| (#) Sujet: Les liens de Sentry Mar 4 Mar 2014 - 22:14 | |
| Robert Reynolds
Sentry | ⊰ Nom(s): Reynolds ⊰ Prénom(s): Robert ⊰ Surnom(s): Bob / Bobby ⊰ Nom de code: Sentry ⊰ Âge: 31 ans ⊰ Lieu de naissance: New York. ⊰ Situation professionnelle: Ecrivain raté. ⊰ Situation civile:célibataire ⊰ Orientation sexuelle: hétérosexuel ⊰ Affiliation: Super héros ⊰ Groupe: Avengers ⊰ Identité Publique ? : Oui [ ] Non [X] ⊰ Personnage inventé ? : Oui [ ] Non [X] ⊰ Célébrité: Charlie Hunnam
⊰ Caractère: Bob est un homme... compliqué, il a un lourd passé de dépressif et de schizophrène en effet le blondinet possède une double personnalité nommé Void qui est l'antithèse de ce qu'il est lui même. Ancien Junkie c'est un homme brisé qui à du mal à retrouver une confiance en lui même, sans cesse entourer de question sur ce qu'il est et qui il est il en arrive même à développé une troisième identité celle de Sentry. Il ne sait plus vraiment ou il en est, si Bob est Sentry, ou si Bob est Void, ou si Sentry et Void sont la même personne. Le problème étant que si un pouvoir apporte une responsabilité, ses responsabilités sont énorme au vu de son pouvoir et en tant qu'ex junkie il est dur pour lui de s'y faire et de respecter cela. Heureusement il à trouver chez les Avengers un soutien moral et surtout une carte de fidélité chez l'un des meilleurs psy de New York. Hormis ses crises de paniques c'est un homme foncièrement bon, qui à commit des erreurs par le passé, mais qui fait tout pour surmonter et surtout rattraper toutes ses fautes. On peut aussi dire qu'il est très fragile mentalement et facilement influençable et manipulable c'est pour cela qu'il reste généralement cloitré chez lui. |
Suite à l'ingurgitation d'un sérum expérimental, les cellules de Sentry sont en mouvement presque constant. Il possède la puissance de l'explosion d'un million de soleil et cela se traduit par plusieurs pouvoirs de grande puissance. Déjà il possède une force de classe 100, donc capable de soulever et presser 100 tonnes. Il semble être invulnérable et résiste des chaleurs extrême et aux froids extrêmes et il est potentiellement immortel (mais n'ayant jamais succombé impossible à savoir pour le moment), il peut voler à une vitesse orbital soit 8 kilomètre à la seconde, il peut également envoyé des puissants rayon d'énergie par les yeux ou les mains dont la puissance n'a pas encore été totalement établi et crée des champ de force fait de la même énergie. La nature de cette énergie semble être de la lumière concentré en une énergie ionique ou psyonique. Il peut également diffuser une lumière capable d'aveugler momentanément des adversaires, il peut contrôler la couleur et l'intensité de cette lumière et cette dernière semble pouvoir calmer l'incroyable Hulk. Outre ses pouvoirs Sentry, possède une vision capable d'identifier des gens à haute altitude à travers des nuages, et son ouïe peut apparemment entendre un bruissement d'aile de papillons en Afrique depuis New York. Il possède d'autre pouvoirs qu'il ne connaît pas encore, comme le fait de ressusciter les gens (il ne contrôlera jamais cette capacité qui se manifeste lors d'une crise émotionnel de grande envergure), il peut également contrôler ses propres molécules. Il possède une télépathie légère qui ne lui sert presque à rien hormis à communiquer ou à se convaincre lui même de certaines choses. Outre tout cela il possède une grande intelligence même s'il ne préfère pas s'en servir, en effet il à assez à faire avec son pouvoir pour devoir gérer des idées trop dangereuse.
[ Je suis conscient que Sentry et très voir trop puissant, mais je sais limité ce genre de côté aussi : ] Sentry se limite lui même grâce aux conseil et à l'entrainement des Avengers les plus aguerris, de plus sa puissance est en fonction de sa confiance en soi, qui n'est généralement pas son point fort, il est donc rare de le voir à pleine puissance.
