Avant Thanos, Samuel faisait partie de l’équipe des Nouveaux Mutants + Passé par l’école du Professeur Xavier, il en connait bon nombre d’habitants, élèves ou professeurs + Samuel vient du Kentucky, il a des manières un peu brutes de décoffrage, mais c’est un gentil garçon, honnête, fidèle, dur à la tâche et solide, toujours de bonne humeur ou presque + C’est un leader, aîné d’une énorme fratrie, il a le sens des responsabilités + Il reste cependant un peu trop cash, et « fonceur ». Il « rentre dedans » mais après tout, n’est-ce pas normal avec un pouvoir comme le sien ? +INFO TIMELINE : A l’heure H du RP, Samuel est installé dans la banlieue de Boston, chez des religieuses qui l’ont recueilli et pour qui il fait des petits boulots. Il a perdu tous ses souvenirs, se souvient seulement de son prénom. Il garde des cicatrices qu’il ne s’explique pas, mais qui témoignent de son emprisonnement 8 mois par la team-Thanos. Ses pouvoirs ont l’air d’avoir disparu également. Mais est ce vraiment le cas ?
I'M LOOKING FOR
(M/F) QUELQU’UN POUR LE RAMENER A LA MAISON + Cf explication Info Timeline. Sam ne va pas rester indéfiniment loin de tout, je cherche quelqu’un pour lui rendre la mémoire, ou une partie au moins. (M/F) CAMARADES & PROFESSEURS + Qui est encore vivant ? (M/F) AMIS + Encore mieux que des camarades, Samuel avait des amis proches. Que sont ils devenus ? (Avis aux futurs New Mutants qui s’inscriraient). (F) AMOURS + Passé, futur… Pourquoi pas ? Sam est sérieux et tout à fait fréquentable. (M/F) EMMERDES + Bah oui, il en faut des ennuis. Liés à Thanos ou pas, anciens ou en devenir, lâchez vous ! (M/F) CE QUE VOUS VOULEZ + Et bien plus encore.
Dernière édition par Samuel Guthrie le Mer 1 Juin 2016 - 16:00, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Mer 1 Juin 2016 - 15:58
titre blablah
William B. Kaplan
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Barbara Morse
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Erik M. Lehnsherr
Neena Thurman
Dernière édition par Samuel Guthrie le Dim 11 Sep 2016 - 21:26, édité 3 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Mer 1 Juin 2016 - 16:18
T'as oublié une partie de la fiche Mais firrrrstttt!!! Des idées
Barbara Morse
☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Dory
☇ CÉLÉBRITÉ : Adrianne Palicki
☇ CRÉDITS : moi
☇ CRIMES COMMIS : 217
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34
☇ NOM DE CODE : Mockingbird, Agent 19
☇ SURNOM(S) : Bobbi
☇ AFFILIATION : SHIELD
☇ JOB : Agent niveau 8
“▬ It doesn't matter what I ask, I can't trust the answer.
▬ Write that sentence down, hand it to your therapist !”
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Mer 1 Juin 2016 - 17:38
Salut Je voudrais bien un lien aussi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Mer 1 Juin 2016 - 19:40
Héhohého on se moque pas de mes pauvres capacités en informatique (sans dec j'ai oublié quoi?)
Je vais jeter un coup d'oeil à vos fifiches et je vous redis :). Y a pas quelquechose que vous recherchez?
- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.
- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.
- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.
- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.
- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?
- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!
How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!
- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!
IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Mer 1 Juin 2016 - 21:44
Hey Monsieur Guthrie, un lien ?!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Jeu 2 Juin 2016 - 19:14
(M/F) QUELQU’UN POUR LE RAMENER A LA MAISON + Cf explication Info Timeline. Sam ne va pas rester indéfiniment loin de tout, je cherche quelqu’un pour lui rendre la mémoire, ou une partie au moins.
Ca ça me plaît bien Après William peut réellement aidé pour la mémoire, mais il faudra que ça vienne des deux personnages
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Ven 10 Juin 2016 - 13:34
Bonjour
Désolé de l'absence. "Petit" problème IRL. 'Fin soit. :)
Will => Si ce rôle t'intéresse toujours alors ok! Qu'est ce que ton personnage viendrait faire dans la banlieue de Boston? Ils se connaissaient avant ça? Oui, Sam y mettra du sien, pas de soucis là dessus. Tu sais gérer les crises de panique ou pas? mdrr. Ah et puis on ne peut pas RP en post-Thanos tant que l'event n'est pas fini. Tu participes à l'event ou pas?
