m
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infinity War - Event final [inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:52


NOM : Aaron Lewis
ÊTES-VOUS EN LIEN AVEC LA RÉSISTANCE ? : shieldiens et qu Bunker
GROUPE DÉSIRÉ (votre premier choix et votre second) : l'espace!!!
COMMENTAIRES / DERNIÈRES VOLONTÉS ? : bof pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 16:20

NOM : Raven Darkhölme
ÊTES-VOUS EN LIEN AVEC LA RÉSISTANCE ? : Je ne sais pas, c'est une question piège ? Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 1613032761
GROUPE DÉSIRÉ (votre premier choix et votre second) : Groupe 2 en premier choix et sinon je vous laisse maître en la matière pour placer Raven là où elle conviendra le mieux.
COMMENTAIRES / DERNIÈRES VOLONTÉS ? : Je vais essayer de relancer Raven avec l'intrigue, mais vous pouvez faire passer les autres inscrits bien avant moi vu mon manque d'activité de ces derniers mois Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 2252405213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 16:53

Inscrits merci Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 2487892316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:20

NOM : Steven G. Rogers
ÊTES-VOUS EN LIEN AVEC LA RÉSISTANCE ? : Bah je crois hin... Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 1952123434
GROUPE DÉSIRÉ (votre premier choix et votre second) : Sauvetage et combat ou la réponse D Arrow
COMMENTAIRES / DERNIÈRES VOLONTÉS ? : For Freedom! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:23

NOM : Wolfgang von Strucker
ÊTES-VOUS EN LIEN AVEC LA RÉSISTANCE ? : Pas aux dernières nouvelles ^^
GROUPE DÉSIRÉ (votre premier choix et votre second) : Groupe 3
COMMENTAIRES / DERNIÈRES VOLONTÉS ? : Une trahison ? Non, plutôt un revirement de situation mes agneaux...
PS: Je peux envoyer des centaines de soldats à la mort ou mon perso sera seul, archi seul et seulement seul ? Parce que dans ce cas je viens plus en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:31

NOM : Elizabeth G. Braddock
ÊTES-VOUS EN LIEN AVEC LA RÉSISTANCE ? : Oui, bien entendu.
GROUPE DÉSIRÉ (votre premier choix et votre second) : 1) Espace & Combat ; 2) Sauvetage et Combat.
COMMENTAIRES / DERNIÈRES VOLONTÉS ? : Je ne mourrai que quand je l'aurais décidé. Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 197688153 A mort Thanos ! Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 2550906222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:17

NOM : Helmut Zemo
ÊTES-VOUS EN LIEN AVEC LA RÉSISTANCE ? : non
GROUPE DÉSIRÉ (votre premier choix et votre second) : Gp 1 ou Gp 3
COMMENTAIRES / DERNIÈRES VOLONTÉS ? : / ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Byers
Sebastian E. Byers


☇ DOUBLONS : anthony e. stark & leah a. newgate
☇ PSEUDO : buckaroo.
☇ CÉLÉBRITÉ : diego luna.
☇ CRÉDITS : buckaroo. (signature) & dragonfly in amber (avatar)
☇ CRIMES COMMIS : 248
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans.
☇ NOM DE CODE : wraith
☇ SURNOM(S) : seb', sebby.
☇ AFFILIATION : sword.
☇ JOB : agent et officier de niveau 6 au sword.
Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 LXrzrFw

Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 QGdpFPl


Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:55

Elizabeth, Zemo, navré mais les groupes sont pleins. Rolling Eyes Vous restez dans une liste d'attente si jamais nous avons des inactifs qui partent de l'évent.

En tout cas et pour le coup, les inscriptions sont fermées, faut de ne plus avoir de place.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:34

NOM : Jessica M. Drew
ÊTES-VOUS EN LIEN AVEC LA RÉSISTANCE ? : Effectivement :)
GROUPE DÉSIRÉ (votre premier choix et votre second) : Groupe 2 ou 3
COMMENTAIRES / DERNIÈRES VOLONTÉS ? : Vu que les groupes sont pleins, je me mets dans la liste d'attente :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:15

Je souhaite être retiré de la liste des non prios. Je me retire de l'event même si une place se libère.
Mon plan pour Donald Blake est prêt. Je n'ai plus qu'à le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:53

NOM : Yéléna Terensberg
ÊTES-VOUS EN LIEN AVEC LA RÉSISTANCE ? : Lien avec Erik Lensher et Deadpool (en cours de création)
GROUPE DÉSIRÉ (votre premier choix et votre second) : Equipe 1 ou Equipe 2
COMMENTAIRES / DERNIÈRES VOLONTÉS ? : Allons manger du Tic-Tac au Cassis !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 HGP6nkN

Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 16:07

Inscrits

Liste définitive.
Si vous souhaitez vous désister, s'il vous plait, prévenez.

Aucun changement n'est possible. Nous avons agrandit les effectifs des groupes pour essayer d'en caser le plus possible afin de contenter un maximum de personne. Yéléna, navrée tu es arrivée les inscriptions étaient fermées.

Sachez que nous avons fait ces groupes en fonction de ce que l'on considérait le mieux pour vous.


Groupe 1 × Infiltration & Combat

→ Anthony E. Stark
→ Addison Gray Evans
→ T'Challa Iquadi
→ Victor Von Doom
→ Samuel Wilson
→ Natasha A. Romanoff
→ Loki Laufeyson



Groupe 2 × Sauvetage & Combat

→ Logan J. Howlett
→ Erik M. Lehnsherr
→ Jean Grey
→ Pietro F. Maximoff
→ Raven Darkhölme
→ Vladimir Tepesch
→ Barbara Morse
→ Daisy Johnson
→ Norman V. Osborn



Groupe 3 × L'espace & Combat

→ Carol S. J. Danvers
→ Elena Gage
→ Sigyn Iwaldidóttir
→ Richard Rider
→ Wade W. Wilson
→ Aaron Lewis
→ Elizabeth Braddock
→ Wolfgang Von Strucker
→ Steven G. Rogers
→ Helmut J. Zemo


Liste d'attente :
→ Jessica M. Drew
→ Yéléna Terensberg
Revenir en haut Aller en bas
Jazinda Kl'rt Spawn
Jazinda Kl'rt Spawn


☇ DOUBLONS : Janice Olivia Yanizeski et Gaia
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Maggie Q.
☇ CRÉDITS : Aucun
☇ CRIMES COMMIS : 219
☇ NOM DE CODE : Jazinda


Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:53

Bonjour,

Je me désinscris de l'événement et cède ma place à une des personnes en liste d'attente.

Bon tabassage de Thanos et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider
Richard Rider


☇ CRIMES COMMIS : 416
☇ AFFILIATION : Indépendants
☇ JOB : heuuu
☇ HUMEUR : indécis


Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 11:46

hey Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 2588269358

quand est ce qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 9:10

Noté Jaz', merci à toi de prévenir !

Richard : Quand nous vous transmettrons la date de lancement, merci de vous armer davantage de patience. Nous savons que l'attente devient longue mais comme nous l'avions prévenu lors du début des inscriptions, des contre-temps irl ne jouent pas en notre faveur. Nous n'oublions pas et faisons de notre mieux pour agir au plus vite. Merci de votre compréhension à ce sujet et de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Infinity War - Event final [inscriptions] Infinity War - Event final [inscriptions] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinity War - Event final [inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENT #1 | Inscriptions
» Version 7.0 ▬ INFINITY WAR
»  Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 2
» Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 3
» Intrigue #2 | Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives Administratives-