(#) Sujet: Carnet d'adresse du Fauve : Dim 31 Mai 2015 - 9:11
Pouvoirs et capacités :
Les sens et les caractéristiques physiques du Fauve sont bien supérieurs à la normale, capable de parcourir plusieurs mètres en seulement un bond et de poursuivre des proies à une vitesse fulgurante. Cette apparence de prédateur est de concert avec ses capacités mutantes : une vision nocturne améliorée ainsi que des griffes plus tranchantes que l’acier. Notre bête de cirque possède aussi un facteur de guérison mineure et la capacité de sécréter des phéromones, pour séduire et se régénérer durant un combat féroce.
Ses muscles phénoménaux lui permettent de soulever plus d'une tonne et son squelette, de résister à des chocs d'une rare violence. Sa physionomie proche du primate le rend capable de courir à une vitesse équivalente que ça soit sur deux jambes ou sur les quatre membres. Son agilité est autant manuelle que pédestre, écrire en utilisant ses pieds ou effectuer plusieurs tâches à la fois est un jeu d'enfant dans son cas.
En plus de cela, Hank possède un QI supérieur à la moyenne. Faisant de lui un inventeur et un biochimiste de génie. Il est un peu le cerveau du groupe, capable d'utiliser ses connaissances d'une façon très malléable et flexible, pour faire face au plus de situations possibles. Mais, son érudition ne s'arrête pas aux domaines scientifiques. Le Fauve possède une culture générale plus qu'étendue, que ce soit en littérature, en histoire, ou même en philosophie.
Histoire :
Depuis tout petit, vous saviez que quelque chose clochait avec vous. Était-ce à cause de la longueur de vos membres ? Ou de votre agilité ? En tout cas, vous n’étiez sûrement pas comme votre voisin d’à côté. Lui, qui, n’avait pas à subir un surnom ridicule et insultant : “ Le Fauve “. Pendant vos premiers printemps, vous trouviez cela insultant au possible, mais, à force des années, ce nom maladroit était devenu une motivation et une puissance insoupçonnée.
Votre dextérité était un avantage non-discutable, et il fut assez facile pour vous de s’intégrer parmi vos camarades de Lycée. Mais, voulant jouer un peu trop avec les feux des projecteurs, on finit souvent par se brûler les ailes.
Un certain Conquistador kidnappa vos parents pour vous utiliser à son bon désir, comme un bon toutou. La vie était devenue un calvaire. C’est alors qu’apparut, pour la première fois, ce grand homme qu’était Charles Xavier. Il aida à combattre ce criminel pour votre liberté et celles de vos parents. C’est tout naturellement que vous avez décidé de rejoindre votre nouvel ami dans son Institut. Une famille se créa alors au sein des mutants abandonnés, comme si la solitude se muait en une force et en un amour inarrêtable.
Durant des missions avec votre équipe, vous avez pu rencontrer à maintes reprises l’homme qui se fera appeler, bien plus tard, Magnéto. Vous l'avez même connu, à l'époque où il était encore digne de confiance, marchant main dans la main avec les mutants tous juste dévoilés. C'est là que l'amour vous tomba dessus, comme le tonnerre sur une barre de fer frivole. Mystique était tellement belle, mais, elle était aussi difficile à analyser, à comprendre. Ainsi, vous n'avez jamais eu l'occasion de clarifier cette relation-là.
Étant l’un des plus vieux membres de l'Institut l’envie d’aider les plus jeunes avec leurs pouvoirs vous mena à un diplôme dans le domaine biologique. Suite à une grossière erreur durant une expérience sur vous-mêmes, votre mutation s'accéléra à un point de non-retour, faisant de vous le mutant le plus évolué génétiquement de votre génération. Votre épiderme se craquela avant de tomber en morceau, libérant une peau bleue et un pelage tout aussi extravagant. Vos sens s’améliorèrent et de nouvelles capacités émergèrent alors de votre code génétique. Les premiers mois dans ce corps atypique étaient durs, mais tout comme vous aviez surmonté les insultes des enfants de votre quartier, le temps ne fut pas long avant de s’adapter complètement à lui. Le doctorat fut bien vite à vous, tandis que vous développiez vos aptitudes fraîchement découvertes.
C’est alors, que vous aviez pris comme initiative d’éduquer tout les mutants et mutés qui avaient besoin d’aide. Devenant, un peu, un papa poule pour ceux qui avaient besoin de vous. C'est dans ce but que vous avez postuler pour entrer chez les Vengeurs, en temps que membre probatoire. Après quelques péripéties, votre place n'était plus remise en question et était devenue permanente.