Magneto Serge => Oh oui, nos persos se connaissent, puisqu'Erik avait pris le rôle du Professeur pendant une bonne période des New Mutants. De mémoire Sam ne l'aimait pas, il se rebellait même contre son autorité je crois bien. J'ai bon? On repart là dessus? Et Erik il en pensait quoi?
Daryl => Ton perso a l'air d'avoir un caractère similaire à Sam, à la seule différence que Sam est plus posé et plus modeste mdrrr. Et Sam n'a pas besoin de tuer toussa, bien sur. Je ne pense pas qu'ils aient pu se connaître avant, ni être spécialement amis, Sam n'a pas beaucoup bougé pendant son enfance, et pendant les 3 ans d'apprentissage de Daryl, il était occupé avec les New Mutants. Lien futur donc? Tu pencherais pour quoi? Amis? Ennemis? A tourner autour de la même meuf? mdr
Barby => Tu voudrais quoi? Un lien passé ou futur? Parceque le Shield et les New Mutants n'ont pas vraiment de rapport. Sinon j'ai vu la mention de chimie dans ta fiche, or le pouvoir de Sam réside sur la production d'un champ thermo-chimique qu'il peut faire exhaler hors de sa peau. C'est un phénomène qui pourrait attirer la curiosité de ton perso ou pas du tout?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Dim 12 Juin 2016 - 21:27
Samuel Guthrie a écrit:
Will => Si ce rôle t'intéresse toujours alors ok! Qu'est ce que ton personnage viendrait faire dans la banlieue de Boston? Ils se connaissaient avant ça? Oui, Sam y mettra du sien, pas de soucis là dessus. Tu sais gérer les crises de panique ou pas? mdrr. Ah et puis on ne peut pas RP en post-Thanos tant que l'event n'est pas fini. Tu participes à l'event ou pas?
Wiccan pourrait être venu à Boston pour une mission avec Teddy ou en solo ^^ Je pense qu'ils pourraient s'être déjà rencontré mais pas amicalement juste en tant que connaissance. Wiccan peut gérer les crises, ne t'inquiète pas !
Alors je savais pas pour ça
Mais je participe avec Addison Gray Evans ^^ mais pas avec William ^^
Barbara Morse
☇ PSEUDO : Dory
☇ CÉLÉBRITÉ : Adrianne Palicki
☇ CRÉDITS : moi
☇ CRIMES COMMIS : 217
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34
☇ NOM DE CODE : Mockingbird, Agent 19
☇ SURNOM(S) : Bobbi
☇ JOB : Agent niveau 8
“▬ It doesn't matter what I ask, I can't trust the answer.
▬ Write that sentence down, hand it to your therapist !”
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Dim 12 Juin 2016 - 23:59
Samuel Guthrie a écrit:
Barby => Tu voudrais quoi? Un lien passé ou futur? Parceque le Shield et les New Mutants n'ont pas vraiment de rapport. Sinon j'ai vu la mention de chimie dans ta fiche, or le pouvoir de Sam réside sur la production d'un champ thermo-chimique qu'il peut faire exhaler hors de sa peau. C'est un phénomène qui pourrait attirer la curiosité de ton perso ou pas du tout?
Oui carrément, de toute façon, Bobbi est un peu fascinée par les mutants en général. Et puis sinon, elle n'a pas fait que partie du SHIELD, elle a aussi été Avenger et même détective privé aussi Sam n'a jamais eu besoin d'une DP, par hasard ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Mar 19 Juil 2016 - 14:50
Illy a squatté l'institut une bonne partie de sa vie et a même fait activement partie des nouveaux mutants pendant deux ans, j'imagine du coup que les deux se connaissent. Sam aurait put être de l'équipe qui a tenté de sauver la mutante dans les limbes et qui a assisté à son suicide pour refermer le portail qui ouvrait une brèche entre l'enfer et New-York ? Illy pourrait tenir le rôle d'ancienne petite amie ? Une histoire déjà compliquée à l'époque de l'institut qui n'aurait pu reprendre malgré la résurrection de la sorcière et son retour parmi les X-Men mais qui permettrait de garder une certaine proximité entre les deux ? A cause de cela, Sam aurait été l'un des membres de l'équipe à avoir été enlevé par Bélasco et particulièrement torturé par ce dernier quand il eut besoin des souvenirs des camarades de Magik pour tenter de recréer son âme...
