| Little Princess a des devoirs || Danaë | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Little Princess a des devoirs || Danaë Mer 3 Juin 2015 - 17:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Bon. Ça va être un peu répétitif mais on le fait pas exprès ... Comme vous avez pu le constater chez Logan et chez Tony, c'est l'année du Bac ! Youpi ... Et comme je suis en Terminale, je peux pas y échapper C'est avec regret que je vous annonce donc une petite baisse d'activité. Ne pleurez pas, tout ira bien, vous verrez Donc j'ai déjà eu des épreuves Mardi (les ECE) et ça continue le 4 et le 5 Juin (à savoir demain et Vendredi). Là je passe des épreuves particulières : c'est pour ça que c'est si tôt, contrairement à d'autres. Après, je suis en "vacances" à partir du 10 Juin mais ça va plutôt être semaine de révisions. Ce qui veut dire : comptez pas sur moi pendant cette semaine-là. J'enchaîne les épreuves du 17 Juin au 26 Juin donc autant vous dire que je serais pas trop trop dispo xD De plus, mon magnifique ordi vient de planter en beauté et ne veut pas redémarrer. Je crois qu'il me fait la gueule Je vais tenter de rebooter ou je sais pas quoi (terme technique de mon papa) et je verrais bien ce qu'il se passe. En tout cas, sachez qu'au niveau des RP je n'aurais pas du tout le même rythme. D'ordinaire je réponds 1 ou 2 jours après mais là ça va pas être possible pour les raisons exposées ci-dessus. Je tiens donc à m'excuser auprès de mes partenaires (James et Gwen) même si c'est pas ma faute ! Je passerais néanmoins de temps en temps pour voir les nouveautés et toussa Sur ce, prenez soin de vous et faites pas trop de bêtises ! B'souilles sur vos fesses lisses et dodues |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Mer 3 Juin 2015 - 20:24 | |
| Je te souhaite bon courage pour le bac |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Mer 3 Juin 2015 - 20:42 | |
| |
|
|
| (#) Sujet: Re: Little Princess a des devoirs || Danaë Mer 3 Juin 2015 - 22:58 | |