m
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CAOP
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:34

Bonjour à tous !

Merci d'exister, j'ai vraiment hâte de rejoindre vos rangs. Mais ma grande question, c'est sous quelle identité.

D'abord j'ai cherché les Gardiens de la Galaxy et je ne les ai pas trouvés. Ils n'ont pas l'air d'être dans les prédéfinis, pourquoi ? Est-ce qu'on peut quand même les jouer ? Lesquels sont libres ?

Mais mon premier choix, c'est Harley. Je voue un culte à Iron Man (voui jvous jure) et je suis complètement fan de Ty, donc vous voyez, je suis un peu obligée. Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso 983456168

J'hésite cependant avec Jemma parce que Fitz a l'air d'être pris et que ça pourrait être cool. Ou quelque chose de complètement différent, un perso inventé, un méchant... De quoi auriez-vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso HGP6nkN

Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:22

Bonjour !

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum. :**:

Alors les Gardiens de la Galaxie ne sont pas encore jouables comme expliqué dans l'annexe des personnages interdits. Ils le seront un jour, mais pas tout de suite encore. Arrow

J'avoue que je suis fan de ce petit (nan pas possible :Oo:), je pense que tu as dû voir que je le recherchais avec mon scénario. ^^ Puis dans le contexte actuel il pourrait être utile à Stark dans le sens où il pourrait lui redonner le sourire, maybe. Arrow

Jemma est libre et on a quelques agents du SHIELD de la série dans nos rangs. Elle est attendue également.
Sinon on recherche des membres des 4 Fantastiques, un Ant-Man, la Guêpe. Côté vilains, il y a toujours Strucker (chef d'Hydra), Yelena Belova (très attendue celle-là Arrow Elle a récemment torturée Stark et c'est la pire ennemie de Natasha Romanoff), des agents d'Hydra, Docteur Doom, le Mandarin. Des vilains quoi. :aah:

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions. Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
CAOP
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:00

Merci de ta réponse !

J'hésite encore, notamment parce que j'avais assez vite éliminé Matthew Murdock parce qu'il était pris dans les postes vacants mais je ne le trouve que dans une présentation abandonnée. Est-ce qu'il est dispo du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso HGP6nkN

Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:00

Oui il est disponible ! Le sujet du PV ne doit pas être à jour, mes excuses. Arrow
Mais oui ! Libre et attendu. Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:15

Je reprends Tony !

Très très attendu Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gardiens de la Galaxy et mon choix de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guardians of the galaxy
» Ce perso est-il jouable?
» idée de perso
» Perso jouable or not?
» Quel perso le plus utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-