m
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Question de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChewingUm
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Question de pouvoir Question de pouvoir Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:40

Bonjour :**:

Voilà, je cherchais un forum pour jouer un personnage précis, et je pense que celui-ci pourrait tout à fait convenir ** J'ai lu les annexes néanmoins, j'ai une question plutôt importante...
Dans la liste des pouvoirs interdits, il y a celui du contrôle de vie et de mort. Je me demandais si la nécromancie rentrait dans ce cadre ? En effet, j'ai envie de jouer une nécromancienne en tant que mutante de la Confrérie. Certes, on est d'accord, ce ne serait pas une pro' en la matière, soyons réalistes, mais je me demandais si ça bloquait puisque la mutante en question, avec le temps, perfectionnerait sa technique de "ressusciter les corps" encore "frais"... Même si la base principale de son pouvoir serait la communication avec les défunts.

Voili voilou, merci pour vos réponses Question de pouvoir 400233424 Je préfère demander plutôt que de m'inscrire en vain et nous faire, à tous, perdre du temps Question de pouvoir 6762583

Bonne soirée Question de pouvoir 2361340319
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Question de pouvoir Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Question de pouvoir Question de pouvoir Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 0:37

Heyy Question de pouvoir 2314875049

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum ^^

Concernant ton personnage, saches que nous avons déjà accepté un personnage inventé avec un pouvoir de nécromancie, il est donc possible que tu joues aussi ton personnage avec ce pouvoir. Toutefois, comme dit dans le règlement, nous sommes beaucoup plus stricte sur les fiches avec des inventés. Pour que ton pouvoir soit accepté, il va falloir beaucoup de conditions à cette nécromancie (limite de temps, uniquement lié à l'âme et non au corps, les pouvoirs ne sont pas possibles etc). Il va falloir bien décrire l'ensemble pour que le tout soit possible sans que ça ne devienne trop simple de ressusciter un mort.

Du coup oui c'est possible mais avec des limites, ce sera à toi de les imaginer et de nous les présenter afin que nous puissions te valider ^^

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions !
Bonne soirée Question de pouvoir 3017780773
Revenir en haut Aller en bas
 

Question de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pouvoir mutant
» Question ;)
» Question :o
» Question ?
» Question sur un PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-