m
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:19


Gwendolyne Stacy
REINE DE BEAUTÉ
CÉLIBATAIRE
THE SCIENTIST
EMPIRE STATE UNIVERSITY
FILLE DE FLIC
Douce • Attentive • Intelligente • Têtue • Courageuse • Belle • Bavarde • Déterminée • Joyeuse • Enthousiaste • Perspicace • Curieuse • Juste • Dépendante • Modeste • Brillante • Soupe au lait •


Née à NYC • Fille de flic • Brillante scientifique de 19 ans • Amie proche de Harry Osborn • A étudié au Standard High School • Actuellement à ESU • Amie de Flash Thompson et Peter Parker • Flashe sur l'un d'entre eux • Mordue de biologie • Mannequin •

codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:19

'Cause boys don't cry

Peter B. Parker | Crush
Le garçon dont je suis tombée amoureuse. Enfin, je crois. Mes sentiments pour Peter sont étranges et oscillent entre la méfiance et l'attirance. J'aime beaucoup discuter avec lui, nous avons des tas de choses en commun et le niveau de conversation est supérieur d'avec les autres mecs.
James B. Hook | Uncle & biologic case
Depuis qu'il est apparu dans ma vie, petite, James a toujours fait office de tonton pour moi. Grand ami de Daddy, il m'a toujours couverte de cadeau, mais ce n'est pas que ça qui me fait grandement aimer cet homme juste. Lorsqu'il nous a parlé de sa maladie, je me suis promis de le guérir - ou au moins apaiser ses souffrances - car c'est un membre de ma famille.
Anthony E. Stark | Potentiel employeur... ?
Lorsque Stark est venu à Oscorp chercher des embrouilles à Mr.Osborn, j'ai cru rêver. Tellement de suffisance m'a surpris. Mais il m'a proposé du travail chez Stark Industries, ce à quoi j'ai répondu Non. Sauf qu'à la longue, je commence à me sentir tiraillée entre les deux industries. Le travail auprès d'Osborn me convient, mais je suis intriguée par ce que Stark peut me proposer...
Pietro Maximoff | Robber
C'est un voleur que j'ai surpris dans le bureau de Mr. Osborn. Il tentait de récupérer quelque chose - je n'ai pas vu quoi - mais je me suis interposée. Il va sans dire que je ne me suis pas laissée faire, bien que je ne sois qu'une humaine... Et je crois bien que je l'ai saoulé !
Logan J. Howlett | I want your blood
Au cours d'une visite à l'Institut Xavier, j'ai rencontré Logan. Il n'aurait pas été aussi intéressant si je n'avais pas découvert - par maladresse de ma part - son étrange capacité autorégénérative. Depuis, disons que... j'insiste gentiment pour qu'il me donne un peu de son sang afin de l'analyser. Moi ? Harceler ? Jamais voyons... mais pour la vie éternelle, que ferait-on ?
Loki Laufeyson | Good boy
J'aime beaucoup Loki, pour moi il est un garçon gentil, attentif et intelligent. Je n'ai aucun préjugé le concernant et à mes yeux, il est un bon ami. Cela se voit à son sourire qu'il est adorable, non ? Comme mes autres amis, je le défendrai quoiqu'il arrive...
Sans même me douter qu'il profite un peu de moi et n'est peut-être pas si sincère que ça.
Clint Barton | Sauveur
Il y a des moments comme ça où quelque chose vous arrive sans que vous ne compreniez le pourquoi du comment. Comme dans les films de super-héros, Clint est venu à mon secours. Je lui suis reconnaissante de m'avoir aidé et, dans ma tête, je lui dois quelque chose. Un jour, je lui rendrai la monnaie de sa pièce. En attendant, c'est un bon ami, pas le plus ouvert, mais qui semble vraiment bon.
Johnny Storm | Peter's friend
Descriptif du lien
R. Bruce Banner | Master of Science
Tout le monde dans la profession connaît Bruce Banner, moi y compris. Son cas m'a toujours fascinée, mais si je me suis invitée dans son laboratoire cette fois-là, c'était pour avoir son avis, son conseil en tant qu'expert en la matière. Ce serait un vrai honneur, pour moi, qu'il accepte de travailler à mes côtés sur un projet, peu importe lequel. Je sais que je pourrais apprendre énormément avec lui...
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Emi Burton