Bob à été placé dans un orphelinat lorsque que la police qui était venu chez lui pour tapage nocturne avait découvert un mari violent avec sa femme et un enfant enfermé dans la cave, vivant dans un véritable dépotoir fait de saleté diverse et varié dont je vous épargnerais la composition. Placer dans un orphelinat donc, il était le souffre douleur des autres, le petit blond au yeux bleu n'était pas un enfant qui aimait et qui savait ce faire des amis, il préférait rester seul dans son coin, il se parlait généralement tout seul, enfin tout seul.... il parlait en faite à une autre personnalité, qu'il c'était crée pour se défendre de son père, une personnalité qui c'était elle même appelé Void. Robert était décidément trop bizarre pour que les autres enfants puissent l'accepter. Il ne fut jamais adopter par une famille et dès qu'il en eu l'age il entra dans une faculté de lettre car il voulait devenir écrivain, mais aussi et surtout il voulait sortir de cet orphelinat de malheur. La première année de Fac' fut certainement l'une des plus belle pour lui, il ne communiquait plus avec Void, car il était maintenant certain qu'il ne s'agissait que de l'un de ses propres délires, et il rencontra une foule de personne intéressantes. Les études le passionnait, sa petite amie le passionnait, la littérature le passionnait. Il se sentait à sa place, accepté comme il aurait toujours voulut l'être. Malheureusement il déchanta très rapidement dès ses 19 ans et sa deuxième années de Fac', sa petite amie le lâcha et il tomba dans la drogue, au début ce n'était pas méchant, mais en à peine six mois tout ce qui semblait faire de l'effet finissait dans son nez ou dans ses veines, il n'alla plus aux cours, il ne parlait plus à ses amis qui finirent pas ne plus être ses amis et finalement un jour en plein cour il craqua.
Il était en plein délire et cela lui valut près de sept ans en hôpital psychiatrique. Void était revenu à cause de la drogue et plus faible était Bob, plus fort il était, autant dire qu'avec les tonnes d'antidépresseurs et d'anxiolytiques qu'on lui faisait ingurgité il devint de plus en plus faible et Void de plus en plus fort. Il ne dut sa rédemption qu'a une psychiatre qui s'occupait de lui pour qu'il aille mieux et non pour l'enfermer et jeter la clés. Elle l'aida à reprendre le dessus sur ses manques divers et varié, mais aussi à reprendre le dessus sur Void, qu'elle trouvait étrangement fascinant de par son emprise particulière sur Bob. Il fini par sortir de cet hôpital à 26 ans, sans aucun diplôme, ni expérience et avec un "Abonné au psy à vie" estampillé sur son dossier médical. Il décida néanmoins de reprendre ses cours et il repartit à l'université pour continuer son diplôme de lettre. Il dut se résigner à en prendre une moindre qui avait diversifié toutes ses filières, mais il reprenait la vie du bon pied ou presque. On ne sort pas indemne de ce genre d'épreuve, il n'avait plus de manque et aucune envie de replonger, mais il était abattu, peu confiant, il avait peur des gens et du monde en général, mais chaque jour il faisait un effort, pour que chaque jour soit un jour nouveau. Mais les mauvaises habitude on la vie dur et bientôt Robert succomba à nouveau. On lui avait dit que l'un des prof' de la faculté avait une fiole d'un sérum étrange, un liquide jaune qui brillait comme un soleil et Bob alors dans une mauvaise passe, y vit un moyen de prendre un bon trip et il succomba en vidant l'entière fiole dans son gosier, il s'en suivit une transformation radical en lui et une explosion extrêmement violente, mais la seule chose qu'il put dire en sortant du cratère causé était.... "j'en veut plus".
