m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daredevil cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Daredevil cherche des amis Daredevil cherche des amis Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:27

MATTHEW M. MURDOCK × LA COLÈRE EST AVEUGLE
MATT
37 ANS
AVEUGLE
NEW YORK
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUEL
AVOCAT
HÉROS SOLITAIRE
JUSTE, COURAGEUX
INTROVERTI, SOLITAIRE
→ A collaboré avec de nombreux groupes de super-héros
→ Expert en arts martiaux
→ Déteste les hors-la-loi
→ Ne résiste jamais à secourir des personnes en danger
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Matthew M. Murdock le Mar 18 Aoû 2015 - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Daredevil cherche des amis Daredevil cherche des amis Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:30



Femmes :

Danaë, Rowena
Une rencontre dans une salle de gym ne peut mener qu'à un combat, non ?
Leah, Newgate
Quand Daredevil sent un coeur fuir quelque chose et arriver à Hell's kitchen, il ne résiste pas et va voir qui amène les malheurs dans son quartier. S'il savait qu'il allait tomber sur quelqu'un d'aussi... ingrat.


Elektra, Natchios
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Addison Gray, Evans
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



Hommes :

prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



Dernière édition par Matthew M. Murdock le Mar 18 Aoû 2015 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Daredevil cherche des amis Daredevil cherche des amis Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:19

TOI !!!!!!!! OUI TOI ! :fan:

Par où on commence ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Daredevil cherche des amis Daredevil cherche des amis Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:26

LA SYNCHRONISATION A UNE MINUTE PRÈS ! On va faire l'explication ici parce que sinon on va se perdre x)
Eh bien... Hm.... JE NE SAIS PAS y a tellement de trucs à se dire que je suis perdu.. En plus avec la nouvelle intrigue et tout (à moins qu'on fasse un flashback, ce qui serait sûrement mieux vu l'intrigue Daredevil cherche des amis 1952123434 )
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


Daredevil cherche des amis Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Daredevil cherche des amis Daredevil cherche des amis Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:27

Yop! Daredevil cherche des amis 2550906222

Bon, évidemment vu que je suis au courant qu'il s'est passé des petites choses entre Matt et Tasha, j'ai été zyeuter dans ta fiche pour voir si tu l'avais mentionné et j'ai été surprise de constater que oui! Personnellement j'ai lu un comics où ils se retrouvent et j'aime beaucoup la relation qu'ils ont après leur séparation pas très agréable... D'après mes souvenirs, Matthew dit qu'elle a beaucoup changé, qu'il ne la reconnaît plus, que même en se fiant aux battements de son cœur il n'arrive pas à voir si elle ment ou non, et finit par lui dire qu'elle ne discerne même plus la vérité du mensonge tellement elle passe sa vie à ne pas être "elle-même"... Mais ils restent tous les deux très calmes, et Natasha se sent atteinte par les mots de Matt, parce qu'au fond elle sait qu'il a raison. Daredevil cherche des amis 1952123434

Voilà, je sais pas si tu veux faire quelque chose avec ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Daredevil cherche des amis Daredevil cherche des amis Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:37

Amagad une déesse Daredevil cherche des amis 2169780248

Déjà je tiens à te dire merci parce que -jsaispassit'avaisvu- j'étais un peu absente ces temps-ci (la rentrée me fait tout oublier, me taper pas Daredevil cherche des amis 1809629397 ) mais voir Natasha me demander un lien ça m'a remué les fefesses Daredevil cherche des amis 974080429
Et comment as-tu pu penser que cette information si importante ne serait pas dans ma fiche :Oo:

MENFIN BREF. En fait tout ça pour te dire qu'on peut prendre tous les éléments que tu as cité en compte pour le (futur ?) RP ! Bon après si tu veux rajouter quelques ptits trucs j'dis pas non mais en ce moment Elektra me veut aussi alors vous battez pas les filles Daredevil cherche des amis 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


Daredevil cherche des amis Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Daredevil cherche des amis Daredevil cherche des amis Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:31

Si justement j'avais vu et j'avais peur que tu disparaisses avant que j'aie pu RP avec toi Daredevil cherche des amis 4171262351
Contente que ça te convienne aussi alors, on peut partir sur ça dans un prochain RP, faudra qu'on reparle du contexte itout de toute façon. Daredevil cherche des amis 1952123434

T'inquiète je te laisse à Elektra, moi j'ai un Soldat de l'Hiver à récupérer :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Daredevil cherche des amis Daredevil cherche des amis Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:36

héhé vous deux ... Tout a fait hors contexte mais je lis justement un comics ou vous êtes tous les deux ... avec un bébé ... J'vais me marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Daredevil cherche des amis Daredevil cherche des amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daredevil cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daredevil Story's
» Les amis de Pepper
» Amis et ennemis de Bobby
» Juggy veut des amis
» Zay - Les amis, les ennemis... Tout le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-