Dernière édition par Gwendolyne Stacy le Sam 16 Mai 2015 - 18:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:20

Girls just wanna have fun

Lorna Dane | Friend
J'ai rencontré Lorna lors d'une conférence scientifique. Nous avons tout de suite sympathisé et je pense, à juste titre, que nous sommes devenues amies - ou au moins, bonnes collègues. C'est fou comme la science peut rapprocher les gens...
Jean Grey | Talk about biology
J'ai rencontré le Dr. Grey lors d'une conférence sur la médecine et la biologie. Intéressée par son discours et son travail, j'ai cherché à m'entretenir avec elle et de fil en aiguille, nous en sommes venues à parler des Mutants. Je n'ai rien contre eux, j'aimerai simplement comprendre qui ils sont. Voilà pourquoi j'en suis venue à visiter l'Institut Xavier. Enfin, les apparences...
Pepper Potts | Mentor ?
Descriptif du lien
Danaë M. Rowena | James's friend ?
Danaë sortait de chez James quand j'y suis arrivée. Je ne connaissais pas cette femme, cela m'a étonné de la voir dans l'entourage de celui que je considère comme mon oncle. Depuis, je l'ai recroisée, mais il y a quelque chose de bizarre avec son comportement... non ?
Carol S. J. Danvers | Woman magazine
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Emi Burton



Dernière édition par Gwendolyne Stacy le Lun 18 Mai 2015 - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:53

Un petit lien? James était flic, je me disais qu'il aurait put être un pote à papa et être un peu comme un tonton pour la famille. On peu ajouter son "problème" physiologie que Gwen étudie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:15

Désolée du temps que j'ai mis pour te répondre, je lisais ta fiche pour en savoir un peu plus sur la maladie ! Et owi que j'accepte un lien pareil avec James, il va grandement intriguer le côté scientifique et biologiste de Gwen :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:09

Moins de 30min j'appel pas ça avoir mis du temps ^^"

Je propose un truc comme ça (du point de vue de James) :
-ha la petite Gwen, j'ai connu son père, on travailler ensemble quand j'étais encore flic à LA. Ca fait, pfff 10 ans que je la connais? Ouais je crois. J'ai toujours connu son père et ça m'arrivait de passer chez eux, un peu en mode tonton. J'adore cette gamine! Quelque part je me dis que j'aurai put avoir une même comme ça moi aussi. Bref, j'ai toujours été le "tonton" sympa plein de cadeau. Quand j'ai eu la maladie, et que je suis revenu dans la famille, la petite Gwen a compris qu'un truc allait pas, pas conne la gosse! Bref, elle est persuadé qu'elle pourra réussir là où les autres ont échoué, donc elle fait des recherches dans son coin et pose des questions à ses profs. Ca me fait chier de me dire que je verrais probablement jamais cette gosse avoir des mômes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:19

Alors concernant le point de vue de James, ça me plaît beaucoup ! Je valide volontiers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:43

Bonjour belle blonde ! The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy 3655299834

Est-ce qu'un lien te tenterait avec Dana ? The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy 3352880497 Je me disais qu'entre blondes, on allait sûrement trouver un petit truc bien sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:45

Bonjour belle blonde :P

Je suis pour le lien entre blondies :) Est-ce que tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:57

Non pas vraiment, malheureusement mais je me disais que, comme tu connais James B. Hook depuis toujours, et que lui est mon "formateur" au SHIELD, on aurait pu se connaitre via lui ? Tu lui aurais rendu visite pour une raison et on se serait croisées ?

