(#) Sujet: Intéressée, idée de PV et questions Mar 13 Oct 2015 - 0:36
Bonjour, Bonsoir à tous,
J'ai enfin envie de jouer sur un forum Avengers/Marvel. Cela m'a prit plusieurs films pour me décider. En plus, ce forum semble très bien au niveau du contexte tel la situation actuelle par Thanos. Toutefois, je viens de regarder les Avengers 2 et c'est le même type mauve qui apparaît après le début du générique. Enfin, il lui ressemble beaucoup.
Trêve de bavardage parce que je sais quoi je veux jouer. Je veux jouer un méchant soit le Mandarin qu'on voit dans Iron Man 2 et qui a les traits de Luke Evans ici (peut pas être si méchant quand même ).
En somme, je me posais quelques questions. Qu'est-ce que la Main encore ? Je ne m'en rappelle plus. De plus, il peut passer ses anneaux à d'autres personnes à ce que j'ai lu dans les pouvoirs ... À ses alliés j'imagine. Finalement, le monde actuellement il ressemble à quoi ? Hormis les bouche de métro bouchées et les aéroports détruits etc etc. Est-ce que cela ressemble plus à après l'apocalypse ou bien les gens se promènent encore et vont encore travailler. Oui des commerces ont été détruits ... Je veux juste quelques précisions parce que je n'arrive pas à me faire une image mentale détaillée.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Intéressée, idée de PV et questions Mar 13 Oct 2015 - 14:46
Bonjour !
Alors avant tout je te rappelle juste que le forum se base sur les comics, on ne prend en compte qu’Avengers 1, les autres films pouvant servir d'anecdotes d'aventures pour certains personnages. Et c'est bien le même Thanos, simplement on n’était pas au courant des projets de Marvel pour ces films qu'on avait déjà l'idée d'Infinity War en tête.
Le Mandariiiiiin. Ça fait un moment que je l’attend celui-là… Alors tu as dû vouloir dire Iron Man 3. Seulement celui du film n’est pas le vrai Mandarin, Trevor n’est qu’un acteur. Néanmoins si tu regardes le court métrage de Marvel nommé All Hail The King tu verras que le véritable Mandarin existe, et qu’il n’est pas content du tout et loin d’être un amateur. Comme je te l’ai dit, on prend pas les films en compte sauf pour anecdotes d’aventures. C’est le cas avec les Iron Man, je les ai pris en compte pour avoir quelque chose à raconter. Le reste à savoir pour le Mandarin est sur sa fiche de PV. Reste à savoir ce que tu veux faire avec lui dans cette intrigue.
La Main est une organisation alliée d’Hydra, une secte japonaise criminelle qui fédère des assassins, des voleurs, des ninjas, arts maléfiques, banditisme, guidé par un chef de clan. Nombre de personnages Marvel en ont fait partit comme Daredevil ou Elektra, et donc le Mandarin également.
Pour le monde actuellement, tout est dit dans le sujet des points importants d’Infinity War, à savoir les détails environnementaux :
Citation :
Forcément après une invasion alien il ne reste pas grand-chose. Ce cas ne fait pas exception ici. Il y a beaucoup de traces des combats et la majorité des bâtiments sont détruits ou sérieusement endommagés. Aucun travaux n'est donc en perspective. Les stations de gare, de métro et autres sont pour la plupart sabotés et inaccessibles. Les bâtiments politiques sont bien entendu déserts et interdits d'accès, le Pentagone ne devenant qu'un amas de ruines. Les bases des autorités terriennes (SHIELD, Armée, CIA, FBI, ect.) sont elles aussi déclarées comme zones rouges. Il en va de même pour le Manoir des Avengers. Pour ce qui est des grandes compagnies, dans le meilleur des cas, elles sont privées de leur technologie, et dans le pire elles sont tout simplement détruites comme l'est la Tour Stark. Mais le plus gros changement reste peut-être ces énormes vaisseaux survolant les grandes villes du monde, l'invasion ayant lieu partout. De ce fait, les mégalopoles possèdent chacune un vaisseau mère chargé du maintien de l'ordre, cette force alien est accompagnée de nombreux patrouilleurs circulant un peu partout, que cela soit par les voies terrestres ou aériennes.
Pour le travail des gens, je dirais que ça diffère selon les secteurs. Les grosses boites sont mortes, les artisans survivent et la médecine fait ce qu’elle peut pour aider tout en étant étroitement surveillée par les forces de Thanos. Les gens se ‘’baladent’’ mais ils sont effrayés. Bref si tu veux plus de précisions tout est ici : https://universe-marvel.forumactif.org/t1424-infinity-war-points-importants#14163
J’espère avoir répondu à tes questions, je reste disponible.
Gwellaouen
Invité
(#) Sujet: Re: Intéressée, idée de PV et questions Mar 13 Oct 2015 - 23:18
Salut,
Oh merci !!! Ça me fait plaisir ces compliments. Oui, les Iron Man sont mes préférés donc il était logique que j'aille fouillé dans ce coin-là. Et puis, il a la classe le Mandarin.
Oui bon, je me suis embrouillée dans les numéros ... Mais grâce au pv, au moins, les détails sur le Mandarin et les amateurs ... ( Copieurs va ) je les ais lu.
Ok pour la prise en compte jusqu'aux premiers Avengers.
Ok, pour l'apocalypse généralisée. Je crois que je vais le faire vivre dans un trou. (Pas un vrai trou là. Juste au figuré. ) Patience et il va revenir au-devant de la scène.
Ok pour la main. Ça me donne un point d'ancrage vu que c'est une organisation alliée d'Hydra.
Et je vais probablement aller voir ta fiche pour vérifier certaines dates pour être certaine qu'on soit sur la même longueur d'onde au niveau de ce qui s'est passé en Afghanistan et avec les deux copieurs.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Intéressée, idée de PV et questions Mar 13 Oct 2015 - 23:36
Oui le Mandarin a la classe. C'est pas comme si mon Tony souffrait déjà assez comme ça... Mon dieu avec le Mandarin ça va être pire.... TANT MIEUX ! *est une tortionnaire avec ses persos oui oui oui*
Pas de soucis pour tout ça. Par contre, si tu lis ma fiche.... Elle a été faite au tout début du forum et on était pas forcément très calés sur le contexte du forum donc bon, un peu brouillon et surtout basé sur les films. Faudrait que je la ré-écrive, histoire de la mettre à jour. Mais au pire du pire, si tu as des questions de type chronologique, n'hésite surtout pas à me demander, je sais que l'univers d'Iron Man c'est un peu le bazar parfois.
Pas de quoi.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Intéressée, idée de PV et questions