m
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EVENT BUNKER ▬ sujet flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:02

Dommage, moi qui voulais lui offrir un tour de Jetpack sur le dos de Victor EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 2550906222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:30

Hans sera là à l'arrivée pour la réchauffer EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 1262871588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 2:06

OKEY GUYS

I'm here again c: vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça niahaha.
Juste pour info: je poste juste après Domino :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winchester
Nathan Winchester


☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne


Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:45

je vais sauter ce round, je ne pourrai pas poster. Vous avez qu'à dire qu'elle répond pas , contact radio interrompu pour l'instant, elle reprendra contact au prochain round. EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 3374395503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:06

Répondu!

J'espère que mon poste vous conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:14

Alors Shun, ceux qui étaient présent sur la shoot lorsque l'on a lu ton post ont vu quelques problèmes, moi Elena et Maria donc. Alors voila ce qui nous semble corrigeable :

-Le tsunami, C'est pas un simple coup de patte, c'est le résultat de la sortie de poulpy pour rejoindre la terre ferme, c'est ce qui se passe donc en tout premier. Hors toi tu le fait survenir en dernier dans tes actions.
-Le fait que tu te greffes au groupe du shield pose problème en fait (et je le dis en connaissance du mp que tu as envoyé a Maria), Que tu les utilise pour le transport encore OK, mais maria n'est pas d'accord avec le fait que tu utilises les hommes qui sont sous sa coupe, s'ils doivent mourir, c'est parce qu'elle le veut. Tout cela pour des raisons de stratégies. Ces hommes sont la seule manière pour maria d'intervenir sur le terrain, tu ne peux pas les faire massacrer comme ça XD
-Le chef d'équipe, Victor, est en relation direct avec Maria par radio, et les moyens d'être au courant de ce qui se passe à la surface ne manquent pas, il est donc improbable que Victor te renvoi dans les jupons de la directrice.

De manière plus personnelle, je suis pas sur que le monstre ai vraiment des yeux, pour moi c'est vraiment un genre de robot géant qui est bourré de capteur. Mais après c'est mon interprétation perso. Corrige surtout les points cités plus haut et on verra ensuite ^^.

Si tu as besoin d'aide ou de précision, n'hésite surtout pas a nous demandez avant ! On t'aidera toujours avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:19

Okey je modifie tout ça d'ici ce soir! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:21

Poulpy est bel et bien une créature vivante, pas juste un robot. Je tiens l'info de Tony (sinon je ne pourrai pas percevoir sa psyché). Après effectivement, il a été customisé avec des trucs robotisés.

Ceci dit, pas sure que l'on voit encore sa tête dans le RP. Et aussi, son attention est focalisée sur le jet de Domino, pas vraiment sur les fourmis qui s'affèrent à ses pieds.


Dernière édition par Jean Grey le Lun 14 Mar 2016 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:26

Ouais Tony m'en a informé sur la shoot ^^

Il a pas vraiment d'oeil, plus des capteurs thermiques, mais bel et bien une bouche (qu'on ne voit cependant pas pour l'instant)

* Se fait chasser par Don *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:28

Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie de qui que ce soit, mais je tiens à faire un rappel général à tous les participants à l'event que le nom de mon personnage est Elena Gage, et non pas Helena Cage ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:29

#bitchteam
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:29

tu enfonces des clous dans les plaies Elena ? et bé

Va écrire Helena Cage juste pour t'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:46

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 1809629397 Vilaine !!

C'est plus douloureux les clous, t'en mets plus ! EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:15

En plus si tu loupes les clous ben les coups de marteau ca fait quand même mal *plante des clous avec mjolnir en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:43

Fais gaffe tu vas me donner des idées pour quand tu feras ton vilain EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 HGP6nkN

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:51

Si demain matin 8h, le poste de Shun n'est pas modifié, on passe et au joueur suivant de poster comme si ces modifications avaient été apportées.

