m
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:13

Hey Daisy ! Un lien ça te dit ? Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Virginia P. Potts
Virginia P. Potts


Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_n5588rOIaO1qanzdko10_r1_250
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_myvji7qRXw1sbwptfo7_r1_250


Message(#) Sujet: Re: Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:05

@ Jemma : Han je suis littéralement désolée du temps de réponse, je ne suis pas passée dans ma fiche de liens depuis très longtemps et je n'avais pas vu ton message.
Je suis assez d'accord avec toi pour tout le côté off-screen xD Cependant, pour le côté infiltration, personne n'a encore découvert le pot-aux-roses et il n'y a pas vraiment de raison qui fasse que les membres de l'équipe l'aient su. Elle est plutôt douée et puis elle est un peu piégée maintenant car elle sait que si elle leur avoue la vérité ça ne risque pas d'améliorer ses relations avec ses anciens partenaires et elle n'a pas besoin de cela en ce moment. Et les ordres étaient les ordres, elle ne peut pas aller contre les ordres de Fury même si ceux-ci sont potentiellement devenus obsolètes.

Je les vois bien en effet garder contact, il faut plus qu'un alien pour empêcher Daisy de traficoter et l'empêcher de dénicher des informations ou contacter des gens.

@ Fits : Avec plaisir, tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:49

Mnh, tout d'abord quels événements de la saison 2 as-tu pris en compte pour l'histoire ?

Je partirais plus sur une bonne amitié, là aussi est-ce que Daisy a cherché à cacher ses pouvoirs au début ? Comme dans la série, Fitz aurait pu l'aider à dissimuler la vérité et à l'aider comme il le pouvait. Donc on peut dire qu'ils se font confiance, mais tu pourrais très bien lui cacher des choses sans qu'il le sache. Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 1952123434

Pour l'infiltration, s'il l'apprend, je pense qu'il sera super déçu et qu'il perdrait pendant un temps confiance en Daisy, limite ça pourrait lui rappeler Ward, car lui aussi été "infiltré". Mais bon il y a pas de raison qu'il le sache pour le moment. ^^

Bref voilà, amie en qui il a confiance et une membre de l'équipe qu'il estime, tu en penses quoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Jemma A. Simmons
Jemma A. Simmons


[insertcutiepiehere]
☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : White
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Henstridge
☇ CRÉDITS : White
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28
☇ NOM DE CODE : Agent Simmons
☇ SURNOM(S) : Fitzsimmons, Jem, Dr. Simmons, Furiosa.
☇ AFFILIATION : SHIELD
☇ JOB : Agent de terrain, Biochimiste, Scientifique, Médecin.
☇ HUMEUR : On my own. Scared.
Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_nz47dxGk9n1qgbpf1o6_250
Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Fitzsi11
Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_o4zbaepVvY1qgbpf1o1_250
Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Fitzsi11
Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_inline_o45sq368ya1qlt39u_500
Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Fitzsi11
Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_inline_o45ssuEGIN1qlt39u_500
Is this a test ? Ugh, I'm not prepared.


Message(#) Sujet: Re: Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 13:29

D'accord, je savais pas, tant mieux alors, je supporterais pas qu'elles se boudent Arrow
Je te rédigerai ça dans la semaine ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Virginia P. Potts
Virginia P. Potts


Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_n5588rOIaO1qanzdko10_r1_250
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_myvji7qRXw1sbwptfo7_r1_250


Message(#) Sujet: Re: Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 15:38

@ Fitz : Daisy a caché ses pouvoirs car elle avait interdiction de s'en servir pendant sa mission d'infiltration. Ce n'est que lorsqu'ils sont devenus incontrôlables suite au contact avec la technologie Kree que cela a été révélé. Néanmoins elle a caché tant bien que mal le fait qu'elle en possédait depuis le début. Pour le reste ce que tu dis colle parfaitement :**:

@ Jemma : ça marche. Et ne t'en fais pas, elles ne vont pas se bouder tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:20

D'accord, je prends note de toutes les informations, merci. =D

J'ai écris un petit truc ici . Tu me diras si ça te va. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginia P. Potts
Virginia P. Potts


Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_n5588rOIaO1qanzdko10_r1_250
☇ DOUBLONS : Nope
☇ PSEUDO : Captain FreeBird
☇ CÉLÉBRITÉ : Gwyneth Paltrow
☇ CRÉDITS : cpt. palmer & tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 116
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Rescue
☇ SURNOM(S) : Pepper
☇ AFFILIATION : CIVILS
☇ JOB : PDG Stark Enterprises
Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_myvji7qRXw1sbwptfo7_r1_250


Message(#) Sujet: Re: Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:52

C'est parfait! :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Hunter
Lance Hunter


Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Af0bb1a0e34fc4579e11b67267f0c081
☇ DOUBLONS : Max - Bruce - Emmy
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Nick Blood
☇ CRÉDITS : Dory ♥ (avatar) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 126
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans
☇ NOM DE CODE : -
☇ SURNOM(S) : Hunter
☇ AFFILIATION : Plus aucune
☇ JOB : Mercenaire
☇ HUMEUR : Très bonne
- Your presence is most welcome.
- Drop the accent. It makes you sound like a douche bag.
- Now you know what it feels like for me to live in this country.

Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_o5w7bnv4Pv1qanbvso6_r2_250

I’ll always remember the first time I saw Bobbi. She was wearing kevlar and clenching a bowie knife between her teeth. Her hair was pulled back, but a strand of blonde had come loose and brushed against her cheek as she creamed at me to clear the perimeter.

Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_o5w7bnv4Pv1qanbvso10_r1_250

- You're leaving ?
- S.H.I.E.L.D.'s always been your thing. I won't stand in the way of that.
- S.H.I.E.L.D.'s not S.H.I.E.L.D. anymore. I'm still trying to figure out where I fit in, too. Just don't die out there, all right? But if you want to stay... stay.

Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Tumblr_o5w7bnv4Pv1qanbvso3_250

- Taking a bullet for me was stupid.
- Walking into a trap when you know it's a trap is stupid.


Message(#) Sujet: Re: Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 0:54

Hey Skye !! Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Susan → Ce qui fait la beauté des choses est invisible .
» Daisy - Adventure of a lifetime
» Vous êtes bien sur le répondeur de Peter Parker
» "C'est une connerie, mais il faut la faire" 2/2
» Phil fait du baby-sitting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-