Ce sérum était le fruit d'une expérimentation visant à reproduite le fameux sérum du super soldat. Il s'agissait du projet Sentry qui avait débuter vers la fin des années 40, il fut abandonné pendant prêt de 30 ans avant de revoir le jour dans un laboratoire nommé simplement le complexe. Au vu du vol qualifié de Robert, il réussir à le convaincre de venir avec eux de son plein gré, lui promettant encore plus de se produit et il tentèrent de le détruire sans succès, finalement Robert réussi à s'enfuir du laboratoire et entama une carrière de super héros, mais il était jeune, il ne contrôlait pas bien ses pouvoirs et pire encore il était bien trop puissant et trop instable pour le laissé errer comme cela dans le monde. Aussi les Avengers le prirent sous leur ailes pour l'aidé et surtout le contrôler avant qu'un débordement de sa part ne mette fin à sa vie et à la vie de la planète tout entière.
A Savoir : -Les personnes au courant de son état mental, de son identité et de la puissance de son pouvoirs sont : Les avengers, Le SHIELD et son psy. (cela peut évoluer au fil des demandes de liens et du rp) -Sentry à rejoins les vengeur il y à peu de temps, et pour le moment il préfère se cantonner à régler des catastrophes naturelles, ou à sauver des civils (avions entrain de se crasher incendie ect...) il n'a affronter que peu d'ennemis de peur de les tuer sans le vouloir. -Sentry est du genre à rester cloitrer dans le manoir des Vengeur, il y vit et n'en sort que trois fois par semaine pour aller voir son psy.
Liens possibles et recherchés :
Les liens ne sont pas force de loi, ils peuvents tous évoluer en bien ou en mal suivant les rp.
Avengers :
-[+]Un recruteur : Celui qui à recruté Sentry. (Peut être couplé avec celui du dessous)
-[+++]Un chef spirituel : Une personne qui aide Sentry à prendre confiance en lui, quelqu'un qui essaye de l'aidé à devenir un meilleurs super héro, Sentry lui fait confiance, le voit comme quelqu'un d'important, il est facilement manipuable par ce dernier prenant ses conseils et ses ordres au pied de la lettre, il pourrait même tuer sous ses ordres. -[+/-]Des collègues : Vous êtes Avengers, vous lui dite bonjours et au revoir, mais vous n'avez jamais fait équipes ensemble et pour le moment il vous est indifférent. -[-]Suspicieux : Comme tout les Avengers vous êtes au courant pour ses pouvoirs et surtout pour son instabilité, il vous fait peur et vous n'êtes pas fan de la proximité avec lui. -[++]Des amis : Vous appréciez Bob, vous ne voyez pas forcément un homme puissant, mais un homme bon et gentil assez réservé.
Super héros et indépendants : [+/-]Neutres : Vous avez vu Sentry au info, mais vous ne savez pas quoi en penser encore. [+]Team up : Vous avez fait équipe brièvement avec lui pour sauver des innocent, il est efficace et vous aimer cela. Il vous respecte également.
Super vilains : [+/-]Manipulateur : Vous avez cerné l'état mental instable de Sentry et sa puissance, vous êtes beau parleur, ou créateur d'illusion/Télépathe, et il prend vos mots pour argent comptant, ce qui risque de lui nuire. [-]Ennemis : Vous êtes l'un des rares vilains qu'il ai affronter et il vous à battut et vous n'aimer pas cela, pas du tout. [--]Némésis : Vous êtes très puissant, et Sentry à peur car pour vous vaincre il devra sortir le grand jeu, et cela lui fait peur, car cela pourrait amener Void, il préfère ne pas vous affrontez.
SHIELD : [+/-]Surveillant : Le SHIELD sait que Sentry est Bob, il sait aussi qu'il est instables et que son pouvoirs et sans limite, il on donc donner l'ordre à l'un de ses membres de garder un œil voir deux sur lui. [-]Suspicieux : Sentry et bien trop puissant pour vous et vous essayer de lui trouver un point faible ou de prouvez qu'il doit être enfermé.
Citoyens : [+++]Une personne estimé : Vous êtes son meilleurs ami, son frère ou sa sœur de cœur, quelqu'un qu'il veut protéger à tout prix. Vous êtes son point faible. [+]Fans : Vous êtes fan de Sentry, le blond au yeux bleu qui sauvent les gens. [-]Pas fans : Inverse du lien du dessus ^^ pour X ou Y raisons. [+/-]Sauvé : Sentry vous à sauvé et vous le porter dans votre estime.