Je n'ai rien d'autre sous le coude pour le moment mais si tu as des idées, je t'en prie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:12

Après, Gwen n'est pas au courant pour le S.H.I.E.L.D, donc à voir si Danae se balade chez James ? Dans ce cas là, ce serait fort possible qu'elles se soient déjà vues. Ou alors, tout simplement, lors d'une mission ou autre ? Ils tombent sur Gwen dans la rue ou le bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:53

Hmmmmmmmm ... Pourquoi pas :)
Dana aurait pu aller chez James parce qu'elle devait lui rendre un rapport et en ressortant de chez lui, elle aurait croisé Gwen ? Après je sais pas ce qu'elles auraient pu faire : boire un café pour apprendre à se connaitre ou autre chose The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:00

Mmmh ouai mais Gwen ne va pas boire un café avec n'importe qui non plus xDDD Ou alors oui, elles se croisent quand l'une sort de chez James alors que l'autre arrive. Puis, plus tard (en jour ou semaines, peu importe) Gwen ou Dana a un truc à donner à James sans arriver à le joindre et comme par hasard (vive le hasard XD) elle croise l'autre à un café, un bar... et du coup, c'est un moyen d'engager la discussion sur le principe du "est-ce que tu peux m'aider à joindre James ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:10

J'avoue qu'aller boire un café avec un gens que tu connais pas ... Ça le fait pas trop xD

Par contre la deuxième idée est vachement bien The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy 400233424 Le hasard fait toujours bien les choses Donc on partirait sur ça ? Elles se croisent un jour chez James : Dana doit donner un rapport, elle sort et Gwen arrive à ce moment-là. Elles se disent "bonjour" mais rien d'autre. Quelques temps plus tard, l'une ou l'autre doit voir James mais n'arrive pas à la joindre. Et l'une tombe sur l'autre dans un café ou un bar ou un autre truc. Se rappelant s'être déjà vues chez James, elles blablatent ensemble pour savoir si l'une sait où est James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:19

Sachant que Gwen a un papa dans la police qui est pote avec James depuis une éternité, ce serait un bon moyen d'aller la voir pour le lui demander ! Peut-être qu'entre temps, Dana se serait renseignée sur l'entourage de James ? Genre, pour assurer leur protection ou je sais pas quoi ? XD Et elle aurait eu des infos sur Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:31

C'est pratique un papa dans la police What a Face
Comme Dana est un sniper d'élite et extrêmement bien formée au combat, elle aurait pu effectivement être assignée à la protection de certains membres de l'entourage de James et peut-être principalement, la protection de Gwen (qui ne serait pas forcément au courant de ça)? Du coup, elle aurait eu ses informations-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 17:44

Ah bah si elle est affiliée à la protection de Gwen, notamment, c'est une bonne raison également pour entrer en contact avec elle non ? XD Sans non plus se griller hein x) Mais au passage de chercher à joindre James, elle pourrait sympathiser avec Gwen pour, surtout, s'enquérir de sa vie actuelle et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:22

Donc du coup, Dana serait la "protectrice" de Gwen à la demande de James. Cette dernière ne serait au courant de rien. Dana profiterait de sa rencontre au bar ou autre pour faire plus ample connaissance avec Gwen et les deux jeunes femmes s'entendraient bien ?

L'idée me parait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:25

ça me va aussi The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:31

Super ! The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy 400233424

Tu es dispo' pour un RP ? The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:42

Pourquoi pas ? The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy 400233424 Quelle situation du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:45

Oui ! The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy 306034384

Peut-être que la situation du bar/café/autre serait mieux que celle où on se croise chez James ? Il y aurait plus à développer et à dire. Et puis, on pourra toujours faire référence à la scène chez James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:36

Pas de souci ! Par contre je ne pourrai pas commencer today :/ Tu veux le faire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:45

Je veux bien commencer si ça t'arrange ;) Moi ça me dérange pas :)
Je t'enverrais le lien par MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:55

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» take a breath, say goodbye to their precious little world + gwen.
» Notebook de Gwen
» Deadpool have many friends : in his head !
» Alis ▣ friends & foes
» Laurie ✿ Friends are like flowers in my garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-