Dans un élan de patriotisme envers les derniers représentants de l'espèce mutante, et jouant de l'influence de l'équipe de Tony Stark, vous avez tenté d'améliorer leurs statuts en dévoilant votre propre identité. Jouant le rôle, en quelque sorte, d'un pont entre mutant et humain.
Pendant la première attaque extra-terrestre, vous avez pris soin de protéger l'école des surdouées. Mais, jurant cependant, d'être là pour vous battre en cas d'une prochaine invasion. Vous voilà donc en train d'affronter bravement les aliens, avec l'aide des Asgardiens et des héros volontaires. Cassant des mâchoires et brisant des milliers d'os par la seule puissance de vos bras armés.
Votre carrière médiatique augmenta en intensité, multipliant les rencontres et les discours au nom de la loi pour tous. Votre vie était devenue bien mouvementée, vous pensiez que c'était pour le bien de tout. Mais votre non-présence allait signer une perte plus qu'importante.
Le professeur, votre meilleur ami, votre frère, a été enlevé dans votre dos. Et, vous n'étiez pas là pour lui prêter main forte. Une erreur impardonnable. Jamais, non jamais une connerie pareille ne se reproduira. Voilà pourquoi vous voilà de nouveau dans votre ancienne maison, reprenant les cours pour les élèves et protégeant le domaine des attaques extérieures. La honte d'avoir fui votre propre famille, les seuls qui vous avaient acceptés sans même broncher, était insoutenable.
Dernière édition par Henry Philip McCoy le Dim 31 Mai 2015 - 9:19, édité 3 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Dim 31 Mai 2015 - 9:12
Anarchy D. Nox :
Elle est une ancienne élève de l'école de Charles. Aujourd'hui, elle semble perdue et sans repère, il est donc tout naturellement de mon devoir de l'aider le mieux possible.
Jean Grey :
C'est une amie de longue date qui s'occupe maintenant de l'école. Elle a pris la relève de Charles et ce fut le choix le plus logique, car, j'ai toute confiance en elle et ses capacités. Je la vois, en quelque sorte, comme la fille que je n'ai jamais eue.
Mélanie Tremplay :
Elle est venue pour aider sa fille, une gamine avec une apparence féline ressemblant, d'une certaine manière, à la mutation que je possède dans mon ADN. Mélanie a l'air d'aimer sa progéniture plus que tout.
Dalila :
L'attention que me porte Dalila me gêne un peu. J'ai bien l'impression qu'elle me considère plus comme une peluche qu'il faut câliner que comme le scientifique et l'inventeur que je suis vraiment. Malgré ce petit défaut, qui est plutôt supportable sauf lorsqu'elle reste accrochée à mes poils, elle est une amie fidèle sur qui l'on peut compter.
Dernière édition par Henry Philip McCoy le Mer 19 Aoû 2015 - 21:17, édité 5 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Dim 31 Mai 2015 - 9:19
Tony Stark :
Collègue de boulot et de combat, Tony Stark est-ce qu'on pourrait apparenter à un ami. Bien que son comportement stupide m'exaspère au plus haut point.
Dernière édition par Henry Philip McCoy le Mer 19 Aoû 2015 - 21:13, édité 3 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Dim 31 Mai 2015 - 9:20
Dernière édition par Henry Philip McCoy le Mer 19 Aoû 2015 - 21:13, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Dim 31 Mai 2015 - 9:20
Pwet
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Dim 31 Mai 2015 - 10:06
Moiiii ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Dim 31 Mai 2015 - 11:37
Ouais, j'veux bien ! J'ai lu la fin de ta fiche de ta présentation (flemme de lire en entier, tu me pardonneras cet écart) et donc, si je ne me trompe pas, ton personnage a été un temps dans l'école de Charles. Ce qui veut dire que mon p'tit Hank a déjà entendu parler de toi, que ce soit en tant qu’élève ou alors simplement à travers les couloirs. Pour le coup, on pourrait faire en sorte que mon personnage soit le point de repère du tien ? T'en penses quoi ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Dim 31 Mai 2015 - 11:47
Oui oui je te pardonnes XD Oui en effet, elle à passée un temps à l'école de Charles, elle à même fait partie des X-Men ! Le fait ai qu'au jour d'aujourd'hui suite à un accident à New-York, elle à perdu la mémoire Sinon j'aime bien ton idée !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Dim 31 Mai 2015 - 12:57
Donc, comment on fait, tu t'incrustes dans l'école un jour et on débute une discussion ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Dim 31 Mai 2015 - 18:10
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie
- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)
Tenue de combat actuelle :
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 8:01
Ma p'tite boule de poils bleus, on est obligé d'avoir un lien
J'imagine que Jean a pu faire partie de tes premiers élèves lorsque tu as fait tes premiers pas d'enseignant à l'Institut. Et aujourd'hui, nous sommes collègues (et je suis même la directrice, si ça, c'est pas une surprise) !!! Alors, t'es fier ?
