⊰ Pseudo : THE PUNISHER.
⊰ Nombre de participants souhaités : 2 me semblerait bien pour éviter que ça parte dans tous les sens.
⊰ Contexte envisagé : Les ténèbres sont tombées sur la Terre. Les forces de défense ont échoué, les gouvernements ont failli, le monde a chuté ; nous avons perdu. La Résistance s'organise, mais la population n'en sait encore rien. Le désespoir règne, installé par les privations, les contrôles et surtout les frappes au hasard.
Chaque soir, des patrouilles rôdent et s'en prennent aux passants, aux commerçants, aux badauds ou à ceux qui, cachés derrière leurs portes, craignent chaque bruit. Des enlèvements, des tortures, des exécutions... tant de rumeurs, tant de vérités honteuses. L'Humanité est à la disposition de monstres venus d'ailleurs, et personne n'ose rien faire ; ne peut rien faire.
Ce soir, à nouveau, les créatures rôdent. Ce soir, à nouveau, un immeuble est pris pour cible : les habitants sont visités, expulsés, frappés ; condamnés.
Mais ce n'est pas un soir comme les autres.
Ce soir, certains observent, découvrent, réfléchissent, soupirent ; en ont assez. Ce soir, les mains cessent de trembler. Ce soir, les armes sont chargées. Ce soir, les regards sont sombres et déterminés.
Ce soir, les monstres comprendront leur douleur. Ce soir, l'Humanité se défend. Ce soir, IL punit.
⊰ Temps limite de réponse demandé : Une semaine.
⊰ Autre : BAGARRE!
Dernière édition par Frank Castle le Lun 31 Aoû 2015 - 21:45, édité 1 fois