m
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Doe
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Questions avant inscription Questions avant inscription Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:59

Bonjour/Bonsoir, tout dépend de l'heure Questions avant inscription 2015900270

Alors, tout d'abord laissez-moi vous complimenter sur l'aspect esthétique de votre forum & le contexte/univers de celui-ci ! Je suis en grand manque de forum marvel & en cherchant un forum digne de ce nom, le votre m'a littéralement tapé dans l'oeil ! J'espère donc vous rejoindre prochainement ! Mais avant inscription, j'attends d'avoir mon personnage bien en tête et c'est d'ailleurs pour cela que je viens vous voir.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je souhaiterais jouer un personnage inventé. Non pas que je n'apprécie pas les personnages MARVEL déjà existant, mais n'étant que très peu habituée/à l'aise avec les personnages prédéfinis, je préfère me construire un personnage avec lequel je serai plus à l'aise. Donc voilà. Cependant, j'avais en tête de faire une mutante - oui oui ce sera une jolie demoiselle Questions avant inscription 2015900270 - et, durant ma lecture du règlement, j'ai lu que le staff' sera probablement plus "exigeant" avec ce genre de personnage ! Chose que je comprends tout à fait, cependant je souhaiterais faire un personnage tout de même intéressant, un peu atypique mais qui collerait à l'Univers Marvel. Comme mutation, j'ai songé à la télépathie - avec ses nuances et ses limites - cependant cela ne me semble pas assez "original". Dans les annexes, j'ai trouvé un sujet des pouvoirs interdits, mais je n'ai vu nul part une liste des pouvoirs pris/disponibles. En avez-vous une sur le forum ? Je pense qu'en voyant une telle liste, je pourrais trouver l'inspiration pour faire quelque chose d'assez original pour un personnage inventé ! Sinon, auriez-vous des propositions de dons peu/pas utilisés sur le forum ?

Je vous remercie par avance & à bientôt, je l'espère ! Des bises ! Questions avant inscription 2201599760
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Questions avant inscription Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Questions avant inscription Questions avant inscription Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:39

Hey ! Bienvenue à toi Questions avant inscription 2015900270

Tout d'abord merci beaucoup pour les compliments :**: Ça fait toujours super plaisir à lire !

Comme tu l'as dis, il n'y a pas de soucis à ce que tu fasses une mutante, on compte juste sur toi pour nous proposé quelque chose qui nous tape dans l'oeil ( ouep je te pique tes expressions Questions avant inscription 2487892316 )
Pour la liste des pouvoirs dispo' il n'en existe pas hormis celle concernant les pouvoirs interdits qui tu as remarqué.

Néanmoins, je peux te proposer cette page qui regroupe pas mal de pouvoirs existants dans l'univers Marvel, groupant même les persos par facultés ^^ (anglais imposé par contre)

Je te laisse déjà jeter un coup d'oeil à ça, si tu as d'autres questions ou besoin d'autres renseignements, n'hésites pas, je reste à ta disposition Questions avant inscription 3204826376
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Questions avant inscription Questions avant inscription Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:26