Faut aussi qu'on s'fasse un RP (j'ai déjà une p'tite idée en tête, mais on en discutera en MP).
Alors, alors ? On est copain ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 8:30
Ah oui, je suis très fier de ma petite Jean ! Et, oui, bien sûr qu'on est copain Hmm, reste cependant à clarifier notre relation. Parce que nos personnages ont vécu nombres d'aventures ensembles. Vu que je suis le plus vieux, on pourrait partir sur une relation de type Mentor ou de respect mutuel ? Ainsi qu'une amitié solide et à l'épreuve des balles, bien entendu.
J'attends ton mp pour discutailler du rp alors
Richard Rider
☇ CRIMES COMMIS : 416
☇ AFFILIATION : Indépendants
☇ JOB : heuuu
☇ HUMEUR : indécis
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 12:27
Hello! comme tu es le plus ancien des héros, je pense que tu aurais entendu parler de moi dans le passé, d'où un lien, et donc me voir réapparaître pourrait t'inciter à une certaine curiosité RR (Nova)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 12:57
En effet, mais j'ai un peu de mal à voir qui est exactement ton personnage. Je connais Nova que de nom, à travers quelques comics par-ci et par là. Qu'aurait-il pu faire pour que mon p'tit Hank puisse le connaitre dans le passé ?
Richard Rider
☇ CRIMES COMMIS : 416
☇ AFFILIATION : Indépendants
☇ JOB : heuuu
☇ HUMEUR : indécis
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 13:27
je participais à la lutte contre les "vilains" de tous poils sur le territoire de NY mais faut voir avec le contexte du fofo, les ennemis des comics de l'époque ne sont peut être pas envisageable. (il y a eu une brève association avec le SHIELD contre une menace d'où mon dossier enterré ensuite)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 13:42
Ouais, ça devrait passer Une idée exact pour le lien ?
Richard Rider
☇ CRIMES COMMIS : 416
☇ AFFILIATION : Indépendants
☇ JOB : heuuu
☇ HUMEUR : indécis
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 13:53
tu te balades la nuit dans Central Park ? sinon le SHIELD étant à l'affût de tout, mon retour n'est donc peut être pas inconnu de lui et on t'aura envoyé pour me rencontrer (évaluer/recruter?) vu tes talents de diplomate ^^ Sinon je sais pas vraiment faut que ça mûrisse XD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 14:08
Pour le coup, la ballade dans Central Park est plus possible que l'information du S.H.I.E.L.D. Mon personnage à un peu coupé les ponts avec tout le monde histoire de revenir à son premier amour, l'école de Charles. Et puis, n'étant pas un mutant. Je ne pense pas qu'on puisse me solliciter pour venir à ta rencontre, à la limite, en tant que Vengeurs occasionnel, c'est déjà carrément plus probable ! As u want !
Richard Rider
☇ CRIMES COMMIS : 416
☇ AFFILIATION : Indépendants
☇ JOB : heuuu
☇ HUMEUR : indécis
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 14:38
Ouaip donc Central Parc et Vengeurs (voir spoiler) On y va quand tu veux. Je commence ou toi ? (cool, sans se presser^^)
Pourquoi ne pas lancer le retour des Vengeurs Secrets ?:
À l'origine, les membres étaient des Vengeurs ou des alliés, et formaient l'équipe clandestine des Vengeurs composée par Captain America au cours de la Guerre civile. Tous ces héros étaient en désaccord avec le Super Hero Registration Act, loi soutenue par Tony Stark et le gouvernement, visant à recenser tous les métahumains.
Les Vengeurs Secrets opéraient depuis une dimension parallèle créée par le Docteur Strange. L'entrée se trouvait dans la maison abandonnée de ce dernier.
