m
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Polymorphons-nous tous ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Polymorphons-nous tous ensemble Polymorphons-nous tous ensemble Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 1:58

Voilà je viens d'être validé et je cherche à m'intégrer plus aisément dans le contexte donc recherche du RP pour me donner les bases et faire de ce RP quelque chose de bestial car oui je suis polymorphe, mais pas n'importe quel type, je suis le roi de la métamorphose animal. Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Polymorphons-nous tous ensemble Polymorphons-nous tous ensemble Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:55

Nada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Polymorphons-nous tous ensemble Polymorphons-nous tous ensemble Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:27

Ok moi je me propose !
Tu pourrais parcourir la ville de New York sous la forme d'un chien (polymorphe toussa toussa) et Yéléna te prendrait pour un chien errant qu'elle recueillerais sauf que SURPRISE t'es pas un chien errant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Polymorphons-nous tous ensemble Polymorphons-nous tous ensemble Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:26

Pourquoi pas, intéressant tout ça ! Tu lances ? Polymorphons-nous tous ensemble 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Polymorphons-nous tous ensemble Polymorphons-nous tous ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Polymorphons-nous tous ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ember! Racontes-nous tes aventures! Oula... Par quoi commencer?
» Nous Sommes De Ceux
» Nous avons besoin de vous !
» Où allons nous ? Chez Stark Industries !
» Le courant passe entre nous ? - SURGE LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-