Comme Billy et Illy sont tous les deux disciples de Strange, elle pourrait te croiser en compagnie de Wiccan et tenter de te rafraîchir la mémoire sur les moments passés ensemble.
Nathan Winchester
☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Whitney Frost
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Armie Hammer
☇ CRÉDITS : fassylover
☇ CRIMES COMMIS : 286
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 34 balais
☇ NOM DE CODE : aucun
☇ SURNOM(S) : Nate
☇ AFFILIATION : NYFD
☇ JOB : pompier , (sniper dans la royale marine)
☇ HUMEUR : plutôt bonne
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Dim 11 Sep 2016 - 4:10
"Guess lawbreaking runs in the Guthrie family, huh? " - Dom
haaai XD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Dim 11 Sep 2016 - 17:16
☇ SURNOM(S) : Il n'est pas tellement adepte des surnoms
☇ JOB : Agent du SHIELD
☇ HUMEUR : Relativement bonne
« I'm your guardian Angel »
« You're my best friend, my brother, i'll always be here for you. I Love you »
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Dim 11 Sep 2016 - 17:24
Je veux bien un lien beau gosse Avec Lucas ou Clint. Ou les deux
Nathan Winchester
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Dim 11 Sep 2016 - 18:46
datme
je viens quédemander un lien éventuel mister
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Dim 11 Sep 2016 - 21:07
Volontiers Lucas/Flint et Domdom! Vous avez des envies particulières? Dom, y a la team Cable sur laquelle on peut jouer, mais la timeline du forum s'arrête ou par rapport aux comics? Et pour ce qui est de Clint, ils auraient pu se rencontrer, mais what else?
Attention, je ne commencerais le RP qu'à la fin de l'event en cours. Et Samy-Boy est amnésique en plus.
☇ SURNOM(S) : Il n'est pas tellement adepte des surnoms
☇ JOB : Agent du SHIELD
☇ HUMEUR : Relativement bonne
« I'm your guardian Angel »
« You're my best friend, my brother, i'll always be here for you. I Love you »
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Dim 11 Sep 2016 - 21:31
Je ne vois pas ce qui feraient qu'ils aient un lien négatif. Donc j'imagine qu'on pourrait partir sur du positif je pense 8D Surtout si tu as côtoyé les Avengers et le SHIELD tu les as côtoyé ? Faudrait que j'aille lire ta fiche :3
Nathan Winchester
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Ven 16 Sep 2016 - 3:49
Et bien dans ma bio j'ai gardé qu'elle a fait parti des Six Pack et qu'elle s'est servie des contacts de Cable pour retrouver sa mère, après cela, elle a un peu disparu, avant de réapparaître comme mercenaire puis agent free lance ci et là . Mais le rôle de Cable s'arrête là, la X force vient tout juste d'être crée en RP par Logan (et non Cable) . Tu penses qu'on peut partir sur une rencontre Six Pack ? Ou par Cable ? Avec un plutôt positif ?
Illyana Raspoutine
☇ PSEUDO : Many
☇ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
☇ CRÉDITS : Mayu <3
☇ CRIMES COMMIS : 144
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
☇ NOM DE CODE : Magik
☇ SURNOM(S) : Le Darkchylde, l'Enfant des Ténèbres, Petit Flocon de Neige
☇ AFFILIATION : Utopia
☇ JOB : Gardienne des limbes, Sorcière suprême, élève du Dr Strange
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Ven 11 Nov 2016 - 18:06
New Mutants Comme on vient de la même team, j'aimerais bien que l'on définisse un lien. Intéressé?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Sam 12 Nov 2016 - 9:19
Hey Magik! Hello! Oui un lien positif en tout état de cause. Faudra que je lise ta fiche pour savoir comment tu as adapté le contexte NM au forum, mais positif quand même.
Dom-dom-domino j'avais pas fini de te répondre, lien positif aussi je pense (il s'entend avec tout le monde, Samy Boy). Meme si etre mercenaire c'est pas le plus super génial des métiers mais je pense qu'il peut passer outre.
Nathan Winchester
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town Sam 12 Nov 2016 - 17:54
En même temps, je suis adorable alors XD
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Cannonball - There's a New Mutant in town