Lors de la bataille finale entre pro-enregistrement et rebelles, Captain America se livra aux autorités et ses complices se cachèrent. Suite à leur défaite face aux pro-recensement, les Vengeurs Secrets restèrent des hors-la-loi. Ils aidèrent pourtant le gouvernement à découvrir et repousser une invasion lancée par des Skrulls. Ce conflit provoqua la dissolution du SHIELD, la fuite de Tony Stark considéré alors comme un terroriste, et la nomination à son poste de Norman Osborn. Captain America fut par la suite assassiné par le mercenaire Crossbones.
Osborn tenta à plusieurs reprises de capturer les héros, sans réel succès.
Membres
Luke Cage / Power Man (leader) Stephen Strange / Docteur Strange Jessica Drew / Spider-Woman James « Logan » Howlett / Wolverine Peter Parker / Spider-Man Danny Rand / Iron Fist Tyrone Johnson et Tandy Bowen/ La Cape et l’Épée Clint Barton sous l'identité de Ronin
Les espions Origines Lors du siège d’Asgard qu'il organisa avec Loki, Norman Osborn dévoila son vrai visage et les Vengeurs Secrets rejoignirent Thor pour défendre Asgard contre les Dark Avengers, les Thunderbolts et les équipes fédérales corrompues de l’Initiative. Le HAMMER fut démantelé, et Osborn emprisonné. Les Vengeurs Secrets n'avaient plus de raison d'être et ils retrouvèrent tous un statut de héros, libres et non-coupables aux yeux de la loi.
C'est Captain America, revenu d'entre les morts, qui devint le nouveau Directeur de la Sécurité nationale. En contrepartie de son action publique, il mit secrètement en place une équipe hétéroclite, baptisée elle aussi les Vengeurs Secrets, chargés d'intervernir dans des conflits de toute sorte, de manière officieuse.
Membres
Sharon Carter Natasha Romanoff / la Veuve Noire Brunnhild / la Valkyrie Eric O’Grady / l’Homme-Fourmi Marc Spector / Moon Knight Hank McCoy / Le Fauve De visite sur Terre, Nova / Richard Rider fut aussi membre pendant une courte période avant de repartir dans l'espace.
Quand Steve Rogers décida de s'investir plus au sein des Vengeurs, il enrôla Captain Britain et Œil-de-Faucon qui reprit son poste de leader. Il sélectionna aussi Venom et Jim Hammond, la première Torche Humaine
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 14:47
Pour le coup, avec mon bac qui approche on va attendre un peu avant. Dans les cas des Vengeurs Secrets, je pense qu'il faut en discuter avec le staff. Parce que techniquement, ça ne peut s'enclencher qu'avec la Civil War. Etant un événement vachement important dans les comics, je pense que ça donnera lieu à des changements majeurs sur le forum. Je doute que ce soit accepté aussi simplement que ça. Déjà que j'ai n'ai encore vu aucune référence à Ultron, par exemple, parce que les forums rpgs de ce genre prennent souvent les films comme référence chronologique
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 19:50
Je pense qu'on s’entendrait bien... J'aimerais bien un lien positif. Faudrait voir les détails par contre :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 21:59
Tu peux me définir ton personnage en quelques lignes ? J'ai un peu la flemme de lire toute ta présentation xD
Pardonnez-moi, jolie jeune fille
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 22:57
Éh bien pour faire court, Mélanie est une jeune mère célibataire qui a perdue son mari dans les attaques de New-York par les Chitauri en 2012 et qui depuis élève sa fille toute seule. C'est une mutante élémentaire qui a le contrôle sur l'eau, mais qui n'aime pas trop se servir de son pouvoir. Elle tente de le faire le moins souvent possible. Elle a une carrière en informatique, en animation et graphisme pour être précise. ELle aime se promener en ville avec sa fille, et parfois l'emmène a l'extérieur de la ville pour qu'elle voit autre chose que es gratte-ciel tout le temps. Elle vit a New-York depuis 8 ans.
C'est a peu près ça.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 23:10
Hmm, je sais pas trop, elle pourrait se rendre compte que sa fille est aussi une mutante ? Et chercher de l'aide pour comprendre son pouvoir et le dompter ? Puisque qu'elle se retrouve seule depuis la mort de son mari, ton personnage pourrait vouloir chercher un endroit où elle pourrait combler ce manque affectif ?
T'en penses quoi ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Carnet d'adresse du Fauve : Lun 1 Juin 2015 - 23:12
Oui, J'aime bien :)
En effet, sa fille pourrait être une mutante qui aurait une apparence moins humaine, et elle chercherait de l'aide pour ça. Sans compter qu'elle a en effet besoin de support affectif en dehors de sa petite fille.