(#) Sujet: Les Liens de Laura K Ven 7 Fév 2014 - 14:57
Laura "X-23" Kinney
Laura Kinney ∞ 24 ans ∞ Naissance : Inconue ∞ Ex-Assasin, Ex-Prostituer, X-men et Professeur ∞ Américaine / Secrète ∞ Célibataire
Laura Kinney est née sous le nom de "X-23", elle a été crée par l'arme X avec l'ADN de Wolverine. De sa naissance a ses 12 ans elle a été élevé pour devenir une meilleur arme que son prédécéseure. A partir de ses 7 ans, ses activité d'assasin et d'arme mortel commence.
S'est grace au courage de sa mere, le Dr. Sarah Kinney, qu'elle a put partir du laboratoir ou elle vivait et devenir Laura Kinney. Car en mourant, des propre mains de la jeune femme, Sarah donna a la gamine un nom et une vie... lui indiquant ou elle devait aller pour avoir de l'aide.
La jeune femme se rendi a New-York ou elle eu une vie de prostituer avant de se rendre a l'institue Xavier, la elle devin un X-men redoutable.
Elle quitte peu de temps après la mort de Charle Xavier, elle visite le monde et continue d'apprendre sur elle même.
De retour depuis 2 ans, elle est maintenant une x-men accomplit et professeur.
CE QU’ELLE EST : Téméraire, Aventurière, Solitaire, Impulsif, Sauvage, Violente, Apeurer..
CE QU’ELLE RECHERCHE : Des liens dans ce monde qu’elle ne connaît pas. Des amis, des ennemis, une famille… des gens vers qui se tourner lorsqu’elle ne se sentira pas en sécurité, des gens avec qui parler... de l'amour
(#) Sujet: Re: Les Liens de Laura K Ven 7 Fév 2014 - 14:57
✖Ma famille
Wolverine, Logan, James... appelez le comme vous le voulez! S'est mon Géniteur ADN, j'ai été crée avec son ADN, pour lui ressembler, pour le remplacer... pour devenir une meilleur arme X que lui. Malheureusement, ou heureusement, certain gênes, donc celui du désir de liberté, fait partie de ce qu'il ma léguer. J'avait peur de le rencontré, il est si grand... il est moi, je suis son clone, sa fille... je ne sais pas qui je suis réellement mais je suis lui!
Wolverine
En Attende de le rencontré
Daken
Il y aurait tant de chose a dire sur elle, s'est ma mère, elle ma mit au monde, elle ma lue des histoire jeune, elle a essayer sans y parvenir, que je soit une petite fille normal. Mais on ma arracher de son amour, on l'a obliger a me regarder devenir une arme... et dans un dernier geste d'amour elle ma libérer de l'emprise de l'arme x avait sur moi. Elle ma donné une identité, une famille... et elle en est morte, de mes propre mains. Jamais il ne se passe une nuit sans que je pense a elle, a ses dernière parole... Je t'aime aussi Maman!