m
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question avant de sauter le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenSigyn
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Petite question avant de sauter le pas Petite question avant de sauter le pas Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:19

Assez peu convaincue lorsque je visite la plupart des forums Marvel, celui-ci est le seul à avoir réellement attiré mon attention ! Un contexte et un design soignés, un univers clair , ça donne vraiment envie :**: Pour tout vous dire ça fait déjà un bail que je stalke ce forum sans jamais oser m'y aventurer... Petite question avant de sauter le pas 3958035972 Mais je me dis qu'il faut parfois prendre son courage à deux mains Petite question avant de sauter le pas 2487892316

Après de très longues hésitations concernant mon personnage (une des raisons majeures qui m'ont si longtemps empêchée de franchir le pas...ouais je sais il m'en faut pas beaucoup :o: ) et ayant fait le deuil depuis longtemps de jouer un jour Black Widow sur quelque forum que ce soit Arrow je souhaiterai finalement jeter mon dévolu sur la déesse Sigyn :**: non, non mon pseudo ne parle pas du tout pour moi, c'est faux :o:

J'ai vu qu'elle était notée dans le bottin des avatars mais impossible de mettre la main sur une fiche PV ou scénario... A-t-elle été jouée dans le passé ? Si c'est le cas est-ce-qu'il y a des choses que je dois savoir ? Et concernant l'avatar est-il négociable ou non ? J'attend particulièrement l'avis du dieu du mensonge, histoire de savoir s'il a déjà quelques idées concernant sa merveilleuse femme Petite question avant de sauter le pas 1495672250

Je suis toute ouïe et attend vos éclaircissements et vos avis avec impatience Petite question avant de sauter le pas 168724741 Merci d'avance Petite question avant de sauter le pas 2201599760
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Petite question avant de sauter le pas Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Petite question avant de sauter le pas Petite question avant de sauter le pas Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:47

Heyy you !! Petite question avant de sauter le pas 2314875049

Alors tout d'abord merci pour ces compliments et merci de l'intérêt que tu portes au forum :**: !

Ensuite, concernant Sigyn oui elle est bien entendue jouable sur le forum ! Le PV n'a pas été fait par contre donc c'est pour ça que tu ne l'a pas trouvé ^^
Nous avions une Sigyn il y a quelques temps mais il ne me semble pas qu'elle ai fait grand chose de significatif sur le forum tu es donc assez libre de ton côté pour imaginer ce que tu désires !

L'avatar est bien entendu négociable si tu as une meilleure idée que l'actrice proposée ^^

Je laisse le Dieu du Mensonge poster à la suite pour qu'il puisse te donner quelques indications sur la relation entre vos persos bien sûr, cela ne nous regarde pas ... Moi tant que je peux me foutre sur la gueule avec lui ... *sors* !

Je reste bien entendu à ta disposition si tu as d'autres questions Petite question avant de sauter le pas 1337737265
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Petite question avant de sauter le pas Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Petite question avant de sauter le pas Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Petite question avant de sauter le pas Petite question avant de sauter le pas Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:59

Et bien en voilà une heureuse coïncidence, comme on se retrouve Petite question avant de sauter le pas 3364406756 Petite question avant de sauter le pas 3364406756 Petite question avant de sauter le pas 3364406756 Petite question avant de sauter le pas 3364406756 pom pom pom

Concernant leur relation, je t'en ai parlé du coup via skype et maintenant si tu ne t'inscris pas, je le prendrai tellement mal Petite question avant de sauter le pas 3615355142 non vraiment t'es obligée de t'inscrire maintenant, je l'ai dit publiquement

Je serai infiniment content de te voir sous les traits de ma charmante épouse, et de pouvoir à nouveau rp avec toi. Si tu as des questions, tu sais où me trouver Petite question avant de sauter le pas 662658416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Petite question avant de sauter le pas Petite question avant de sauter le pas Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:34

Je ne peux jamais résister bien longtemps Petite question avant de sauter le pas 1495672250

Petite question avant de sauter le pas 1028912651 *teste le fouet avant de retrouver son cher et tendre* Arrow Petite question avant de sauter le pas 9273727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Petite question avant de sauter le pas Petite question avant de sauter le pas Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:12

...

*va ramener Thor par la peau du cul... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Petite question avant de sauter le pas Petite question avant de sauter le pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant de sauter le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question avant inscription !
» Question avant rédaction.
» Question avant inscription
» Une petite question.
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-