Autres liens : [+]Psy : Vous êtes le psy de Robert, et l'un des rare à connaître son identité, son passé et son dossier médical, vous l'aidez à se sentir mieux et ils vous apprécie pour cela. Vous avez une grande influence sur lui.
[+]Scientifique : Sentry vous à contactez pour que vous lui fassiez passer des tests, c'est vous qui avez déduits qu'il possédait une puissance presque illimité et qu'il n'avait aucun point faible physique, et vous lui avez promis d''étudiez la question pour lui retirer ses pouvoirs et même si cela ne donnera rien Sentry vous voit comme son salut. [-]L'orphelinat : Vous étiez l'un des tourmenteur de Bob à l'orphelinat [+]Amis d'avants : Vous étiez l'un des amis de Sentry pendant sa première années de fac' vous aviez 18 ans et vous avez connu Sentry dans la meilleure partie de sa vie, mais tout c'est arrêté à la deuxième années, il a commencer à se droguer et suite à une intervention pour l'aider il vous à tous envoyez balader. [+/-]Connaissance de fou : Vous avez connu Bob pendant sa période de 7 ans à l'hôpital psychiatrique en tant que Docteur ou de pensionnaire. [++]Dame salutaire : Vous êtes la psy qui la aidé à se sentir mieux à l'hôpital et il ne vous remerciera jamais assez.
Bien entendu il y à d'autre bonne idée de lien ^^. N'hésitez pas à m'en proposé d'autre :) je ne mord pas ha ha. Je n'ai mis aucun lien amoureux car pour moi c'est moins drôle d'en décider comme cela, cela doit venir au fur et à mesure du rp c'est plus fun.
Dernière édition par Robert Reynolds le Mer 5 Mar 2014 - 18:49, édité 8 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Les liens de Sentry Mar 4 Mar 2014 - 22:17 | |
| LES LIENS :POSITIFS : Carol Danvers / Miss Marvel : C'est une très bonne amie de Bob, elle l'aide beaucoup à mieux utiliser ses pouvoirs, à avoir plus confiance en lui. Il la voit aussi comme une sorte de chef, il prend ses paroles et ses demandes un peu comme des ordres. Il à tendance à la mettre sur un piédestal et à lui faire très confiances. En plus de l'aidé pour être un meilleur Sentry, elle lui donne des conseils en matière d'écriture pour qu'il devienne un meilleur écrivain, l'aidant ainsi à être un meilleur Robert Reynolds. Elle à un pouvoir assez important sur lui, même si lui ne s'en rend pas compte. Steve Rogers / Captain América : Lui est Sentry sont de bon collègue, pas non plus le genre bras dessus bras dessous, mais il y à un respect mutuel. Sentry voit en lui surtout un modèle, Captain est un homme foncièrement bon et il prend exemple sur lui, du moins essaye, il sait que les décisions de cet homme sont alimenter par la justice et le bien commun, c'est pour cela qu'il essayera toujours de s'aligner sur ses décisions. Anthony Stark / Iron Man : L'homme qui à recruté Bob au seins des Avengers. Il lui à fait passé quelques tests à la demande de Robert, et à réussi à définir en partie son pouvoir, depuis Sentry lui à demander de continuer les recherches en vu de lui priver de ses pouvoirs. Lui et Stark ont conclu qu'il serait plus en sécurité et que le monde le serait plus aussi, si Sentry rejoignait les Vengeurs et si son dossier était partagé avec le SHIELD et Sentry ne le regrette pas, ainsi, il à put avoir un psy et un encadrement. Bob ne remerciera jamais assez Tony pour ce qu'il à fait pour lui. NEGATIFS :NEUTRES :
Dernière édition par Robert Reynolds le Mer 5 Mar 2014 - 18:53, édité 4 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Les liens de Sentry Mar 4 Mar 2014 - 22:17 | |
| |
|