Je vous rappelle que vous avez chacun 5 jours pour poster. Si vous attendez le dernier jour pour poster et qu'il y a des modifications à faire après, on va pas s'en sortir. Cet event devait se dérouler vite.
L'event final contre Thanos ne se fera de toute manière que lorsque cet event sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 3:19

Suite à la non réponse de Shun, son post s'adaptera aux modifications citées plus haut et au bon vouloir du MJ pour le replacer dans le RP.

Il en va de même pour le post de Maria ou d'Elena, en effet le quinjet de Domino a été touché par une tentacule, s'écrasant logiquement par la suite. → "Alors qu'une tentacule attrapait une aile du quinjet, les trois autres s'abattirent sur la couche de glace sans plus de manières". Il n'est donc pas possible d’interagir par la suite avec lui. Le jet de Maria sera donc replacé correctement afin de rendre cohérent la situation par le MJ.

Le tour de Domino suivra lui les indications données dans le post du MJ, et s'y adaptera par la suite dans sa prochaine réponse.

Je vous prie de bien vouloir faire plus attention aux actions des uns et des autres, afin de ne plus répéter une situation illogique et rendant la suite confuse comme celle ci. Si vous avez un doute, alors posez la question.

Merci de votre compréhension, en espérant que ce rappel soit le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee


EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:49

MJ posté.

N'attendez donc pas que Donald réponde en premier, libre à vous de répondre dans l'ordre qui vous arrange, mais prévenez dans le flood bien entendu.
Si questions, vous savez à qui vous adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:56

Je ne pourrai pas répondre avant lundi soir ... Je dois finir mon weekend "cauchemar en hopital" avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 HGP6nkN

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:06

Comme promis on vous ramène du back-up. Parce que vous êtes un peu dans la merde là. EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 1952123434
Wanda rejoindra l'event ce tour-ci, après tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:35

Bienvenue avec nous Wawah ! Je pense qu'avec elle, on a plus besoin de se faire du sushi EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 1479564341

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 509266147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:22

1 : Maria esquive toutes les tentacules et parvient à frapper la bête à un lieu stratégique.
2 : L'avion touche la créature à de nombreuses reprises.
3 : Pas touché, rien de spécial.
4 : Un tentacule frappe le jet et le dévie de sa trajectoire.
5 : Un pan entier de l'avion se retrouve arraché et broyé par Poulpy. Impossible de reprendre de l’altitude ni de contourner l'obstacle, l'engin fonce droit dans la bouche du loup et rien ne peut l'arrêter.
6 : Outch, ça fait mal ça. Les tentacules s'enroulent totalement autour du jet, qui se broie et explose sous la pression. Même avec de la chance, aucun moyen d'en sortir sans des dégâts majeurs.

Go !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee


EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:22

Le membre 'Maria Hill' a effectué l'action suivante : Dés


'6 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:06

Ce soir on dîne en Enfer les amis ! EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 1262871588 On va en faire des sashimis de ce Poulpy. :hero:

Hâte de pouvoir participer ! EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 3906273172

(j'ai cru que ce message avait disparu alors queee... j'avais tout simplement pas répondu.)
[15:38:06] @ Logan J. Howlett : Wanda, ce serait bien que tu repostes dans le flood du coup EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 1952123434
[15:38:46] Wanda D. Maximoff : Et je dis quoi ?
[15:38:52] Wanda D. Maximoff : La même connerie que j'avais dis ? EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 3332182162
[15:40:28] @ Logan J. Howlett : ouais tu dis bonjour EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 1952123434
[15:40:44] @ Logan J. Howlett : LA POLITESSE C EST BIEN EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 954660089

Bonjour du coup. EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:20

J'ai posté ! EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: EVENT BUNKER ▬ sujet flood EVENT BUNKER ▬ sujet flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT BUNKER ▬ sujet flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2
» Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 3
» TOPIC FLOOD : Mission au Frigo
» G1 - Intrigue #2 | FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-