Je me permets de commenter la dernière action et les conséquences de celle ci sur vos personnages.
Ce rp n'est pas uniquement un rp de groupe, il s'agit d'une mission où Tristan joue un rôle entre autre de MJ. De ce fait si les règles de rp sont de ne pas trop abuser sur les actions faites par les autres joueurs, soit de ne pas jouer le personnage de son partenaire mais du sien, ici les limites sont légèrement repoussées, donnant ce type de situation.
Le rôle du MJ est de mettre (entre autre) des batons dans les roues des autres joueurs.
Après comme je l'ai dit cette mission s'auto-gère par vous même, je n'ai qu'un regard critique sur le déroulement du rp, si tout abus est fait alors il devra être corrigé bien entendu. Ce qu'a fait Tristan (pas un PNJ, ses actions n'ont donc pas les mêmes régulations) à James n'a pas été critiqué car l'accord a été donné entre eux en CB.
Néanmoins je conçois le sentiment de Bruce, cette sensation d'avoir ses actions "dictées" ce qui est normal, après il ne faut pas voir ça comme des barrières fixes à tes futurs actions mon grand, libre à toi par la suite de retourner sur terre pour finir ton idée après ce contre temps ^^
(Tout le monde en prend plein la gueule !
)
Ensuite je rappelle qu'un chef n'a pas été désigné pour gérer la mission, vous pouvez vous aussi utiliser les PNJs en gardant une cohérence avec ce qu'il se passe, ne soyez pas timides, ce topic est fait pour que vous vous mettiez d'accord. De ce fait je vous remercie de vous prévenir mutuellement si une situation trop limite se passe comme la dernière afin d'éviter les mauvaises surprises de ce genre !
Et n'oubliez pas les enfants, la règle primordiale de ce rp est que vous vous éclatiez à écrire
Vous êtes plusieurs, vos goûts sont différents, c'est donc logique que des désaccords se fassent ;)
Sur ce, bon courage pour la suite !
Et vengez-vous en rp sur l'allumette