :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: TOPIC FLOOD : Mission au Frigo TOPIC FLOOD : Mission au Frigo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC FLOOD : Mission au Frigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2
» Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 3
» Combattre l'armée de Thanos au Frigo
» G1 - Intrigue #2 | FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-