m
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chroniques de Pepper Potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Chroniques de Pepper Potts Chroniques de Pepper Potts Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 4:38




Je suis actuellement QUASI PRISE. Je ne prends que 3-4 RPs en même temps. Sachez néanmoins que je fais UN NOMBRE DE MOTS DÉPENDANT DE MON INSPIRATION par réponse et réponds presque LE PLUS FRÉQUEMMENT POSSIBLE mais je préviendrais toujours en cas d'empêchement.

+ d'autres choses à savoir: j'aime faire à l'impro; j'aime pas trop commencer les RP; j'aime beaucoup le relationnel mais un peu d'action de temps à autre me permets de me défouler.
Si tu veux faire une demande de RP je préfèrerais que tu m'envoie un MP pour qu'on en discute. Si tu as une base de contexte c'est mieux mais on peut tout à fait en parler et peaufiner nos idées ensemble. Après tout, le RP est un partage ! Je ne refuse personne alors n'hésite surtout pas.
Virginia « Pepper » Potts




je t'emmène au dessus des gens,et je voudrais que tu te rappelles,notre amour est éternel et pas artificiel

with/ Raven Darkhölme



je t'emmène au dessus des gens,et je voudrais que tu te rappelles,notre amour est éternel et pas artificiel

with/ Logan J. Howlett



je t'emmène au dessus des gens,et je voudrais que tu te rappelles,notre amour est éternel et pas artificiel

w/ LOUISE ATTAQUE



je te suivrais, je serais comme ton ombre, tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons

with/ EVENT everybody



je te suivrais, je serais comme ton ombre, tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons

with/ FAUVE



je te suivrais, je serais comme ton ombre, tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons

w/ FAUVE


juste danser pour moi, c'est pas la peine qu'on s'invente, là, que je te manque... la chute me chuchoterai tout bas...

with/ Moira K. Prescott



juste danser pour moi, c'est pas la peine qu'on s'invente, là, que je te manque... la chute me chuchoterai tout bas...

with/ Anthony E. Stark



juste danser pour moi, c'est pas la peine qu'on s'invente, là, que je te manque... la chute me chuchoterai tout bas...

with/ SOAN
code de sceaudelaine + avatar de cassandre
Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques de Pepper Potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pepper Potts £ "Chercheuntitre"
» Pepper Potts £ "Qui a commandé une Pepperony ?"
» Les amis de Pepper
» chroniques d'une héroïne ordinaire
» (sinthea) Chroniques et défaillance mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-