m
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyasu
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Demande de liens Demande de liens Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:18

Salut jeunes gens,...C'EST MOI! CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS. Demande de liens 568175332
Bon. Je suis anciennement Kitty, j'espère que vous ne m'avez pas oublié, hihi.

Je termine donc dans un mois ma dernière année de bachelor. Les études terminées, je reviens en force, comme promis. CEPENDANT, j'aimerais joué un predef, une civile, âgée d'environs 23-25 ans (j'avais eu du mal à jouer un personnage déjà existant dans les Marvel). J'aimerais déjà avoir des liens importants à inclure dans mon histoire. DONC, si vous avez des idées de liens ultra badass, je les prends,...mais volontiers (je ne sais pas, si vous recherche une sœur, une cousine, une meilleure amie, ou des idées plus extravagantes) J'ai besoin de ça pour me motiver, et je n'ai rien trouvé qui me correspondait dans les pvs Demande de liens 400233424

Bisous de moi, merchiii
Kathy, alias l'ancienne Kitty ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Demande de liens Demande de liens Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:27

Hola petite demoiselle,

Pour jouer quelque chose d'original si je puis suggérer nous pourrions voir ensemble peut-être un personnage du wakanda? (Autant qui puisse venir de l'extérieur comme l'Amérique ou quelque part mondialement) Un ami, proche ou familiale même (branche cousine) ça pourrait ajouter un petit plus au côté originale de la chose!

En espérant avoir allumer une petite étincelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kyasu
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Demande de liens Demande de liens Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:36

Hey, merci pour ta proposition.
Malheureusement, je ne connais pas assez l'univers Marvel pour connaitre ce pays, cette organisation, ahaha. Mes connaissances restent basiques en la matière, oup's.
De plus, je tenais absolument à incarner Willa Holland,...C'est bête :/

Mais merci en tout cas pour tes idées! Ça fait plaisir Demande de liens 2314875049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Demande de liens Demande de liens Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 7:33

Bonsoir,

Pardon de m'inclure dans cet échange, mais si je puis recommander mon scénario. Il est très libre en soit, quelques point au niveau de l'histoire à respecter. C'est un personnage Marvel ceci dit, mais qui n'est pas tant exploiter chez les comics, ce qui laisse liberté de le ré-adapter à tes goûts personnel!

Si toutefois tu as envies, ou malheureusement non, simplement me tenir au courant ici-même!

PS: Prends bien le temps de lire les 2 posts car certaine petite information peuvent t'être utile pour ton choix!

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Demande de liens Demande de liens Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 7:42

Heyyyy!

Je m'incruste pour te proposer un lien familliale, cousine ou soeur, on aurait pu être très proche pendant notre enfance et finalement être séparés pour X raison, ce n'est qu'une idée parois d'autres, n'hésite pas à me MP si tu es intéressée!

A plus Demande de liens 2588269358
Revenir en haut Aller en bas
Kyasu
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Demande de liens Demande de liens Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:05

Coucou, c'est encore moi!

Désolée de vous avoir oublié. J'étais en pleine période d'exams, quand j'ai posté la demande ._.
DU COUP, MAINTENANT...Je suis là!
La demande tient donc toujours. Je cherche encore un lien très important, que je puisse intégrer dans mon histoire. Je désire alors incarner une humaine (oui, c'est important, pour moi. Mais si une très bonne idée me tente dans un autre groupe, je peux laisser tomber. Okay, la fille qui sait pas ce qu'elle veut xD)

Allez, faites péter les idées, mes coquins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Demande de liens Demande de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simple Petite Demande ?
» Demande de personnage
» Demande pour jouer Bobbi Morse
» Demande de partenaire
» ⊰ Demande de Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-