m
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Personnages marvel en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
socrazy
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Personnages marvel en tête Personnages marvel en tête Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:05

Je vous souhaites une bonne journée, pour vous dire que je suis tombé en amour pour votre forum mais comme je suis quelqu'un d'organiser, j'aimerais avoir vos avis et savoir si les trois personnages que j'aimerais jouer son disponible/Réalisable.

Ce sont trois personnages féminin ( oui j'ai envie de jouer une femme :/ )
Astra, une super vilaine donc, mutante http://fr.wikipedia.org/wiki/Astra_(Beth_Al-Reraph)
Jewel alias Jessica Jones, http://fr.wikipedia.org/wiki/Jessica_Jones
et la vient le personnage le plus compliqué à présenter mais également celui dont le principe me plait le plus
Ferocia, super vilaine, mais en fait c'est à la base une louve transformé en être humanoide ( qui a manger la maman d'Iron fist sinon c'est pas marrant) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferocia

Voilà, donc j'attends vos avis et surtout savoir si c'était possible d'incarner ces personnages
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Personnages marvel en tête Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Personnages marvel en tête Personnages marvel en tête Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:52

Bonsoir ^^

Alors tout d'abord merci pour ces compliments, c'est toujours super agréable à lire :**:

Ensuite, concernant tes personnages, je vais te donner mon avis perso par perso :

    - Astra : Nous manquons en effet de membres dans la Confrérie des Mauvais Mutants elle peux donc être intéressante à jouer en plus d'un pouvoir plutôt intéressant elle est également en liant avec des personnages présents sur le forum actuellement comme Magneto, Wanda et Pietro

    - Jessica Jones : Alors bien entendu, c'est un personnage très intéressant car elle est une Avengers et un personnage qui a joué beaucoup de rôle au sein de cette équipe, elle a des liens avec beaucoup de personnages présents et c'est un personnage parfois mal connu mais très bien, donc original à jouer je pense ^^

    - Ferocia : Il y a je trouve très peu d'infos sur ce personnage et j'ai peur que justement, tu te trouves à court d'idées quand à avoir une idée précise de son caractère par exemple. Dans le même style il y a par contre Tigra qui est plus connu et dont il sera peut être plus facile de tisser des liens avec des personnages sur le forum car elle est plus mise en avant dans les comics que Ferocia


Maintenant, comme je dis toujours, libre à toi de voir avec quel personnage tu pourrais te sentir plus à l'aise en essayer d'imaginer une évolution future sur le forum, des liens avec certains personnages etc afin de ne pas te retrouver à court d'idées ou mal inspiré.

Je reste bien sur à ta disposition si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages marvel en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages supprimés
» 6. ⊰ Personnages Non-Jouables
» Marvel & More ?
» Marvel Infinity
» Marvel Temporus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-