| Little Princess a des devoirs || Danaë | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Little Princess a des devoirs || Danaë Mer 3 Juin 2015 - 17:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Bon. Ça va être un peu répétitif mais on le fait pas exprès ... Comme vous avez pu le constater chez Logan et chez Tony, c'est l'année du Bac ! Youpi ... Et comme je suis en Terminale, je peux pas y échapper C'est avec regret que je vous annonce donc une petite baisse d'activité. Ne pleurez pas, tout ira bien, vous verrez Donc j'ai déjà eu des épreuves Mardi (les ECE) et ça continue le 4 et le 5 Juin (à savoir demain et Vendredi). Là je passe des épreuves particulières : c'est pour ça que c'est si tôt, contrairement à d'autres. Après, je suis en "vacances" à partir du 10 Juin mais ça va plutôt être semaine de révisions. Ce qui veut dire : comptez pas sur moi pendant cette semaine-là. J'enchaîne les épreuves du 17 Juin au 26 Juin donc autant vous dire que je serais pas trop trop dispo xD De plus, mon magnifique ordi vient de planter en beauté et ne veut pas redémarrer. Je crois qu'il me fait la gueule Je vais tenter de rebooter ou je sais pas quoi (terme technique de mon papa) et je verrais bien ce qu'il se passe. En tout cas, sachez qu'au niveau des RP je n'aurais pas du tout le même rythme. D'ordinaire je réponds 1 ou 2 jours après mais là ça va pas être possible pour les raisons exposées ci-dessus. Je tiens donc à m'excuser auprès de mes partenaires (James et Gwen) même si c'est pas ma faute ! Je passerais néanmoins de temps en temps pour voir les nouveautés et toussa Sur ce, prenez soin de vous et faites pas trop de bêtises ! B'souilles sur vos fesses lisses et dodues |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Mer 3 Juin 2015 - 20:24 | |
| Je te souhaite bon courage pour le bac |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Mer 3 Juin 2015 - 20:42 | |
| |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Mer 3 Juin 2015 - 22:58 | |
| Et bien merdouille à toi pour toutes tes épreuves du bac à venir Miss A bientôt |
|
|
| |
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Dim 14 Juin 2015 - 16:16 | |
| Excellente nouvelle que ton retour dans moins de dix jours *-*
Par contre, navré pour ton ordinateur, toutes mes condoléances :(
J'espère que tu pourras vite retrouver un ordinateur à toi, le PC de famille c'est pas le top, même si c'est mieux que rien. |
|
|
| |
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Mar 7 Juil 2015 - 15:23 | |
| Bonjour mes petits choux ! Me revoilà après je ne sais combien de temps d'absence. Il faut dire qu'entre le Bac, mon ordi qui me lâche et d'autres imprévus, je n'ai pas pu vous rendre visite plus tôt Mon ordi est arrivé, il faut que j'ailles le chercher en magasin (ce WE, ça devrait être bon) et le Bac est fini ! Donc c'est repartit !! |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Mer 8 Juil 2015 - 7:46 | |
| Welcome Back Danaë |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Lun 10 Aoû 2015 - 14:01 | |
| Hello mes doux chéris J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous cramez pas trop au soleil. Si c'est le cas, faut mettre de la crème solaire pour éviter de devenir rouge comme une écrevisse C'était les conseils de Mamie Dana *petite chanson* Entrons dans le vif du sujet, mes agneaux Si je poste en ce jour de pluie (oui parce qu'il pleut là où je suis ... Je pensais que Nice était sous le soleil toute l'année mais apparemment non *déception*) Enfin bref. Tout ça pour vous annoncer une petite baisse d'activité ou une bébé absence, appelez cela comme vous voulez Je pars donc en vacances avec mon père et mon frère *joie extrême sur son visage* Du coup, même si j'ai mon ordi avec moi, je préfère plutôt passer mes journées avec eux plutôt qu'avec MU Faut pas m'en vouloir, hein, mais c'est les derniers instants que je passe avec eux Pour ce qui est des dates, je remonte sur Paris (ma maison) le 13 Août : je descends mes fesses de l'avion pour les poser sur le siège de la voiture, direction St Jean de Luz ! Je serais de retour fin Août, début Septembre Je sais que je poste en avance mais d'ici-là, je dois faire mes valises et toussa donc je préfère prévenir avant que je n'oublie Je vous aime B'souilles sur vos fesses dodues et lisses |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Mer 2 Sep 2015 - 8:32 | |
| Désolée pour le DP Alors. Je suis revenue des vacances mais comme vous avez pu le constater, c'est la rentrée Du coup, comme je rentre à la Fac, que je suis loin de chez moi (obligée de prendre le train le WE pour retrouver ma maison) et que je suis un peu perdue avec toutes ces nouveautés, je vous annonce donc une nouvelle baisse de régime. En effet, je dois encore peaufiner mon installation dans mon petit studio, je dois prendre mes marques et me faire de nouvelles habitudes dans cette ville qu'est Lille (à la base, je viens du 91). Je ne vous cache pas que je suis vraiment perdue dans tout ça et c'est pour cette raison que mon activité va diminuer encore quelques jours ou quelques semaines, histoire que je finisses de m'installer Voilà voilà ! |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Jeu 3 Sep 2015 - 22:24 | |
| |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Dim 6 Sep 2015 - 20:32 | |
| |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Mar 13 Oct 2015 - 23:27 | |
| Danaë revient :( JE T AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH lol. Faudrait que je move mon body jusque Lille te booster :x |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë | |
| |
|
|
| Little Princess a des devoirs || Danaë | |
|