Merci pour ton aide, Logan Questions avant inscription 3354275085

Après y avoir bien réfléchis et fais quelques recherches - notamment avec le site que tu m'as passé Logan, j'suis so bilingual so no problemo, danke schön - , je pense savoir quelle mutation adopter pour ma petite mutante ! Cependant, j'aimerais voir avec vous si cela n'est pas "overkill" ou trop "cheaté", car à mon plus grand malheur je manque cruellement d'objectivité quand il est question de mes propres personnages ... Questions avant inscription 2461153294 J'aimerais que la miss ai la capacité de manipuler les rêves. Je m'explique; les rêves font partie du subconscien de l'esprit ect, ect ... Et le personnage que je créerai aurait la capacité de s'infiltrer - de manière plus ou moins aléatoire, vu qu'elle ne contrôlerait pas très bien sa mutation - dans les rêves de ceux qui l'entourent. Pour cela, elle devrait être elle aussi endormie ou tout du moins dans un genre d'état second qui ferait qu'elle semblerait être endormie, tout en étant relativement consciente de ce qui l'entoure (genre s'il y a un danger qui approche ou quoi maybe Questions avant inscription 1952123434 ). Enfin. Grâce à cela, elle pourrait contrôler l'environnement du rêve dans lequel elle se trouve, transformer un rêve en cauchemar, ce genre de choses quoi. Eeeeet ! Elle pourrait aussi soutirer des informations par ce biais et, parfois, suggérer à l'inconscient de sa "victime" de faire des choses que cette personne n'aurait habituellement pas faite; ainsi, aucune trace de télépathie ou quoique ce soit de ce genre ! Juste un rêve un peu chelou ! Questions avant inscription 9273727
J'avais aussi pensé compléter tout cela par une légère télépathie sous-jacente (genre entre un murmure très faible, indiscernable quasiment, qui serait les pensées de ceux qui l'entourent) maiiiiis je ne sais pas. Ça pourrait coller avec la mutation "principale", cependant j'ai peur que cela fasse "too much". Donc voilà !

Merci encore pour ton aide, Logan ! Questions avant inscription 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Questions avant inscription Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Questions avant inscription Questions avant inscription Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:54

INCEEEEEEEEEEEEEEEEEEPTIOOOOOOOOOOOON :Oo:

Pardon Arrow

Hum...

Ouais donc, c'est que c'est stylé comme pouvoir :**:
J'aime l'idée et ce n'est pas plus cheat que ça franchement donc aucun soucis xD Tu peux aussi rajouter la télépathie en prime si tu le souhaites Questions avant inscription 2015900270

Par contre, je lis du Freud (ouais ouais, je suis maso') du coup ce serait bien que tu te renseignes un tout petit peu sur le sujet des rêves ect pour jouer ton perso ^^ Je te demande pas du tout des rps philosophique, mais tu auras plus de matière à exploiter si tu en apprends un petit peu plus Questions avant inscription 1566637870
Mais ça c'est mon coté littéraire qui ressort (sorry) donc bon, tu en fais ce que tu veux xD

Au plaisir de te croiser en tant que membre du coup ! Questions avant inscription 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Questions avant inscription Questions avant inscription Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:04

Azy, Inception c'est mon grand kiff Questions avant inscription 9273727

Arrête, qu'est-ce que je peux kiffer Freud ! (oops, la fatigue fait ressortir le côté racaille qui sommeille en moi) Ce n'est d'ailleurs pas le seul psy'/philosophe qui a étudié les rêves ! What a Face Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de créer un personnage plat avec une mutation rendue bancale par le manque de connaissance à ce sujet ! Je n'ai pas eu le temps de faire toutes les recherches que je voulais à ce sujet, mais je connais bien quelques petits trucs à ce sujet (merci la terminale L et les heures interminables de philo') ! Je compte bien profiter de ma journée de repos, demain, pour approfondir tout cela et faire un truc cool/swag avec le pouvoir Questions avant inscription 9273727

En tous les cas, je pense m'inscrire ce soir ! Merci pour tes réponses ! Questions avant inscription 1613032761
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Questions avant inscription Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Questions avant inscription Questions avant inscription Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:19

Haha xD

Biiiieen ! Oui ce n'est pas le seul en effet xD Mais j'allais pas t'inonder d'exemples gratuits tant que tu n'es pas inscrit /POUTRE/
Il y a moyen que ça fasse fuir les gens, je sais pas Questions avant inscription 1952123434

BREF !

Si j'ai affaire à une L alors tout va bien (tmtc Questions avant inscription 734669448 )
Et vive les longues heures de philo' ouais Questions avant inscription 4108758871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Questions avant inscription Questions avant inscription Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:51

Fufufu ~ Questions avant inscription 9273727

Du coup, me voilà enfin What a Face (philo' rpz, sisitkt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Questions avant inscription Questions avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions avant inscription
» Petites questions avant possible inscription
» Question avant inscription
» Lien avant inscription probable?
» Petite question avant inscription !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-